SurveySparrow Avis 2023 – Il fait BEAUCOUP plus que de simples sondages

Dans le monde d'aujourd'hui, axé sur le consommateur, les entreprises les plus prospères sont celles qui sont centrées sur le client. Il est important de donner à vos clients exactement ce qu'ils veulent et de leur offrir la meilleure expérience possible.

Mais, avant de pouvoir le faire, vous devez d'abord recueillir des commentaires, afin d'avoir les informations à portée de main pour vous aider à prendre les meilleures décisions commerciales. Pour cela, vous avez besoin d'un outil d'enquête fiable. Entrez SurveySparrow.

EnquêteSparrow est un outil qui vous permet de transformer les sondages en conversations engageantes. Il s'agit d'une interface conversationnelle qui permet aux utilisateurs de créer et de partager des sondages mobiles de haute qualité qui offrent une expérience de type chat.

Si vous voulez savoir comment vous pouvez tirer parti de cet outil puissant pour aider votre entreprise à se développer, lisez le reste de ce Examen de SurveySparrowoù j'analyserai toutes les choses importantes à savoir sur ce logiciel, y compris à qui il est destiné, ses fonctionnalités, ses avantages et ses inconvénients, ses intégrations, etc.

SurveySparrow en vaut-il la peine?

SurveySparrow
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Lancé en 2017, le logiciel compte actuellement plus de 50 000 clients dans 149 pays. Il est utilisé par certains des plus grands noms, notamment FedEx, Gucci, Deloitte Digital, Siemens et Duke University.

Que vous souhaitiez comprendre vos clients, étudiants, employés ou autres parties prenantes, cet outil possède toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collecter des informations importantes et glaner des informations exploitables à partir de vos données.

Vous pouvez l'utiliser pour tous les types de fonctions, y compris :

  • Expérience client
  • Expérience produit
  • Expérience employé
  • Expérience en commercialisation
  • Expérience de vente, etc.

Avec lui, vous avez le pouvoir d'améliorer tous aspect de votre entreprise.

L'outil d'enquête fonctionne bien quel que soit le secteur dans lequel vous vous trouvez, qu'il s'agisse de l'hôtellerie et des voyages, des études de marché, de l'éducation ou des soins de santé.

Les agences et les programmes de démarrage SaaS trouveront ce logiciel particulièrement utile. Il sera rentabilisé en un rien de temps en fournissant des informations en temps réel pour vous aider à offrir une meilleure expérience client, à générer des prospects de qualité et à augmenter vos conversions.

À qui s'adresse SurveySparrow ?

SurveySparrow est parfait pour les particuliers et les entreprises de toutes tailles afin de mieux interagir avec les clients, les employés, les fournisseurs, etc.

Cet outil vous aidera à améliorer les expériences de vos parties prenantes en exécutant des enquêtes engageantes qui tirent des tonnes d'informations pour vous aider à orienter la croissance de votre entreprise.

Le logiciel est flexible et abordable et offre un excellent support client pour résoudre rapidement tous les problèmes. De plus, SurveySparrow vous permet d'économiser du temps et de l'argent, car une version mobile est parfaite pour les petits écrans et s'affiche bien sur n'importe quel appareil. Le style conversationnel est idéal pour augmenter les niveaux d'engagement.

website feedback survey
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Dans l'ensemble, c'est une excellente application pour recueillir des opinions sur divers sujets.

SurveySparrow est parfait pour :

1. Start-up

Les startups qui rejoignent le programme SurveySparrow peuvent obtenir un crédit de 2 000 $ pour seulement 500 $ et bénéficier d'une boucle de rétroaction complète, y compris l'analyse marketing, la segmentation, les tests de concept, les spécifications du produit, l'expérience utilisateur, la satisfaction du produit, etc. loyauté.

Startups
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2. Établissements d'enseignement

SurveySparrow aide les étudiants et les enseignants du secteur de l'éducation à apprendre aujourd'hui et à grandir demain grâce à diverses enquêtes intéressantes.

3. Organisations à but non lucratif

La plateforme offre 15 % aux ONG qui souhaitent obtenir des informations précieuses de leurs donateurs, bénévoles et autres parties prenantes.

4. Petites à grandes entreprises

Grâce à ses critiques impressionnantes dans sa gamme de fonctionnalités, SurveySparrow est parfait pour les entreprises qui souhaitent une solution tout-en-un et celles qui souhaitent des options personnalisées pour les aider à améliorer la gestion de l'expérience de leur entreprise.

5. Entrepreneurs en solo

SurveySparrow est également parfait pour les entrepreneurs individuels et les spécialistes du marketing qui souhaitent trouver un moyen transparent de trouver des informations qui les aideront à développer leur entreprise.

SurFonctionnalité de veySparrow

Le logiciel SurveySparrow est un écosystème d'entreprise tout-en-un avec de nombreuses fonctionnalités. C'est le moyen le plus simple de fermer la fenêtre des commentaires et de faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Ci-dessous, nous jetons un coup d'œil sur certaines des principales fonctionnalités de la plate-forme, mais voici d'abord une liste de certaines des nombreuses fonctionnalités disponibles et des différentes choses que vous pouvez faire avec SurveySparrow:

  • Tableau de bord exécutif
  • Créez des sondages et partagez-les
  • Carte du parcours client
  • Obtenez des informations détaillées sur votre audience
  • Créer des sondages récurrents
  • Enquêtes en marque blanche
  • Créer et intégrer des sondages
  • Formes conversationnelles
  • Enquêtes mobiles d'abord
  • Gestion du public
  • Enquêtes intelligentes/vidéo
  • API, webhooks, intégrations
  • Accepter les paiements
  • Créer des workflows personnalisés

Cette liste de fonctionnalités effleure à peine la surface.

Voici une liste plus détaillée de certaines des fonctionnalités les plus importantes de cette application populaire:

1. Formes classiques

SurveySparrow vous permet, à vous, à votre entreprise et à votre entreprise, de créer n'importe quelle enquête pour n'importe quel objectif, dans n'importe quelle langue. Vous pouvez partir de zéro et créer votre propre enquête ou utiliser des modèles prédéfinis pour faciliter votre travail.

classic forms
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Les formulaires « classiques » sont conçus pour être conversationnels, et les enquêtes « Chat » conservent le facteur dynamique. L'interface utilisateur (UI) de ces enquêtes ressemble à la discussion sur Whatsapp ou un logiciel similaire.

start a classic survey
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2. Options de partage faciles

Dans cette revue SurveySparrow, nous voyons comment la plate-forme dispose d'options de partage faciles afin que vous puissiez partager des sondages sur n'importe lequel de vos canaux marketing, y compris le Web, le mobile, les médias sociaux, le courrier électronique, etc.

De cette façon, vous pouvez créer un processus pratique pour recueillir les commentaires de votre public cible.

Vous bénéficiez également d'enquêtes récurrentes pour envoyer des enquêtes à votre public à intervalles réguliers afin de vous aider à évaluer de manière cohérente le pouls des employés ou des clients.

recurring surveys
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3. Évaluations à 360 degrés intégrées

track assessment
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SurveySparrow dispose d'un logiciel de rétroaction à 360° qui vous aide à créer des évaluations personnalisables pour recueillir des données et des commentaires exploitables sur les employés.

Cette fonctionnalité rend les évaluations très intuitives, et il existe également des fonctionnalités de rapport robustes et des outils de tabulation croisée pour vous aider à générer des plans de développement personnalisés pour vos employés.

La meilleure partie de cet examen complet de SurveySparrow est que les évaluations peuvent être conçues pour être utilisées dans le cadre du processus d'examen continu des performances de votre entreprise ou organisation au lieu de vous limiter à un rituel annuel.

4. Plate-forme NPS intégrée

Le Net Promoter Score ou NPS est l'une des meilleures questions que vous puissiez poser pour fidéliser vos clients, et SurveySparrow dispose d'une plateforme NPS dédiée pour vous aider à cet égard.

Il possède des fonctionnalités spécialement conçues qui vous permettent de créer automatiquement un fandom client.

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Par exemple, vous pourriez demander : «Quelle est la probabilité que vous recommandiez ce produit à vos amis et à votre famille?» et le répondant exprimera sa volonté sur une simple échelle d'opinion allant de « peu probable » à « extrêmement probable ».

Bien sûr, vous pouvez formuler la question de n'importe quelle manière qui a du sens pour votre secteur, votre entreprise et votre propre entreprise ou entreprise, comme dans l'exemple ci-dessous:

rate
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Sur la base de cette note, vous pouvez diviser les clients en détracteurs, passifs et promoteurs afin de pouvoir informer votre stratégie marketing en conséquence.

5. Chatbots sans code

No Code Chatbots
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L'examen complet de la plate-forme montre comment elle vous permet d'intégrer un chatbot sur votre site Web ou votre produit afin que vous puissiez générer plus d'engagement.

Il n'est pas nécessaire d'apprendre une seule ligne de code pour ajouter un bot, et le processus sans tracas peut être complété en quelques clics.

Vous pourrez concevoir et créer un chatbot qui correspond à la voix et au style de votre industrie ou de votre entreprise en suivant les instructions intuitives de la plateforme. Ensuite, vous pouvez copier et coller du code sur votre site Web et votre bot sera en ligne.

6. Plusieurs utilisateurs et sous-comptes

Gérez facilement plusieurs comptes sous un seul compte parent. Par exemple, si vous avez différentes équipes dans votre entreprise, vous pouvez tout superviser à partir d'un tableau de bord pratique, et les clients peuvent également les ouvrir dans n'importe quel navigateur. De plus, les sous-comptes ont une facturation centralisée et vous bénéficiez d'un paiement sans tracas.

7. Authentification unique (SSO) pour les équipes

Cet examen complet explore la façon dont les utilisateurs peuvent se connecter au compte à l'aide des informations d'identification de l'organisation avec la fonction d'authentification unique sur le site SurveySparrow. Les clients adorent cette fonctionnalité car elle permet d'éviter la jonglerie entre plusieurs utilisateurs et de garantir des connexions sécurisées.

8. Flux de travail visuels

Vous pouvez automatiser les actions en fonction de divers déclencheurs d'enquête. Créez des sondages pour votre site et votre entreprise avec la meilleure résolution de visuel Cette fonctionnalité définir et oublier vous permet de définir des conditions et d'effectuer des tâches lorsque les réponses arrivent, vous n'avez donc qu'à configurer votre sondage une seule fois.

9. Enquêtes multilingues

Multilingual Surveys
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Cet examen complet présente des fonctionnalités qui vous permettent de recueillir des commentaires de n'importe où dans le monde, dans n'importe quelle langue. Vous pouvez briser la barrière de la langue et atteindre un public plus large avec.

Cela signifie que vous pouvez avoir une enquête avec plusieurs langues au lieu de créer des enquêtes distinctes pour chaque langue utilisée par votre public. Les répondants peuvent sélectionner leur langue préférée dans un menu déroulant avant de poursuivre l'enquête.

Vous pouvez également mettre à jour votre compte SurveySparrow en fonction des langues sélectionnées. Les langues prises en charge incluent l'anglais, le français, l'italien, le chinois, le néerlandais, le tchèque, le russe et près de 50 autres.

supported languages
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10. Collecte de données hors ligne

L'examen complet de SurveySparrow explore également comment, dans cette fonctionnalité, vous pouvez créer un sondage en ligne, puis collecter des réponses, même en l'absence de connexion Wi-Fi.

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Les données seront mises à jour et stockées lorsqu'une connexion Internet est établie lors de l'utilisation d'enquêtes hors ligne. SurveySparrow garantit aucune perte de données et une expérience fluide sans Internet.

Il s'agit d'une fonctionnalité pratique pour recueillir des commentaires ou des données en magasin ou à partir d'une zone éloignée.

En plus de toutes les fonctionnalités listées ci-dessus, la plateforme vous offre également les éléments suivants :

  • Tableau de bord exécutif: Ce tableau de bord consolide vos efforts afin que vous puissiez collecter, analyser et corréler vos données d'enquête en un seul endroit pratique.
  • Analyse des sentiments: En savoir plus sur les commentaires laissés par votre public pour obtenir des informations plus approfondies et marquer les réponses de manière appropriée.
  • Flux de travail personnalisés: Définissez les conditions pour concevoir un flux de travail le mieux adapté aux différents types de réponses recueillies via vos enquêtes.
  • Intégrations avancées: Choisissez parmi plus de 1 500 intégrations pour ajouter votre CRM, votre logiciel RH ou d'autres outils afin de créer un flux de travail fluide.
  • Fonction d'étiquetage blanc: Cette fonctionnalité de niveau entreprise vous permet de supprimer la marque SurveySparrow de vos URL avant de les partager.
  • La gestion de cas: Cette fonction de gestion de cas permet de fermer facilement la boucle de rétroaction et de s'assurer que toutes les réponses sont prises en compte et que l'action appropriée est déclenchée.
  • Centre de données personnalisé: Cette fonctionnalité vous aidera à vous assurer que votre organisation respecte les exigences de souveraineté et de sécurité des données dans n'importe quelle région géographique.
  • Rapports personnalisés: Concevez et créez des rapports personnalisés à partir de vos réponses et de vos mesures pour répondre à vos besoins, afin que vous n'ayez pas à lire entre les lignes pour identifier les tendances.
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En plus de tout cela, SurveySparrow a support client stellaire. Il n'y a pas un bot à voir n'importe où dans leur équipe. Chaque fois que vous avez besoin d'aide, vous pouvez être sûr qu'un humain est de l'autre côté pour vous apporter le soutien dont vous avez besoin, même pour ceux qui utilisent la version gratuite.

Vous pouvez contacter l'assistance 24h/24 et 5j/7 par e-mail ou par téléphone. L'équipe d'assistance contacte également de manière proactive les utilisateurs pour s'assurer qu'ils tirent le meilleur parti de la plate-forme.

Ils partagent les meilleurs cas d'utilisation adaptés à des entreprises spécifiques afin que vous puissiez obtenir les meilleurs résultats possibles.

Avantages et inconvénients de SurveySparrow

Il est clair de voir dans cette revue que SurveySparrow est un puissant outil d'enquête que vous pouvez utiliser pour mieux comprendre votre public.

Mais, comme tous les autres logiciels, il présente ses propres avantages et inconvénients. Vous trouverez ci-dessous un examen de certains des principaux avantages et inconvénients de SurveySparrow.

Avantages:

  1. Facilité d'utilisation: La plate-forme intuitive vous permet de créer rapidement et facilement de belles enquêtes attrayantes, sans avoir besoin d'acquérir des compétences en codage.
  2. Offre des informations riches: Avec SurveySparrow, vous pouvez obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions concernant votre parcours client, votre expérience utilisateur et votre expérience marketing/vente.
  3. Idéal pour toutes les entreprises: Cet outil d'enquête est parfait pour toutes les industries, y compris la santé, l'éducation, les agences, les études de marché, les programmes de démarrage SaaS, etc.
  4. Modules complémentaires avancés: Vous pouvez intégrer diverses applications et logiciels pour vous aider à rationaliser vos efforts de collecte de données, de marketing et de vente.
  5. Beaux modèles: SurveySparrow propose une large gamme de modèles d'enquête époustouflants.
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Les inconvénients:

  1. Apprentissage automatique limité: Le logiciel n'utilise pas beaucoup l'apprentissage automatique, ce qui limite certaines entreprises qui collectent beaucoup de données.
  2. Aucun logiciel de gestion de réputation: SurveySparrow ne propose pas d'outils de gestion de la réputation, ce qui signifie que vous devrez intégrer une application tierce.

Tarification

SurveySparrow pricing
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Survey Sparrow a une structure de prix simple, flexible et évolutive qui vous permet d'obtenir le bon plan pour créer la meilleure expérience pour votre public.

Vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit de 14 jours sans carte de crédit requise. Après cela, vous pouvez passer à l'un des plans premium, qui sont les suivants:

Forfait gratuit : 0 $/mois

  • Trois projets d'enquête actifs
  • Dix questions par enquête
  • Enquêtes classiques et chat
  • Auto-notifications
  • Filtre de rapports personnalisés
  • Espaces de travail
  • Avis de réponse
  • Partager via un lien, code QR, intégrer
  • Sondage intégré
  • Utilisateurs illimités

Forfait de base: 19$/mois

  • Tout dans le plan « gratuit » +
  • 300 réponses/mois
  • 900 partages d'e-mails/mois
  • Un utilisateur inclus
  • Questions illimitées
  • Logique d'affichage
  • Ignorer la logique
  • Notation
  • 10 000 contacts
  • Partager par e-mail, médias sociaux, URL Web
  • Planifier la date de clôture
  • Validation du numéro de téléphone
  • Exportation de données (PDF, CSV, XLS)
  • Générer des rapports et des graphiques personnalisés

Forfait Premium: 29$/mois

  • Tout dans le Plan « Basique » +
  • 2 000 réponses/mois
  • 6 000 partages d'e-mails 4/mois
  • Un utilisateur inclus
  • Expressions
  • La gestion de cas
  • Modèles d'e-mails personnalisables
  • Contacts illimités
  • Partage SMS
  • CSS personnalisé
  • Téléchargement de fichiers
  • Redirections d'enquête
  • Plusieurs pages de remerciements
  • Tuyauterie de questions-réponses
  • Champs/variables cachés
  • Protégé par mot de passe
  • Randomisation
  • Enquêtes récurrentes
  • Envoyer une copie des réponses
  • Méta-tags sociaux
  • Enquêtes multilingues (manuel
  • Accepter les paiements

Selon vos besoins, vous pouvez personnaliser vos plans et créer une facturation personnalisée avec divers modules complémentaires. Ceux-ci incluent des utilisateurs supplémentaires, le partage de SMS, des limites d'API élevées, des sous-comptes, des appareils hors ligne, un plan Shopify et bien plus encore.

Support produit

SurveySparrow offre une assistance de différentes manières, notamment:

  • Assistance client par e-mail/service d'assistance
  • FAQ/Avant-bras
  • Base de connaissances
  • Assistance téléphonique
  • Assistance en direct 24h/24 et 7j/7
  • Discuter

Vous bénéficiez également de formations en ligne en personne et en direct, de webinaires, de documentation et de vidéos.

Intégrations

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Vous pouvez connecter Survey Sparrow à vos outils et applications préférés pour créer instantanément un flux de travail transparent.

Cet examen montre également que les logiciels basés sur le cloud, SaaS et Web de SurveySparrow sont livrés avec de nombreuses intégrations, y compris des connexions à des milliers d'applications et d'outils logiciels via Zapier.

Du CRM et de la productivité au commerce électronique, aux analyses, aux paiements, au marketing, à l'automatisation des ventes, etc., et cela vous aide à générer de l'argent pour votre entreprise et votre industrie, vous pouvez avoir tous les outils dont vous avez besoin en un seul endroit pratique.

Les intégrations incluent (mais ne sont pas limitées à) les éléments suivants:

  • Bande: Acceptez les paiements mondiaux en toute sécurité des répondants et proposer des remises.
  • Zapier: Connectez n'importe quelle application de votre choix pour organiser facilement les workflows.
  • Google Analytics: Visualisez et analysez rapidement et facilement le trafic de votre sondage.
  • Pixel Facebook : Suivez et évaluez l'efficacité de votre campagne publicitaire.
  • HubSpot: Générez des leads, cartographiez les champs de contact, segmentez votre audience, etc.
  • Mou: Soyez informé des réponses aux enquêtes et gérez divers canaux.
  • Interphone: Gérez les utilisateurs, déclenchez des enquêtes NPS/CSAT après le chat, dirigez les réponses des utilisateurs.
  • Force de vente: Mappez les réponses aux sondages vers Salesforce depuis votre page pour générer et enrichir vos prospects.
  • MailChimp: Gérer les abonnés, recueillir les commentaires, gérer les balises, etc.
  • Power BI: Transformez vos données d'enquête en informations exploitables.
  • Rybon: Ajoutez des coupons et incitez vos sondages à obtenir des réponses plus élevées.
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SurveySparrow est-il légitime ?

Que vous ayez une startup en herbe ou une entreprise à part entière, cette plateforme tout-en-un est parfaite pour la croissance et le succès de votre entreprise et de votre entreprise.

Notre examen complet de Survey Sparrow a prouvé qu'il peut fournir tout ce dont vous avez besoin pour votre entreprise en recueillant des données précieuses pour vous aider à trouver les réponses dont vous avez besoin – de l'expérience du public/employé, de l'expérience produit, du marketing, de l'expérience de vente, et bien plus encore.

En particulier, investir dans cet outil vous aidera à offrir une meilleure expérience client et un support client rapide – des éléments cruciaux à l'ère actuelle axée sur le consommateur.

tool
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En bref, il s'agit de l'ensemble d'expériences complet dont votre entreprise aura besoin. Il a des sous-comptes, plusieurs utilisateurs, une authentification unique (SSO) pour les équipes, des enquêtes multilingues, des flux de travail visuels et de nombreux autres outils conçus pour rationaliser l'ensemble de votre flux de travail.

Découvrez ce que d'autres utilisateurs de Survey Sparrow ont à dire sur le logiciel:

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Si vous êtes prêt à essayer, il vous suffit Inscrivez-vous pour un essai gratuit et testez les différentes fonctionnalités pour voir si cet outil de sondage est fait pour vous.

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