Sellfy Avis 2023 ⚠️ (À LIRE AVANT D'ACHETER)

Si vous envisagez d'ouvrir une boutique en ligne, vous avez besoin d'une solution de commerce électronique avec tous les bons outils. Vous aurez besoin de fonctionnalités de création de sites Web, de sécurité, de marketing (comme le marketing par e-mail) et d'outils de vente pour vous aider à tirer le meilleur parti des ventes de vos produits.

La bonne nouvelle? Sellfy peut vous aider. Sellfy est une plate-forme de commerce électronique basée sur le cloud et un logiciel en tant que service pour les créateurs qui souhaitent vendre facilement des marchandises ou des produits numériques.

Créée en 2011, cette plateforme s'est depuis développée pour devenir l'une des solutions de commerce électronique les plus populaires disponibles aujourd'hui. Il permet aux créateurs de vendre des produits imprimés à la demande, des produits physiques, des abonnements et des produits numériques avec très peu de connaissances techniques pour que les choses restent simples et directes.

C'est une excellente plateforme à considérer si vous détestez la complexité mais que vous voulez des résultats. Lis la suite de ça Avis sur Sellfy pour comprendre à qui Sellfy est bon, ses fonctionnalités, ses avantages et ses inconvénients, et si cela en vaut la peine pour votre entreprise.

Est-ce que Sellfy en vaut la peine ?

Vendre

L'une des choses dont cette plate-forme est fière est sa facilité d'utilisation. Vous pouvez démarrer facilement, créer une boutique en ligne en quelques clics et vendre vos produits en quelques minutes.

Personnalisez votre boutique comme vous le souhaitez et évoluez à n'importe quel niveau grâce aux fonctionnalités marketing intégrées.

Vous pouvez atteindre votre public n'importe où, ce qui signifie que vous pourrez vendre directement sur les réseaux sociaux, sur votre propre site Web ou n'importe où ailleurs en utilisant un storefFredt personnalisé.

Les autres fonctionnalités uniques de la plate-forme incluent l'impression à la demande intégrée, l'intégration de sites Web et l'assistance 24h/24 et 7j/7 de l'excellente équipe d'assistance de la plate-forme.

caractéristiques uniques

Vous pouvez également rejoindre une communauté de milliers de créateurs partageant les mêmes idées qui travaillent tous pour transformer leur passion en revenus via leurs boutiques en ligne.

Dans l'ensemble, il s'agit d'une plate-forme puissante mais facile à utiliser avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer et gérer une boutique en ligne réussie et rentable.

Cela vous fera économiser des tonnes d'argent et de temps que vous auriez autrement passé à essayer d'obtenir différents outils de marketing et de vente pour se connecter et travailler ensemble de manière transparente.

À qui s'adresse Sellfy?

Si vous voulez votre propre site Web de commerce électronique mais que vous n'avez pas le savoir-faire technique pour créer une boutique en ligne, Sellfy peut vous aider.

C'est une excellente option avec un plan gratuit pour toujours que vous pouvez utiliser pour commencer sans investir d'argent upfFredt. Vous pouvez vous inscrire et créer une boutique en ligne en seulement cinq minutes, ce qui vous donne l'opportunité de vraiment connaître les tenants et les aboutissants du logiciel sans risque pendant 14 jours.

La plate-forme dispose d'un large éventail de fonctionnalités parfaites pour différents types d'utilisateurs, y compris

  • YouTubers
  • Photographes
  • Cinéastes
  • Blogueurs
  • Les musiciens

…et plein d'autres.

différents types d'utilisateurs

Vous trouverez ci-dessous quelques cas d'utilisation pour vous aider à comprendre ce que Sellfy vous offre.

  • Téléchargements numériques: Vendez de la musique, de l'audio, des vidéos, des livres électroniques et des cours depuis votre boutique Sellfy.
  • Marchandise: Imprimez et vendez vos propres marchandises depuis votre boutique Sellfy, votre propre site Web, les réseaux sociaux ou par e-mail.
  • Abonnements: Créez des revenus récurrents grâce à la vente de forfaits d'abonnement à votre public.

Lorsque vous vous arrêtez pour y penser, les possibilités sont infinies. Avec la plateforme Sellfy, vous pouvez connecter votre boutique à votre site Web existant ou utiliser votre boutique en ligne Sellfy comme domaine principal.

Utilisez des options d'intégration, telles que les boutons « Acheter maintenant » pour effectuer des ventes à partir d'autres plates-formes, y compris Facebook et Instagram, pour vendre des produits numériques, avec des frais de transaction minimes et des options d'intégration pour les fonctionnalités de marketing par e-mail, vendre des applications de téléchargement, etc.

Dans cette revue Sellfy, nous verrons que même les débutants complets peuvent créer des boutiques en ligne rentables car vous n'avez pas à vous soucier trop des détails techniques, et vous n'avez pas besoin d'être un assistant de conception pour créer une boutique de commerce électronique qui est à la fois fonctionnel et visuellement attrayant.

Fonctionnalité Sellfy

Vous trouverez ci-dessous certaines des fonctionnalités les plus importantes de la plate-forme, notamment les produits, la personnalisation, le marketing, les intégrations et la sécurité des paiements.

Fonctionnalité Sellfy

1. Facilité d'utilisation, y compris Sellfy Store

Démarrer avec Sellfy est facile. Aucune carte de crédit n'est requise et vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit de 14 jours pour voir si la plateforme vous convient. Annulez à tout moment ou passez à l'un des forfaits payants pour continuer à utiliser le logiciel.

Voici un aperçu étape par étape à quel point il est facile de démarrer sur Sellfy dans cette revue Sellfy :

Votre première étape consiste à vous inscrire à Sellfy.

Cliquez sur « Démarrer l'essai gratuit de 14 jours » et complétez l'inscription rapide sur le site Web et suivez les instructions pour créer votre boutique en ligne.

Boutique Sellfy

Il vous sera demandé d'entrer votre nom, votre adresse e-mail et votre mot de passe pour l'enregistrement de votre boutique en ligne.

Ensuite, répondez à quelques questions supplémentaires afin que la plateforme puisse personnaliser votre expérience.

encore quelques questions

Une fois que vous avez terminé, cliquez sur « Démarrer l'essai » et vous serez redirigé vers votre tableau de bord Sellfy qui ressemble à ceci:

Commencer procès

À partir de là, vous avez accès à tout ce dont vous avez besoin pour créer et gérer votre boutique en ligne.

Choisissez un design de magasin que vous aimez parmi les nombreuses options disponibles, personnalisez-le à votre guise et entrez tous les paramètres de magasin pertinents.

personnalisation

Vous pouvez maintenant y ajouter des produits en choisissant l'onglet approprié parmi les options suivantes :

  • Produit numérique
  • Impression à la demande
  • Abonnement
  • Produits physiques
  • Gratuité
ajouter un nouveau produit

Si, par exemple, vous choisissez de créer un produit d'impression à la demande, comme un t-shirt imprimé personnalisé, votre prochaine étape sera de choisir une catégorie (hommes, femmes, enfants, etc.).

catégories

Téléchargez votre design et fixez le prix de chacun de vos articles afin de pouvoir commencer à peupler votre boutique.

éditeur

Vous pouvez prévisualiser votre boutique pour voir à quoi elle ressemble avant sa mise en ligne.

Il est maintenant temps de faire connaître votre magasin de marchandises à votre public et à vos clients potentiels.

Publiez des liens vers votre boutique de produits dérivés en ligne sur votre Instagram, YouTube, blog, e-mail et tout autre endroit où vous pouvez atteindre votre public cible.

magasin de produits en ligne

Vous pouvez maintenant vous asseoir et vous détendre. La plateforme gère toutes les expéditions pour vous.

2. Vendre des produits et des abonnements avec des outils marketing

La plate-forme Sellfy vous fournit tous les outils de vente dont vous avez besoin pour créer une entreprise en ligne rentable en un seul endroit pratique, cette revue Sellfy ne serait pas complète sans vous aider à vendre des produits numériques pour votre entreprise en ligne et avec les fonctionnalités Sellfy, la personnalisation du magasin et le marketing sur les plateformes de médias sociaux.

Sellfy n'offre aucune limite de produits, ce qui signifie que vous pouvez vendre autant d'articles que vous le souhaitez dans votre boutique en ligne sans encourir de coûts supplémentaires grâce à un support client prioritaire et au tableau de bord d'analyse Sellfy de la plateforme.

Vendre des produits physiques

La plate-forme vous permet de vendre des produits physiques et des articles tangibles de votre magasinfFredt. Vous obtenez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un seul outil facile à utiliser avec une configuration facile et aucun frais de transaction.

La plate-forme facilite la vente de marchandises à partir de votre magasin personnel sans inventaire. Créez et vendez des produits imprimés à la demande, tels que des vêtements personnalisés, des articles de décoration intérieure, des accessoires, etc.

Vendre des abonnements

Créez facilement des produits d'abonnement numérique pour vos clients et facturez-les sur une base hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. C'est un excellent moyen pour vous de générer des revenus récurrents pour votre entreprise en vendant des produits d'abonnement numérique tels que:

  • Tutoriels vidéos
  • Services et acomptes
  • Votre bibliothèque de contenu
  • Newsletters par e-mail
  • Adhésions à la communauté
  • Défis hebdomadaires
  • Licences
  • Produits groupés
  • Contenu exclusif

Faites avancer les choses avec des fonctionnalités telles que le calendrier de facturation personnalisé, qui vous permet de choisir la fréquence qui vous convient le mieux.

Vous pouvez également attribuer l'autogestion de l'abonné afin que les utilisateurs puissent facilement accéder à leurs propres pages pour afficher leurs fichiers et gérer leurs abonnements. Vous pouvez également diffuser manuellement du contenu et informer vos abonnés chaque fois que vous déployez une mise à jour ou ajoutez un nouveau contenu.

Impression à la demande intégrée

La plate-forme vous permet de lancer un magasin d'impression à la demande pour votre marchandise en quelques minutes. Cela signifie que vous pouvez concevoir, créer et vendre vos produits à partir d'un magasin pratique fFredt.

magasin d'impression à la demande

Vendez des sweats à capuche, des t-shirts, des chapeaux, des tasses et tout autre type de marchandise grâce à la fonction d'impression à la demande intégrée de la plateforme. Toutes vos commandes entrantes seront automatiquement imprimées et envoyées à vos clients.

Vendre des biens numériques

Vous pouvez désormais vendre tous les types de produits numériques sans aucun des maux de tête techniques normalement associés au processus. Tout est inclus dans votre plan Sellfy, y compris l'hébergement et la livraison de tous vos fichiers numériques, des livres électroniques et des vidéos à la musique, aux fichiers audio et autres fichiers numériques comme AI, PSD, etc.

Voici quelques exemples de contenu numérique que vous pouvez vendre avec Sellfy:

  • Ebooks et PDF
  • Événements et promotion en ligne
  • Tutoriels
  • Art numérique
  • Des bandes dessinées
  • Adhésions en ligne
  • La photographie
  • Vidéos et films
  • Actifs de conception graphique/Web
  • Vidéos et effets photo
  • Musique et livres audio

…et tout autre fichier numérique imaginable.

Streaming vidéo: Avec Sellfy, vous pouvez proposer vos vidéos à la demande, éliminer les problèmes de téléchargement et réduire le risque de piratage.

Produits et bande passante illimités: Sellfy vous permet d'ajouter autant de produits numériques que vous le souhaitez et vous pouvez avoir un trafic illimité vers votre boutique en ligne sans encourir de frais supplémentaires.

Prise en charge des fichiers volumineux: Utilisez la plateforme pour héberger et distribuer des fichiers numériques volumineux jusqu'à 10 Go par produit.

Niveaux de haute sécurité: La plate-forme utilise des mesures de sécurité de pointe pour éliminer le piratage des produits. Vous bénéficiez également de fonctionnalités supplémentaires pour les vendeurs de produits numériques, telles que l'estampillage PDF, qui vous permettent d'ajouter automatiquement les adresses e-mail des clients à chaque page de votre fichier produit PDF afin que chacun de vos acheteurs reçoive un fichier marqué et personnalisé de manière unique.

De plus, vous pouvez limiter les téléchargements afin d'empêcher les acheteurs de partager vos fichiers numériques en ligne. Fournissez simplement aux clients des liens de téléchargement uniques avec des tentatives de téléchargement limitées.

3. Personnalisation robuste pour la boutique en ligne et plus encore

Avec Sellfy, vous aurez un beau storefFredt en quelques minutes. La plate-forme est conçue pour permettre à quiconque de créer aussi facilement que possible un storefFredt professionnel qui se démarque de tous les autres.

Même sans expérience préalable ni connaissances techniques, la plateforme intuitive vous guidera dans la construction d'un magasin qui représente votre entreprise d'une manière unique et personnaliser votre site en fonction de votre marque.

Personnalisation robuste

En plus de modifier le logo, les couleurs, le style et la mise en page, voici d'autres façons de personnaliser votre boutique en ligne:

  • Panier: Utilisez un panier d'achat en ligne pour permettre aux clients d'acheter plusieurs articles à la fois afin que vous puissiez gagner plus de votre magasin.
  • Optimisé pour les appareils mobiles: Vous pouvez créer une boutique en ligne optimisée pour les mobiles qui offre une expérience de paiement sans faille pour les mobiles et bureau que vous pouvez même utiliser pour le site Web de votre entreprise et les plates-formes de commerce électronique.
  • Domaine personnalisé: Vous avez la possibilité d'utiliser votre domaine existant et de le connecter à votre boutique Sellfy afin de renforcer votre marque et d'instaurer la confiance avec vos visiteurs.
  • Langue du magasin: Offrez à vos clients une version traduite automatiquement de l'interface de votre boutique en ligne en fonction de la localisation du visiteur.

4. Intégré Fonctionnalités marketing

La plate-forme est livrée avec tous les outils dont vous avez besoin pour améliorer vos campagnes marketing afin que vous puissiez dépasser la concurrence et développer facilement votre boutique en ligne.

fonctionnalités de commercialisation

Voici quelques-unes des fonctionnalités marketing qui se démarquent:

  • Codes de réduction: Vous pouvez utiliser des codes pour interagir avec les clients, augmenter les conversions et augmenter vos ventes.
  • Vente incitative: Proposez des ventes incitatives puissantes à tous vos utilisateurs qui passent à la caisse afin d'augmenter la valeur moyenne des commandes de votre boutique.
  • Payez ce que vous voulez Tarification: Afin de supprimer la barrière à l'entrée, vous pouvez permettre à vos clients de choisir le montant qu'ils souhaitent payer pour l'un de vos produits avec les prix Sellfy. Fixez un prix minimum et supprimez les limites supérieures afin que vos acheteurs puissent payer ce qu'ils pensent être juste.
  • Publicité par e-mail: Grâce aux outils de marketing par e-mail intégrés, vous pourrez collecter des abonnés à la newsletter sur votre site Web et envoyer des mises à jour de produits à vos clients sans avoir besoin d'intégrer des outils tiers avec un excellent support client pour les plans professionnels et premium.
  • Pixels de suivi: La plate-forme vous permet de créer facilement des publicités pour votre boutique en ligne et de suivre leurs performances en ajoutant des pixels publicitaires Twitter et Facebook.
pixels de suivi

5. Intégrer le site Web

Copiez et collez un extrait de code pour ajouter un bouton « Acheter maintenant », un panier et d'autres outils pour vous aider à réaliser plus de ventes à partir de votre site, des réseaux sociaux, des e-mails ou de tout autre endroit où vous pouvez atteindre votre public cible.

  • Boutons Acheter maintenant : Intégrez un bouton « acheter maintenant » bien en vue à n'importe quel site Web pour transformer n'importe laquelle de vos pages existantes en une boutique en ligne instantanée.
  • Fiches produit: Ajoutez des fiches produit à votre site et monétisez n'importe lequel de vos contenus avec des articles de votre boutique en ligne.
  • Liens produits: Utilisez des liens pour vendre à peu près n'importe où. Ceux-ci fonctionnent très bien pour les médias sociaux, la communication directe et la messagerie.
  • Écrans de fin et fiches YouTube: Sellfy vous permet d'augmenter le trafic vers votre boutique en ligne grâce à l'utilisation d'écrans de fin et de cartes sur vos vidéos YouTube.
  • Intégrer le magasin: Transformez n'importe quel site Web en une magnifique boutique en ligne en intégrant l'ensemble de votre boutique de commerce électronique avec tous vos produits physiques ou numériques.
magasin intégré

6. Paiements sécurisés

Sellfy offre des paiements fiables et des mesures de sécurité de pointe comme SSL qui vous permettent d'accepter des paiements de n'importe où dans le monde tout en protégeant vos clients et votre magasin.

La plate-forme est compatible PCI-DSS, ce qui signifie que les données de paiement de vos acheteurs sont traitées par des processeurs de paiement fiables comme PayPal et Stripe.

Vous pouvez utiliser PayPal et Stripe pour proposer des options de paiement sécurisées par carte de crédit et accepter les paiements de clients dans plus de 200 pays.

paiements sécurisés

Avantages et inconvénients de Sellfy

Il est indéniable que Sellfy est un excellent logiciel qui simplifie la vente en ligne pour tous les types de créateurs. Cependant, comme tous les autres logiciels, il comporte ses propres avantages et inconvénients.

Voici un bref aperçu de certains des plus importants.

Avantages:

  1. Forfait gratuit pour toujours: Comme son nom l'indique, ce plan est gratuit pour toujours. Vous ne serez jamais facturé pour quoi que ce soit, sauf si vous développez votre entreprise et passez à l'un des plans payants.
  2. Outils marketing intégrés: L'une des meilleures fonctionnalités de Sellfy est ses outils de marketing intégrés qui vous permettent d'envoyer des e-mails, d'utiliser des codes de réduction, de vendre des produits incitatifs et d'utiliser des pixels de suivi et des outils d'analyse.
  3. Facturation d'abonnement récurrent: Cette fonctionnalité vous permet de vendre des produits d'abonnement tels que des abonnements, des ateliers, des abonnements à des logiciels et des cours afin de créer une source de revenus récurrents pour votre entreprise.
  4. Caractéristiques d'impression à la demande: Vous trouverez des outils d'impression à la demande intégrés qui vous permettront de commencer à vendre des produits sur votre site en quelques minutes seulement.
  5. Vendre n'importe où: Avec la fonction d'intégration de la plateforme, vous n'êtes plus limité à la simple vente sur votre site Web. Au lieu de cela, vous pouvez désormais vendre vos produits n'importe où, y compris les e-mails, les réseaux sociaux, les forums et n'importe où ailleurs.

Les inconvénients:

  1. Capacité SEO limitée: Sur Sellfy, vous n'obtenez que des fonctionnalités SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) de base, ce qui signifie que vous devez intégrer d'autres outils si cela est une préoccupation majeure pour vous.
  2. Mauvais scores Google PageSpeed: La vitesse de la plate-forme est légèrement plus lente par rapport à d'autres plates-formes similaires telles que Shopify, Wix et WooCommerce.
  3. Intégrations limitées: Contrairement aux autres plates-formes de commerce électronique, Sellfy n'a pas de magasin d'applications et est donc limité dans ses intégrations avec des outils et des applications tiers.

Concurrents de Sellfy

Il n'y a pas de réponse claire quant au type de plate-forme de commerce électronique que vous devriez choisir lors de la création de votre propre boutique en ligne.

Cependant, en regardant les fonctionnalités proposées, vous devriez être en mesure de déterminer quelle option vous convient le mieux en fonction de vos besoins.

Donc, si Sellfy ne répond pas à vos besoins, voici trois de ses principaux concurrents à considérer.

Sellfy contre Wix

Wix

Wix offre des fonctionnalités d'impression à la demande et est idéal pour les petits magasins, les boutiques et les entreprises physiques à la recherche d'un moyen simple de vendre des produits en ligne.

Cependant, contrairement à Sellfy, Wix ne propose pas de forfait gratuit. La tarification sur la plate-forme est basée sur le support, le stockage et le nombre de fonctionnalités.

Cela dit, Wix Est-ce que offrent beaucoup plus de passerelles de paiement que Sellfy. De plus, la plate-forme est vaste et bien établie, ce qui la rend idéale pour les grands sites de commerce électronique.

Sellfy contre Shopify

Shopify

Shopify offre des fonctionnalités telles que le dropshipping et l'impression à la demande, et comme son concurrent, il est idéal pour les petits magasins, les boutiques et les entreprises physiques.

Avec plus de 100 passerelles de paiement et des forfaits abordables axés sur la croissance, Shopify est une excellente alternative à Sellfy pour tous ceux qui souhaitent un forfait abordable qui évolue au fur et à mesure que leur entreprise se développe et les aide à vendre en ligne avec une boutique de commerce électronique et des options de marketing et de paiement par e-mail.

Sellfy contre WooCommerce

WooCommerce

WooCommerce est une grande plate-forme idéale pour les entreprises B2C de marque privée avec des inventaires plus importants.

C'est très différent de Sellfy, qui est une plate-forme SaaS où les utilisateurs n'ont pas à se soucier de beaucoup de détails techniques afin de créer une boutique de commerce électronique fonctionnelle et esthétique.

WooCommerce est une plate-forme open source qui pourrait être une meilleure option pour les utilisateurs ayant des connaissances techniques plus avancées, car elle vous offre plus de contrôle sur l'apparence et la convivialité de votre boutique en ligne.

Tarification

Sellfy pricing page
Sellfy Avis 2023 ⚠️ (À LIRE AVANT D'ACHETER) 26

Avec les prix Sellfy, vous obtenez une belle boutique dotée de tonnes de fonctionnalités et sans frais de transaction. Le coût de Sellfy varie du plan Starter au plan premium. Vous pouvez commencer un essai gratuit de 14 jours en vous inscrivant sur le site.

Les plannings sont les suivants :

  • Plan de démarrage: 22$/mois: Jusqu'à 10 000 $ de ventes/an, produits illimités pour les entreprises en ligne, produits numériques, produits d'abonnement, propre domaine personnalisé, marketing par e-mail.
  • Plan d'affaires : 59 $/mois: Tout dans le plan de démarrage, 50000$/an de ventes, suppression de la marque Sellfy, abandon de panier et vente incitative de produits
  • Forfait Premium: 119$/mois: Tout dans le plan d'affaires, 200000$ de ventes/an, Migration de produits, Assistance prioritaire
des plans

Support produit

Sellfy offre une assistance 24h/24 et 7j/7 pour que vous ayez toujours un coup de main quand vous en avez besoin. La plate-forme dispose d'une excellente équipe de service client composée d'individus compétents et sympathiques.

Vous pouvez obtenir de l'aide par le biais de divers canaux, notamment:

  • E-mail
  • Chat en direct
  • Base de connaissances

Vous bénéficiez également d'une application mobile qui vous permet d'accéder aux informations de commande lors de vos déplacements afin que vous puissiez facilement fournir une assistance à vos clients quand ils en ont besoin.

Intégrations

Avec cette revue Sellfy, nous explorerons également les intégrations avec la plateforme. Vous pouvez intégrer Sellfy à un certain nombre d'applications, notamment les suivantes:

  • Google Analytics: Ajoutez Google Analytics pour suivre votre boutique et être informé des mesures importantes, y compris toutes vos données de commerce électronique, sans frais d'abonnement ni frais de traitement des paiements
  • Pixel Facebook: Utilisez le pixel Facebook pour suivre les visiteurs de votre magasin, voir leurs actions et lancer des campagnes publicitaires Facebook réussies.
  • Publicités Twitter: Obtenez plus de likes et amplifiez votre message sur Twitter afin de renforcer la notoriété de votre marque et d'inciter davantage de personnes à parler de votre boutique en ligne.
  • Zapier: Utilisez Zapier pour vous connecter à plus de 1 000 applications et outils afin de rationaliser vos processus de marketing, de vente et de gestion client.
  • Chat en direct sur Facebook: L'intégration du chat Facebook vous permet d'offrir un canal de communication pratique et efficace sur votre boutique en ligne en utilisant Facebook Messenger.
  • Patron : Connectez votre page Patreon à votre boutique en ligne et offrez des produits gratuits ou à prix réduit à vos supporters Patreon et à d'autres plateformes avec le processeur de paiement.
Intégrations Sellfy

Est-ce que Sellfy est légitime ?

Sellfy est une plate-forme de commerce électronique de plus en plus populaire avec des outils simples mais puissants pour vendre des produits physiques et numériques sur votre site Web, vos réseaux sociaux, votre courrier électronique ou toute autre plate-forme.

Ce service tout-en-un est parfait pour tous les types de créateurs, en particulier les débutants sans expérience préalable. Il est préférable pour les opérations plus mineures, mais fonctionne quelle que soit l'entreprise que vous dirigez ou le type de produit ou de service que vous vendez.

Nous pouvons voir dans cette revue Sellfy que le plan gratuit de base est suffisant pour faire le travail pour la plupart, mais selon les besoins de votre entreprise, vous devrez peut-être investir dans un plan plus cher.

Quoi qu'il en soit, cela en vaudra la peine car la plate-forme gère tout ce qui fait fonctionner une boutique en ligne réussie, y compris l'hébergement de vos produits et le traitement de vos paiements, la livraison de vos produits et l'envoi automatique d'e-mails de téléchargement.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement et vendre jusqu'à 10 produits sur le plan gratuit pour toujours. Vous ne serez jamais facturé pour quoi que ce soit à moins que votre entreprise ne se développe à un point tel que vous deviez passer à l'un des plans premium. Vous n'avez même pas besoin d'un site Web pour commencer!

Sellfy vous permet de commencer à vendre votre produit en quelques secondes avec un simple lien. Inutile de vous soucier du stockage, de la livraison ou des paiements des produits numériques, ce qui signifie que vous pouvez concentrer toute votre attention sur la création de superbes éléments pour votre site Web.

Découvrez ce que ces utilisateurs avaient à dire sur la plateforme:

les utilisateurs ont dû dire

Êtes-vous prêt à arrêter de vous asseoir sur vos idées et à les vendre à la place? Si tel est le cas, inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours sur Sellfy sans carte de crédit requise.

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