Thrive Quiz Builder Avis (d'un expert honnête et de confiance)

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Des quiz amusants et engageants. Ils sont également incroyablement viraux, ce qui en fait d'excellents outils à utiliser dans le cadre de votre arsenal marketing.

En plus de vous aider à divertir votre public, les quiz sont également un excellent moyen d'en savoir plus sur les visiteurs de votre site Web tout en augmentant le nombre d'abonnés à votre liste de diffusion.

Mais créer des quiz à partir de zéro peut être une expérience chronophage et frustrante. Vous avez besoin d'un outil qui vous permette de configurer rapidement des questionnaires et de collecter et d'analyser facilement les données pour obtenir des informations sur les clients.

Et c'est là qu'intervient Thrive Quiz Builder.

Thrive Quiz Builder est un plugin simple qui vous permet de faire tout cela et plus encore. Il se marie également bien avec les publicités sur Facebook et d'autres plateformes sociales, ce qui vous donne encore plus d'opportunités d'atteindre vos objectifs marketing.

Dans cet article, nous examinerons tout ce que vous devez savoir sur cet outil, y compris toutes les différentes façons dont il peut vous aider à augmenter le trafic de votre site Web, à générer plus de prospects, à stimuler l'engagement du public et à obtenir un aperçu puissant du comportement des clients.

Notes globales


Traits: 8/10 Thrive Quiz Builder offre un large éventail de caractéristiques et de fonctionnalités qui vous permettent de créer facilement de beaux quiz intuitifs en quelques minutes seulement.

Convivialité: Le tableau de bord 9/10 est simple, puissant et extrêmement facile à utiliser, même pour les novices complets sans expérience technique.

Prix: 7/10 Si vous voulez Thrive Quiz Builder, vous devrez acheter la suite complète d'outils Thrive. Cela revient à 19 $ / mois, mais les outils ensemble peuvent faire des choses incroyables.

Soutien: Le support 7/10 est proposé uniquement via des tickets et un forum. Il n'y a pas d'assistance par chat, téléphone ou e-mail disponible.

Qu'est-ce que Thrive Quiz Builder ?

Thrive Quiz Builder
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Thrive Quiz Builder est un plugin WordPress puissant et flexible qui vous permet de créer facilement des quiz complexes avec une logique de branchement. Il fait partie de la suite d'outils Thrive Themes, mais peut être acheté séparément.

Cet outil vous aide à créer des quiz qui semblent avoir pris des heures à coder, en quelques minutes seulement. Et le meilleur, c'est que vous n'avez jamais besoin d'apprendre une seule ligne de code pour créer les quiz les plus époustouflants.

En utilisant Thrive Quiz Builder sur votre site Web ou votre blog, vous pourrez augmenter vos partages sociaux, développer votre liste de diffusion et glaner des données précieuses sur la façon de développer votre entreprise.

Cet outil a deux objectifs principaux :

Le premier est de vous aider à créer rapidement et facilement des quiz qui attireront l'attention de vos visiteurs et les maintiendront engagés plus longtemps, le tout sans que vous ayez à apprendre à utiliser Photoshop ou à coder.

Le deuxième objectif est de vous aider à augmenter vos partages sociaux et à créer votre liste de diffusion, tout en obtenant des informations précieuses sur les clients qui vous aideront à mieux éclairer vos futures stratégies marketing.

Comme indiqué sur leur site Web, les quiz ne sont pas seulement amusants.

Ils peuvent être des outils puissants pour engager vos visiteurs, augmenter vos taux de clics et augmenter les partages sociaux, ainsi que diverses autres mesures d'engagement, telles que la réduction des taux de rebond, le temps passé sur le site, etc.

L'essentiel est que cet outil de Thrive est bien plus qu'un simple créateur de quiz. Voici une liste de certaines des choses que vous pouvez réaliser en utilisant cet outil de construction de quiz:

  • Développez votre liste de diffusion
  • Augmenter les partages sociaux
  • Augmenter le trafic du site Web
  • Générez plus de prospects
  • Augmenter le taux de clics
  • Réduire le taux de rebond
  • Augmenter les conversions
  • …et bien plus.

La plupart des propriétaires de sites Web sont confrontés à la tâche sans fin d'essayer de trouver des moyens efficaces d'attirer plus de visiteurs de qualité sur leur site, d'augmenter l'engagement, de réduire les taux de rebond et d'obtenir plus d'abonnés sur leur liste.

Thrive Quiz Builder peut vous aider avec tout cela et plus encore.

Il est décrit à juste titre sur le site Web Thrive comme un iceberg, car il se passe beaucoup de choses sous la surface.

The Iceberg
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Ci-dessous, nous examinons quelques cas d'utilisation afin que vous puissiez mieux comprendre ce que cet outil puissant peut faire pour votre entreprise.

1. Découvrez les intérêts des visiteurs de votre site Web

L'une des principales choses que vous pourrez réaliser avec Thrive's Quiz Builder est de déterminer exactement quels sont les intérêts de vos visiteurs.

Vous pouvez utiliser les quiz comme une version plus attrayante et amusante d'une enquête. Au lieu de deviner, vous aurez désormais un moyen simple de découvrir les types d'activités, de contenu ou d'expériences que vos lecteurs préféreraient avoir sur votre site Web ou votre blog.

Cela vous permettra de mieux servir chaque segment de votre public en leur fournissant un contenu pertinent qui répond à leurs intérêts uniques. Cela vous permet également de trouver beaucoup plus facilement de bonnes idées de nouveaux contenus, produits et services à offrir aux visiteurs de votre site Web lorsque vous êtes armé de ce type d'informations.

2. Collectez des prospects sur votre site Web

Une autre chose étonnante que vous pouvez faire avec Thrive's Quiz Builder est de collecter des prospects sur votre site Web.

Ce plugin WordPress simple permet de prendre facilement des mesures immédiates sur les réponses que vous obtenez de vos visiteurs et de leur proposer un contenu dynamique allant des recommandations personnalisées de produits et de contenu aux liens d'affiliation hautement ciblés qui sont spécifiques aux intérêts du visiteur individuel.

Cela rend plus probable que vous puissiez les amener à prendre les mesures souhaitées et à augmenter vos conversions de prospects.

3. Augmentez l'engagement sur votre site Web

Avoir un quiz engageant sur votre site Web est un moyen infaillible d'augmenter les taux d'engagement et de réduire votre taux de rebond.

Ce qui se passe normalement sur la plupart des sites Web, c'est que quelqu'un atterrit sur la page d'accueil, scanne les titres et rebondit dans les 20 secondes suivant son arrivée.

Les quiz vous aideront à changer tout cela. Les visiteurs cliqueront avec empressement, répondant à chaque question telle qu'elle est présentée, et une fois arrivés à la fin, ils partageront fièrement les résultats avec leur réseau d'amis.

4. Guidez et segmentez les visiteurs de votre site

C'est encore une autre chose étonnante que les quiz peuvent vous aider à accomplir. Vous pouvez guider les visiteurs de votre site Web, les segmenter et optimiser les processus avec cet outil incroyable.

En posant des questions pertinentes, vous pourrez aider vos visiteurs à trouver le contenu exact ou les produits et services dont ils ont besoin de la manière la plus rapide et la plus efficace.

Et grâce à la conception intuitive de Thrive Quiz Builder, la collecte d'informations et la segmentation de vos visiteurs est un processus rapide et transparent.

Au fur et à mesure que les utilisateurs parcourent votre quiz, le créateur de quiz collecte toutes les données et les compile dans des rapports détaillés vous montrant exactement comment les visiteurs du site interagissent avec vos quiz. Avec ces informations, vous pouvez ensuite segmenter vos visiteurs, ce qui vous permet de créer un contenu pertinent pour chaque segment.

5. Diffuser des publicités sur les pages de quiz

Une fonctionnalité intéressante du créateur de quiz Thrive est que vous pouvez l'intégrer à des publicités sur Facebook et diverses autres plateformes de médias sociaux.

La diffusion d'annonces sur vos pages de quiz est une excellente occasion pour vous de générer plus de conversions et de prospects. Vous obtiendrez également des tonnes de visibilité supplémentaires si votre quiz devient viral.

S'il y a une chose que les gens aiment plus que de participer à des quiz intéressants et engageants, c'est de partager les résultats de ces quiz, ce qui produira des résultats encore plus viraux pour votre campagne marketing.

Thrive Quiz Builder (Avantages et Inconvénients)

Ce constructeur de quiz de Thrive Themes est un plugin riche en fonctionnalités avec des tonnes de pros. Voici quelques-uns des avantages qui ressortent le plus pour moi:

Thrive Quiz Builder Pros

  1. Facile à utiliser: Le créateur de quiz de Thrive dispose d'un éditeur de glisser-déposer simple, intuitif et flexible qui permet même aux débutants de créer rapidement des quiz de haute qualité.
  2. De beaux quiz : Vous avez le choix entre plusieurs modèles de quiz pour un processus de conception fluide et transparent.
  3. Analyses puissantes: Sur votre tableau de bord, vous obtenez des analyses détaillées avec des rapports intuitifs pour tous les quiz que vous créez.
  4. Segmentation avancée: Avec cet outil, vous obtenez un contenu dynamique qui permet une segmentation facile des visiteurs de votre site Web.
  5. Test A/B: Thrive Quiz Builder offre d'excellentes fonctionnalités de test fractionné et de création de rapports pour une optimisation efficace.
  6. Portail d'inscription: Thrive Quiz Builder s'intègre à de nombreuses plateformes de marketing par e-mail et offre une porte d'inscription pour vous aider à générer plus de prospects par e-mail.
  7. Réactif mobile: Les quiz que vous construisez avec le créateur de quiz de Thrive s'afficheront parfaitement sur tous les smartphones et appareils mobiles.
  8. Badges personnalisables: Vous obtenez également des badges optimisés pour les médias sociaux facilement personnalisables qui aident à encourager les utilisateurs à partager leurs résultats.

Inconvénients de Thrive Quiz Builder

  1. Fonctionne uniquement sur WordPress: L'un des inconvénients majeurs de cet outil est qu'il est limité à WordPress uniquement. Vous ne pouvez pas l'utiliser pour concevoir ou intégrer des quiz sur l'une des plateformes de médias sociaux, mais vous pouvez créer le quiz sur votre site Web ou votre blog, puis le partager sur ces canaux et d'autres.
  1. Styles de quiz limités: Bien que le constructeur de quiz Thrive Est-ce que est livré avec de nombreuses fonctionnalités étonnantes, il est limité en termes de styles de quiz parmi lesquels choisir. L'outil pourrait être considérablement amélioré en ajoutant plus de modèles sur lesquels s'appuyer.
  1. Manque de soutien: Il n'y a pas d'assistance par chat ou par téléphone. Chaque fois que vous avez besoin d'aide, vous devez ouvrir un ticket pour obtenir de l'aide, ce qui peut prendre du temps et être frustrant, en particulier pour les débutants qui commencent tout juste à utiliser l'outil et qui peuvent avoir des tonnes de questions.

Vous auriez du mal à trouver un plugin qui ne comporte pas certaines limitations. Et bien que la même chose soit vraie pour le constructeur de quiz de Thrive, les avantages l'emportent définitivement sur les inconvénients avec cet outil, et une fois que vous l'avez installé sur votre site Web et que vous commencez à explorer tout son potentiel, les inconvénients deviendront probablement insignifiants pour vous.

Comment utiliser Thrive Quiz Builder

Maintenant que vous avez une bonne idée de toutes les caractéristiques et fonctions de Thrive Quiz Builder, il est temps de plonger dans le processus d'utilisation de cet outil pour créer un quiz attrayant. J'ai décomposé les étapes pour vous permettre de commencer facilement à créer votre premier quiz.

Étape #1 : Installez et activez le plugin

Suivez les instructions de cette vidéo pour installer et activer votre plugin Thrive Quiz Builder. Une fois que vous avez installé le plug-in, vous remarquerez que le tableau de bord Thrive apparaît maintenant dans votre tableau de bord WordPress.

Selon le nombre de produits Thrive que vous avez installés, vous verrez de nombreuses options répertoriées sur votre tableau de bord Thrive, y compris Thrive Quiz Builder.

Cliquer sur Créateur de quiz prospère

Click Thrive Quiz Builder
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Étape2: Ajouter un nouveau questionnaire

Si c'est la toute première fois que vous construisez un quiz avec cet outil, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez ajouter un nouveau quiz. L'interface ressemble à ceci:

Add new quiz
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Cliquez sur « Ajouter un nouveau » et vous serez présenté avec une fenêtre contextuelle qui ressemble à ceci:

Add New
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Étape3: Sélectionnez le type de questionnaire

Vous avez la possibilité de choisir « partage social » ou « construction de liste » selon le type de quiz que vous souhaitez faire.

Ces modèles vous faciliteront encore plus le travail car certains des éléments du quiz sont déjà construits.

Cependant, si vous souhaitez créer un quiz totalement unique, vous pouvez choisir « construire à partir de zéro ». Cette option vous permettra de construire votre quiz à partir de zéro.

Pour ce didacticiel, nous choisirons l'option List Building, alors sélectionnez-la et cliquez sur « Continuer ».

Étape4: Étiquetez votre quiz

Une fois que vous avez sélectionné l'option List Building, vous arriverez sur cette page:

Labe your quiz
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Ici, vous avez la possibilité de nommer votre quiz. Choisissez un nom puis cliquez sur « Continuer »

Vous arriverez alors sur cet écran :

Change Quiz Name
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Sur cette page, vous pourrez changer le nom de votre quiz ainsi que créer ou personnaliser tous les différents éléments qui composent le quiz.

Il y a aussi un shortcode en haut à droite de la page que vous pouvez copier et coller pour intégrer le quiz sur votre site Web.

Étape5: Choisissez le type de questionnaire

Ici, vous devez choisir le type de questionnaire, styleet le insigne social à joindre au quiz.

Commencez par choisir le type de quiz :

Quiz Type
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Lorsque vous cliquez sur le bouton «Changer de type», vous arrivez sur cette page:

Quiz Evaluation Type
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Vous avez le choix entre les éléments suivants:

Numéro: Ce quiz donne le résultat final est le nombre. Par exemple, cela peut être 8 sur 10 ou 80 sur 100.

Pourcentage: Cela donne le résultat final est un pourcentage, tel que 75%, 80%, etc.

Catégorie: Ce type de quiz classe les participants dans différentes catégories en fonction de la manière dont ils ont répondu aux questions.

Droite/WFredg: Avec ce quiz, les réponses sont soit bonnes soit wFredg, et vous pouvez choisir si les utilisateurs trouvent ou non la bonne réponse après chaque question.

Enquête: L'enquête vous permet de poser des questions et de recueillir des informations précieuses auprès des participants.

Pour ce tutoriel, nous allons choisir le Numéro type de questionnaire.

Cliquez sur « Numéro », puis cliquez sur « Continuer ».

Click Number
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Vous serez présenté avec cet écran:

Quiz Settings
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Cette page vous montre à quoi ressembleront les commentaires une fois que le participant aura répondu à la question. Il vous donne également différentes options pour la durée d'affichage des commentaires.

Choisissez la durée d'affichage des commentaires, puis cliquez sur « Enregistrer ».

Étape 6 : Choisissez le style de quiz

Votre prochaine étape consiste à choisir le style de quiz.

Quiz Style
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Lorsque vous sélectionnez cette option, elle ouvre une large gamme de modèles parmi lesquels vous pouvez choisir:

Quiz Style Templates
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Choisissez celui que vous préférez, cliquez sur « Choisir le style ».

Une fois que vous avez fait cela, une nouvelle page avec des tonnes d'options de personnalisation s'ouvrira. Ces options vous permettent de contrôler la structure du quiz.

Customization Options
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Voici un bref aperçu de la façon dont vous pouvez exploiter toute la puissance de ces options de personnalisation:

Onglet1: Page d'accueil

C'est comme la « page de destination » de votre quiz. C'est la page que les utilisateurs visiteront avant de commencer le quiz.

Les paramètres de la page d'accueil vous permettent de configurer cette page pour qu'elle ressemble et fonctionne exactement comme vous le souhaitez.

Vous avez la possibilité d'attribuer deux pages de démarrage pour un seul quiz.

Vous pouvez également tester A/B chaque variation pour évaluer les performances et choisir celle qui donne les meilleurs résultats.

Thrive Quiz Builder AB Test
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Pour commencer, cliquez simplement sur le stylo et vous serez dirigé vers un éditeur de page de démarrage où vous pourrez commencer à créer des questionnaires pour votre site.

Page Editor
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Onglet2:Questions

Lorsque vous cliquez sur l'onglet des questions, une nouvelle page s'ouvrira où vous pourrez accéder au panneau de création de quiz. Ici, vous pourrez créer des questions à ajouter aux quiz.

Questions
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Cliquez simplement sur « Ajouter une question » et vous aurez la possibilité de choisir entre des questions à choix multiples avec des boutons, des questions à choix multiples avec des images ou des questions ouvertes.

Question Type
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Pour ce didacticiel sur la création d'un quiz pour votre site Web, nous utiliserons l'option de choix multiples avec boutons.

Lorsque vous sélectionnez cela et cliquez sur « Continuer », une nouvelle page s'ouvrira où vous pourrez saisir le texte de votre question, ajouter une image et une description.

Add Question
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Vous pouvez ajouter des réponses différentes à chaque question et attribuer des points pour chaque réponse.

Vous pouvez également le configurer pour que les utilisateurs soient dirigés vers différentes questions en fonction de la manière dont ils ont répondu aux questions précédentes.

Onglet3: Portail d'inscription

Vous avez la possibilité de demander aux participants leur nom et leur adresse e-mail avant de leur dévoiler les résultats du quiz.

Ceci est extrêmement utile si vous essayez de développer votre liste de diffusion.

En cliquant sur l'onglet « Opt-in Gate » décrit ci-dessous, vous pourrez insérer une page d'opt-in à ce stade.

Opt in Gate
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Pour créer votre page d'opt-in, cliquez simplement sur le stylo icône sur la page Opt-in Gate.

Click pen icon
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Vous pourrez utiliser le même générateur de page que vous avez utilisé pour la page de garde.

Il a les mêmes paramètres, options et fonctionnalités, ce qui le rend facile pour les débutants.

Finished the Quiz
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Onglet4: Page de résultats

La page de résultats est la fin de votre quiz où vous montrez à vos utilisateurs combien ils ont marqué.

Vous créerez la page de résultats de la même manière que vous l'avez fait pour la page d'accueil et la porte d'inscription.

Cliquez simplement sur le stylo icône et sera dirigé vers le constructeur de page.

Results Page
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Vous pouvez modifier n'importe quel aspect de cette page pour la rendre aussi attrayante que possible pour votre public.

C'est également là que vous pouvez ajouter des badges sociaux afin que les participants au quiz puissent partager leur score sur les réseaux sociaux.

Étape 7 : Créer des badges de partage social

Thrive Quiz Builder facilite la création de badges de partage social uniques à utiliser sur vos quiz.

Bien que cela soit totalement facultatif et que cela n'affecte pas la fonctionnalité de votre quiz si vous choisissez de ne pas les utiliser, cela vaut la peine de faire des efforts pour créer des badges accrocheurs et attrayants, car ils vous aideront également à faire connaître votre marque. comme générer plus de trafic vers vos quiz.

Pour créer un badge de partage social, cliquez simplement sur l'onglet « Créer un badge de partage social » et vous verrez cet écran:

Create Social Share Badges
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Vous pouvez choisir entre un modèle vierge ou l'un des modèles prédéfinis de Thrive que vous pouvez personnaliser à votre guise.

Une fois que vous avez choisi votre modèle, vous pouvez utiliser le personnalisateur dans la barre latérale pour donner à votre badge social l'apparence que vous souhaitez.

Customizer
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Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Aperçu » pour voir à quoi cela ressemble.

Si vous êtes satisfait de la conception, cliquez sur « Enregistrer et quitter » – et vous avez terminé.

C'est ça!

Vous avez créé votre premier quiz avec l'outil de création de quiz de Thrive.

Tarification de Thrive Quiz Builder

Si vous décidez d'acheter Thrive Quiz Builder, vous devrez choisir d'acheter l'intégralité de la suite d'outils Thrive. Ils ont effectué ce changement en février 2021 et ont ajusté leur modèle commercial.

Qu'est-ce que je pense de ce changement ?

Pour moi, cela a beaucoup de sens. Si vous obtenez simplement Thrive Quiz Builder et que vous n'avez pas Thrive Leads et Thrive Architect, vous vous limitez vraiment en termes de ce que vous pouvez faire. En achetant tous les outils en même temps, vous aurez accès à tout.

Le coût total de la suite d'outils Thrive est de 19 $/mois payé annuellement (228 $) ou 90 $/trimestre. Ils ont une garantie de remboursement de 30 jours si vous êtes nerveux à l'idée de dépenser autant, mais je pense que cela en vaut vraiment la peine car j'ai construit tout mon portefeuille de sites avec Thrive Themes.

Support de Thrive Quiz Builder

Avec votre achat du créateur de quiz de Thrive, vous bénéficiez d'une année complète d'assistance technique gratuite de la part de l'équipe d'assistance de l'entreprise.

Si vous avez besoin d'un soutien supplémentaire après la fin de l'année, vous avez le choix entre plusieurs options.

  • Vous pouvez acheter une année supplémentaire de support pour 40 $ ;
  • Ou vous pouvez acheter n'importe lequel de leurs autres produits et cela prolongera votre support pour une autre année ;
  • Vous pouvez également devenir membre de Thrive Themes, qui vous donne un accès complet à tous leurs produits, ainsi qu'un support illimité.

Le support est dans un forum, et pour obtenir de l'aide, vous devez ouvrir un ticket puis attendre une réponse de l'équipe de support.

Bien que cette entreprise excelle dans de nombreux domaines différents, elle n'est pas la meilleure en termes de temps de réponse. Cependant, ils répondent à toutes les questions et l'équipe d'assistance amicale fournit des informations utiles.

Alternatives à Thrive Quiz Builder

Thrive Quiz Builder est un outil formidable à ajouter à votre arsenal marketing. Mais, aussi génial soit-il, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'alternative.

Vous trouverez ci-dessous trois alternatives à Thrive Quiz Builder qui sont tout aussi efficaces et abordables.

1. SEMrush: SEMrush est une plateforme SaaS de visibilité en ligne et de marketing de contenu qui offre un outil de création de contenu inestimable très similaire au créateur de quiz de Thrive.

Tarification: Les plans commencent à partir de 99,95 $/mois et vous pouvez essayer SEMrush gratuitement.

2. Ion Interactif: Ion Interactive vous permettra de donner vie à votre marque en utilisant un contenu accrocheur et mémorable conçu pour réduire l'encombrement et garder votre public engagé. C'est une excellente alternative aux thèmes Thrive et vous pouvez l'utiliser pour créer de nouveaux quiz ou reconcevoir ceux qui existent déjà pour obtenir de meilleurs résultats.

Tarification: Vous pouvez obtenir un devis directement sur leur site web.

3. Dépasser : Outgrow est une plateforme de marketing de contenu incroyable avec des fonctionnalités pour vous aider à améliorer votre processus d'acquisition, de qualification et d'activation de prospects. L'une de ces fonctionnalités est celle qui vous permet de créer des quiz personnalisés sans avoir besoin de développeurs ou de concepteurs.

Tarification: Les plans commencent à partir de seulement 14 $/mois et vous pouvez essayer Outgrow gratuitement.

Documentation du générateur de quiz Thrive

Bien que Thrive ne dispose pas du meilleur support, ils excellent lorsqu'il s'agit de vous fournir des tutoriels et des réponses à toutes les questions que vous pourriez avoir lors de l'utilisation de leurs produits.

Lorsque vous achetez Thrive Quiz Builder, vous avez accès à des tonnes de didacticiels et de documentations contenant tout ce que vous devez savoir sur la façon de démarrer, ainsi que des conseils de dépannage pour Thrive Quiz Builder et tous les autres produits de la suite d'outils Thrive Themes. .

Vous pouvez trouver la documentation de Thrive Quiz Builder en suivant ce lien.

Conclusion

La fonctionnalité du plugin de création de quiz de Thrive surpasse la grande majorité des autres outils que vous trouverez sur l'offre.

Il offre beaucoup de valeur et vous aurez accès à des tonnes de fonctionnalités pour vous aider à créer des quiz de haute qualité, générer du trafic vers votre site Web, augmenter les partages sociaux, obtenir plus d'abonnés par e-mail, stimuler votre génération de prospects et augmenter l'engagement du public sur votre site web.

Laquelle des fonctionnalités de l'outil Thrive Quiz Builder vous plaît le plus? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

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