Ces annonces basées sur le contenu sont idéales pour améliorer les taux de conversion car elles offrent un moyen non intrusif pour interagir avec votre public et offrir des informations pertinentes et utiles.
Les annonces natives sont parfaites pour cibler le trafic. Semblables aux popunders et aux notifications push, ils sont également non intrusifs.
Les annonces natives offrent aux annonceurs plus de contrôle pour cibler des audiences personnalisées, augmentant ainsi leurs chances de succès.Â
Structure tarifaire
La structure tarifaire de la plateforme est simple et conçue pour assurer la meilleure rentabilité pour les clients:
CPM (Coût pour mille impressions): Les annonceurs ne paient que lorsqu'ils atteignent un certain nombre d'impressions.
CPC (coût par clic) : Les annonceurs paient lorsque les utilisateurs cliquent sur leurs annonces.
Vous pouvez choisir entre ces deux revenus e modèles pour vous aider à contrôler vos coûts publicitaires et tirer le meilleur parti de votre budget publicitaire.
2. Plate-forme en libre-service
Suomzilla dispose d'une fonctionnalité de libre-service pratique, ce qui signifie qu'aucune des parties à une publicité affaire besoin de contacter le gestionnaire. Cela signifie essentiellement qu'après avoir reçu l'approbation, un éditeur peut déterminer de manière indépendante le type d'annonces qu'il souhaite placer sur son site. Les candidatures des annonceurs peuvent être traitées automatiquement sur la plateforme.
Que vous soyez débutant ou expert, la plateforme en libre-service vous extrêmement convivial avec des processus faciles à automatiser qui vous permettent d'exécuter vos campagnes en arrière-plan.
3. Manager personnel
Chaque client Suomzilla se voit attribuer un responsable personnel. Cela signifie que quelqu'un sera toujours sur appel pour vous aider, si vous en avez besoin. du réseau de Suomzilla.Â
Ils vous offriront également des conseils pour vous aider à optimiser vos campagnes publicitaires afin que vous puissiez atteindre vos objectifs.
Vous pouvez contacter votre responsable personnel via votre tableau de bord une fois connecté à votre compte.
4. Options de ciblage avancées
Cibler votre trafic est peut-être le meilleur moyen de vous assurer que vos solutions publicitaires sont rentables.
Suomzilla propose différentes options de ciblage pour permettre aux spécialistes du marketing d'augmenter plus facilement les taux de conversion et de maximiser le ROI (retour sur investissement).
Les options de ciblage incluent:
Géo et Langue :
Des pays: Suomzilla a du trafic du monde entier, y compris des pays comme les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Inde, le Brésil, l'Égypte, l'Allemagne, l'Espagne, le Chili et bien d'autres.
Déclare: Vous pouvez ajouter ou exclure des états spécifiques après avoir choisi le pays.
Villes : Ajouter ou exclure des villes spécifiques après avoir ajouté l'état.
Langues : Vous pouvez également ajouter ou exclure des langues spécifiées.
Porteur et appareil
Type de connexion : Vous pouvez choisir votre type de réseau entre mobile et Wi-Fi.
Type de trafic : Choisissez votre type de trafic parmi 3 types : Général, adulte ou grand public+adulte.
Opérateurs: Sélectionnez les pays pour sélectionner un opérateur. Vous pouvez ensuite définir le type de connexion sur 3G (opérateurs).
Appareils: Suomzilla vous permet de choisir parmi 3 types d'appareils: mobile, tablette et ordinateur de bureau.
Systèmes d'exploitation : Sélectionnez d'abord l'appareil pour ensuite choisir le bon système d'exploitation.
OS Versions: Une fois que vous avez choisi le bon système d'exploitation, sélectionnez la bonne version du système d'exploitation pour votre campagne.
Navigateurs: Une fois que vous avez choisi et configuré le système d'exploitation , vous pouvez alors choisir le bon navigateur.
Ciblage horaire
Vous pouvez sélectionner le fuseau horaire parmi trois options : Tous, jours ouvrables et week-ends.
Sur votre plate-forme, vous pouvez cibler n'importe lequel de ceux-ci et d'autres facteurs pour atteindre votre public souhaité et augmenter vos taux de clics et vos conversions.
Avec ciblage contextuel , vous pouvez cibler les annonces selon ordonnant au contenu de l'application ou du site Web sur lequel vos annonces seront diffusées. l'annonce, augmentant ainsi les chances de conversion.
Remarque importante: Alors que Suomzilla donne vous la liberté de diffuser divers types de contenu publicitaire, la plate-forme n'accepte pas les publicités contenant du contenu explicite comme des adultes/des armes, ou du contenu nuisible comme des logiciels malveillants.
5. Statistiques détaillées
Suomzilla rassemble des statistiques et des rapports de métriques à partir des derniers chiffres afin que vous ayez toujours accès à -informations de date.
La plate-forme fournit des rapports transparents aux annonceurs pour voir les performances de leurs annonces.Â
Sur votre tableau de bord, vous pourrez suivre les indicateurs de performance clés tels que:
Impressions
Clics
Conversions
CPM
CPC
CTR
Budget dépensé
… et de nombreuses autres mesures – le tout en temps réel.
Avec cette fonctionnalité, vous pouvez optimiser vos campagnes pour améliorer votre ROI.
6. Protection des données personnelles
Suomzilla dispose d'un système complet de protection des données qui empêche quiconque de voir votre page de destination ou de découvrir les détails de votre offre. Cela permet de garantir que vos informations restent sûres et sécurisées.
7. Système antifraude
Le réseau publicitaire a mis en place des initiatives de lutte contre la fraude pour maintenir la qualité du trafic.
Le système anti-fraude couvre toutes vos bases en filtrant toutes les sources de trafic pour vous assurer d'avoir toujours accès à un trafic de qualité.
Les annonceurs n'ont jamais à s'inquiéter du trafic de robots et des conséquences qui en découlent.
Avantages et inconvénients de Suomzilla
Chaque logiciel, aussi génial soit-il, présente à la fois des avantages et des inconvénients. Ci-dessous, nous examinons certains des principaux avantages et inconvénients de Suomzilla pour vous donner une meilleure idée de ce que la plate-forme peut et ne peut pas faire.
Avantages:
Interface conviviale: L'interface de Suomzilla est conçue pour être facile à utiliser. Il est facile de naviguer et simplifie le processus de création et de lancement d'une campagne publicitaire.
Sources fiables: Le réseau publicitaire examine méticuleusement tous les fournisseurs de trafic de sites Web pour s'assurer qu'ils sont dignes de confiance. Les annonceurs ont l'esprit tranquille en sachant que leur trafic provient d'une source fiable.
Diverses méthodes de paiement: La plate-forme comprend que les clients viennent du monde entier et propose donc différents canaux de paiement, y compris la carte de crédit, le virement bancaire , Paxum, capitaliste, et plus encore.
Aucun risque de fraude: Il existe une variété de systèmes anti-fraude en place pour filtrer toutes les sources de trafic afin que vous ne couriez aucun risque de fraude.
Des prix compétitifs: Suomzilla offre aux annonceurs un accès à un vaste inventaire d'emplacements publicitaires de qualité à un prix abordable.
Inconvénients:
Options de ciblage limitées: Suomzilla n'a pas d'IP ciblage, ciblage par catégorie, ciblage démographique ou options de ciblage de site Web.
Concurrents de Suomzilla
Il n'y a pas niant que Suomzilla est une plate-forme puissante qui offre une variété de fonctionnalités aux annonceurs pour créer des campagnes efficaces et engageantes.
Cependant, alors que ce fournisseur de solutions de réseau publicitaire basé sur le cloud a un beaucoup à offrir, il existe encore d'autres entreprises qui proposent des solutions de trafic innovantes adaptées aux débutants et aux professionnels.Â
Voici trois des meilleures alternatives à Suomzilla.
Suomzilla contre Taboola
Taboola est utilisé par des milliers d'annonceurs pour atteindre plus de 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens. La plate-forme vous aide à générer un trafic de qualité supérieure à partir de sites de confiance afin que vous puissiez développer votre clientèle.
Taboola fonctionne sur une base CPC, ce qui signifie que vous ne payez que si votre l'annonce est cliquée. Suomzilla propose à la fois des modèles CPC et CPM. même chose, sauf que cette plate-forme propose également des publicités telles que « Around the Web » et « Recommended for You » au bas des articles pour aider à engager davantage les lecteurs.