Revue Suomzilla 2023 | ⚠️ Ce réseau publicitaire en vaut-il la peine?

Si vous recherchez un réseau publicitaire de pointe pour vous aider à augmenter vos revenus, vous êtes au bon endroit .Â

Suomzilla est un réseau publicitaire basé en Finlande avec une interface en libre-service pour aider les affiliés et les spécialistes du marketing à gérer le trafic Internet. La plate-forme est un outil efficace pour étendre la portée du marché et monétiser le trafic pour les éditeurs et les annonceurs.Â

Lire la suite Suomzilla passez en revue lorsque nous examinons les fonctionnalités, les formats d'annonces, les options de paiement, les avantages et les inconvénients, la tarification et l'assistance du réseau publicitaire.

Est-ce que Suomzilla en vaut la peine?

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La publicité en ligne est plus compétitive que jamais. C'est pourquoi il est crucial de s'associer au bon réseau publicitaire pour garantir que vos annonces soient vues par vos clients idéaux au bon moment.

Suomzilla est une plate-forme qui le fait efficacement. Le réseau publicitaire a la réputation d'aider les entreprises à augmenter leurs revenus grâce à un placement publicitaire optimisé.

Pour cette seule raison, Suomzilla vaut l'investissement pour les annonceurs qui souhaitent promouvoir leurs produits et services auprès d'audiences ciblées.

Cependant, la plate-forme va beaucoup plus loin, offrant également des avantages aux éditeurs. Par exemple, les blogueurs et autres éditeurs peuvent monétiser le trafic de leur site Web de la manière la plus efficace possible grâce aux tarifs compétitifs de la plateforme.

wY5zwB4 at9GvF7vnjVZFYXafXQjVIRQ6Qui est Suomzilla Good For?

Ce réseau publicitaire est une solution idéale pour un large éventail d'utilisateurs dans divers secteurs, notamment les rencontres, les jeux, les services publics, le sport, le VPN , antivirus et bien d'autres. Certaines des verticales les plus rentables incluent les offres mobiles, les tirages au sort, les offres nutra et crypto.

  • Éditeurs: Suomzilla offre aux blogueurs, créateurs d'applications et autres éditeurs un moyen efficace de monétiser le trafic de leur site Web en incorporant des publicités dans leurs plateformes.
  • Affiliés: Le réseau publicitaire dispose d'un vaste inventaire de éditeurs contrôlés dans plusieurs niches, des jeux aux actualités, et tout le reste.
  • Annonceurs: Atteignez votre public cible à l'aide de l'algorithme propriétaire de la plate-forme qui vous aide à cibler les annonces en fonction de facteurs tels que l'emplacement, les intérêts, le comportement, etc.

  • Marketeurs: Suomzilla est idéal pour les spécialistes du marketing des médias sociaux qui souhaitent augmenter les conversions avec popunder et nativ e trafic.
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    Fonctionnalité Suomzilla

    1. Facilité d'utilisation

    L'interface de Suomzilla est conçue pour être facile à utiliser. La mise en route est facile. Suivez simplement les étapes ci-dessous.Â

    Étape #1 : Inscrivez-vous ou connectez-vous.

    Rendez-vous sur le site Web de Suomzilla et créez un nouveau compte. Vous devrez choisir si vous souhaitez vous inscrire en tant qu'annonceur ou éditeur.

    Vous devrez vérifier votre adresse e-mail. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez vous connecter à votre tableau de bord. Â

    Ajoutez des fonds à votre compte pour pouvoir commencer à créer votre première campagne.

    Notez que vous devez d'abord passer la procédure de vérification des e-mails pour pouvoir ajouter des fonds à votre compte.

    Étape # 3:Créer une campagne.

    Pour créer une nouvelle campagne, cliquez simplement sur l'onglet « Campagnes » de votre tableau de bord et cliquez sur « Créer une nouvelle campagne ».

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    Vous trouverez des paramètres publicitaires personnalisables que vous pouvez modifier selon vos besoins. Par exemple, vous pouvez optimiser vos campagnes en personnalisant :

  • Fréquence des annonces

  • Placement des annonces
  • Montant de l'offre
  • …et plus encore.

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    Vous pourrez également devez choisir votre format d'annonce, votre public cible, vos options de ciblage et d'autres facteurs pertinents pour votre campagne.

    Une fois que vous avez créé la campagne, définissez votre budget et stratégie d'appel d'offres. Choisissez entre les enchères au CPM et au CPC et définissez le montant de votre enchère maximale.

    La dernière étape consiste à attendre l'approbation, qui vous est généralement accordée en fonction du type de campagne que vous ont sélectionné.

    Étape4: Surveiller les performances.

    Une fois que vous avez configuré et lancé votre campagne, vous pouvez suivre ses performances grâce à des statistiques détaillées sur votre tableau de bord.

    Vous 'll voir exactement comment vos annonces fonctionnent afin que vous puissiez modifier et optimiser chaque campagne pour améliorer le retour sur investissement.

    yWsoKc7D71EDdYgwuWsXKPC3JTPj14VOI1gvrigxaEjd MPRsueAVSsr5He4eGOb1Jx UpeIDghQZB2Ow3JKxj mbxTYSPEGlS 2. Formats d'annonces multiples

    Suomzilla propose une variété de formats d'annonces, notamment des popunder, des notifications push et des annonces natives. Cela vous permet de choisir le type de format d'annonce qui correspond le mieux à votre campagne.

    Voici un aperçu de chacun des formats

    Popunders

    Les pop-under sont le pendant moins connu des pop-ups publicitaires. Ils sont déclenchés lorsque les utilisateurs cliquent sur une page Web. .UN

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    Cela signifie que les utilisateurs peuvent choisir de regarder ou non l'annonce lorsqu'ils réduisent ou ferment leur fenêtre actuelle.

    Ces types d'annonces sont non invasives et constituent donc un excellent moyen pour les spécialistes du marketing d'optimiser le trafic et de stimuler la conversion.

    Notifications push

    Les notifications push sont un format publicitaire populaire. Il s'agit de courts messages envoyés sur ordinateur, mobile ou tablette aux utilisateurs qui s'abonnent au site Web d'un éditeur.

    En règle générale, ce format publicitaire consiste en le nom de la marque, le titre et deux images.

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    Ces annonces basées sur le contenu sont idéales pour améliorer les taux de conversion car elles offrent un moyen non intrusif pour interagir avec votre public et offrir des informations pertinentes et utiles.

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    Les annonces natives sont parfaites pour cibler le trafic. Semblables aux popunders et aux notifications push, ils sont également non intrusifs.

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    Les annonces natives offrent aux annonceurs plus de contrôle pour cibler des audiences personnalisées, augmentant ainsi leurs chances de succès.Â

    Structure tarifaire

    La structure tarifaire de la plateforme est simple et conçue pour assurer la meilleure rentabilité pour les clients:

  • CPM (Coût pour mille impressions): Les annonceurs ne paient que lorsqu'ils atteignent un certain nombre d'impressions.
  • CPC (coût par clic) : Les annonceurs paient lorsque les utilisateurs cliquent sur leurs annonces.
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      Vous pouvez choisir entre ces deux revenus e modèles pour vous aider à contrôler vos coûts publicitaires et tirer le meilleur parti de votre budget publicitaire.

  • 2. Plate-forme en libre-service yWsoKc7D71EDdYgwuWsXKPC3JTPj14VOI1gvrigxaEjd MPRsueAVSsr5He4eGOb1Jx UpeIDghQZB2Ow3JKxj mbxTYSPEGlS

    Suomzilla dispose d'une fonctionnalité de libre-service pratique, ce qui signifie qu'aucune des parties à une publicité affaire besoin de contacter le gestionnaire. Cela signifie essentiellement qu'après avoir reçu l'approbation, un éditeur peut déterminer de manière indépendante le type d'annonces qu'il souhaite placer sur son site. Les candidatures des annonceurs peuvent être traitées automatiquement sur la plateforme.

    Que vous soyez débutant ou expert, la plateforme en libre-service vous extrêmement convivial avec des processus faciles à automatiser qui vous permettent d'exécuter vos campagnes en arrière-plan.

    3. Manager personnel

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    Chaque client Suomzilla se voit attribuer un responsable personnel. Cela signifie que quelqu'un sera toujours sur appel pour vous aider, si vous en avez besoin. du réseau de Suomzilla.Â

    Ils vous offriront également des conseils pour vous aider à optimiser vos campagnes publicitaires afin que vous puissiez atteindre vos objectifs.

    Vous pouvez contacter votre responsable personnel via votre tableau de bord une fois connecté à votre compte.

    yWsoKc7D71EDdYgwuWsXKPC3JTPj14VOI1gvrigxaEjd MPRsueAVSsr5He4eGOb1Jx UpeIDghQZB2Ow3JKxj mbxTYSPEGlS4. Options de ciblage avancées

    Cibler votre trafic est peut-être le meilleur moyen de vous assurer que vos solutions publicitaires sont rentables.

    Suomzilla propose différentes options de ciblage pour permettre aux spécialistes du marketing d'augmenter plus facilement les taux de conversion et de maximiser le ROI (retour sur investissement).

    Les options de ciblage incluent:

    Géo et Langue : jnBTwUrvgdqc0uVkA47eiwUZuS99Iq1gcoMJQvZNoSdJiMfpt8kVe8QlOrR4EO2pPqn4SXEaQD9ahL e5d2tIztsFgLphyPjkYXBZ2JW0u 7oWQCkTovwV1T Yh9sjusUUuwwMzxN6WrcgRBxPqa7 g

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    • Des pays: Suomzilla a du trafic du monde entier, y compris des pays comme les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Inde, le Brésil, l'Égypte, l'Allemagne, l'Espagne, le Chili et bien d'autres.

  • Déclare: Vous pouvez ajouter ou exclure des états spécifiques après avoir choisi le pays.
  • Villes : Ajouter ou exclure des villes spécifiques après avoir ajouté l'état.
  • Langues : Vous pouvez également ajouter ou exclure des langues spécifiées.
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  • Porteur et appareil

    1. Type de connexion : Vous pouvez choisir votre type de réseau entre mobile et Wi-Fi.
    2. Type de trafic : Choisissez votre type de trafic parmi 3 types : Général, adulte ou grand public+adulte.
    3. Opérateurs: Sélectionnez les pays pour sélectionner un opérateur. Vous pouvez ensuite définir le type de connexion sur 3G (opérateurs).
    4. Appareils: Suomzilla vous permet de choisir parmi 3 types d'appareils: mobile, tablette et ordinateur de bureau.
    5. Systèmes d'exploitation : Sélectionnez d'abord l'appareil pour ensuite choisir le bon système d'exploitation.
    6. OS Versions: Une fois que vous avez choisi le bon système d'exploitation, sélectionnez la bonne version du système d'exploitation pour votre campagne.
    7. Navigateurs: Une fois que vous avez choisi et configuré le système d'exploitation , vous pouvez alors choisir le bon navigateur.
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      Ciblage horaire

      Vous pouvez sélectionner le fuseau horaire parmi trois options : Tous, jours ouvrables et week-ends.

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      Sur votre plate-forme, vous pouvez cibler n'importe lequel de ceux-ci et d'autres facteurs pour atteindre votre public souhaité et augmenter vos taux de clics et vos conversions.

      Avec ciblage contextuel, vous pouvez cibler les annonces selon ordonnant au contenu de l'application ou du site Web sur lequel vos annonces seront diffusées. l'annonce, augmentant ainsi les chances de conversion.

      Remarque importante: Alors que Suomzilla donne vous la liberté de diffuser divers types de contenu publicitaire, la plate-forme n'accepte pas les publicités contenant du contenu explicite comme des adultes/des armes, ou du contenu nuisible comme des logiciels malveillants.

      5. Statistiques détaillées yWsoKc7D71EDdYgwuWsXKPC3JTPj14VOI1gvrigxaEjd MPRsueAVSsr5He4eGOb1Jx UpeIDghQZB2Ow3JKxj mbxTYSPEGlS

      Suomzilla rassemble des statistiques et des rapports de métriques à partir des derniers chiffres afin que vous ayez toujours accès à -informations de date.

      La plate-forme fournit des rapports transparents aux annonceurs pour voir les performances de leurs annonces.Â

      Sur votre tableau de bord, vous pourrez suivre les indicateurs de performance clés tels que:

    9. Impressions
    10. Clics
    11. Conversions
    12. CPM
    13. CPC
    14. CTR
    15. Budget dépensé
    16. … et de nombreuses autres mesures – le tout en temps réel.

      Avec cette fonctionnalité, vous pouvez optimiser vos campagnes pour améliorer votre ROI.

      6. Protection des données personnelles

      Suomzilla dispose d'un système complet de protection des données qui empêche quiconque de voir votre page de destination ou de découvrir les détails de votre offre. Cela permet de garantir que vos informations restent sûres et sécurisées.

      7. Système antifraude yWsoKc7D71EDdYgwuWsXKPC3JTPj14VOI1gvrigxaEjd MPRsueAVSsr5He4eGOb1Jx UpeIDghQZB2Ow3JKxj mbxTYSPEGlS

      Le réseau publicitaire a mis en place des initiatives de lutte contre la fraude pour maintenir la qualité du trafic.

      Le système anti-fraude couvre toutes vos bases en filtrant toutes les sources de trafic pour vous assurer d'avoir toujours accès à un trafic de qualité.

      Les annonceurs n'ont jamais à s'inquiéter du trafic de robots et des conséquences qui en découlent.

      Avantages et inconvénients de Suomzilla

      Chaque logiciel, aussi génial soit-il, présente à la fois des avantages et des inconvénients. Ci-dessous, nous examinons certains des principaux avantages et inconvénients de Suomzilla pour vous donner une meilleure idée de ce que la plate-forme peut et ne peut pas faire.

      Avantages:

      1. Interface conviviale: L'interface de Suomzilla est conçue pour être facile à utiliser. Il est facile de naviguer et simplifie le processus de création et de lancement d'une campagne publicitaire.
      2. Sources fiables: Le réseau publicitaire examine méticuleusement tous les fournisseurs de trafic de sites Web pour s'assurer qu'ils sont dignes de confiance. Les annonceurs ont l'esprit tranquille en sachant que leur trafic provient d'une source fiable.
      3. Diverses méthodes de paiement: La plate-forme comprend que les clients viennent du monde entier et propose donc différents canaux de paiement, y compris la carte de crédit, le virement bancaire , Paxum, capitaliste, et plus encore.
      4. Aucun risque de fraude: Il existe une variété de systèmes anti-fraude en place pour filtrer toutes les sources de trafic afin que vous ne couriez aucun risque de fraude.
      5. Des prix compétitifs: Suomzilla offre aux annonceurs un accès à un vaste inventaire d'emplacements publicitaires de qualité à un prix abordable.

      Inconvénients: yWsoKc7D71EDdYgwuWsXKPC3JTPj14VOI1gvrigxaEjd MPRsueAVSsr5He4eGOb1Jx UpeIDghQZB2Ow3JKxj mbxTYSPEGlS

      1. Options de ciblage limitées: Suomzilla n'a pas d'IP ciblage, ciblage par catégorie, ciblage démographique ou options de ciblage de site Web.

      Concurrents de Suomzilla

      Il n'y a pas niant que Suomzilla est une plate-forme puissante qui offre une variété de fonctionnalités aux annonceurs pour créer des campagnes efficaces et engageantes.

      Cependant, alors que ce fournisseur de solutions de réseau publicitaire basé sur le cloud a un beaucoup à offrir, il existe encore d'autres entreprises qui proposent des solutions de trafic innovantes adaptées aux débutants et aux professionnels.Â

      Voici trois des meilleures alternatives à Suomzilla.

      Suomzilla contre Taboola

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    Taboola est utilisé par des milliers d'annonceurs pour atteindre plus de 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens. La plate-forme vous aide à générer un trafic de qualité supérieure à partir de sites de confiance afin que vous puissiez développer votre clientèle.

    Taboola fonctionne sur une base CPC, ce qui signifie que vous ne payez que si votre l'annonce est cliquée. Suomzilla propose à la fois des modèles CPC et CPM. même chose, sauf que cette plate-forme propose également des publicités telles que « Around the Web » et « Recommended for You » au bas des articles pour aider à engager davantage les lecteurs.

    Suomzilla contre Clickadu

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    Clickadu est une autre excellente alternative à Suomzilla. Le réseau publicitaire propose une plus large gamme de formats publicitaires, y compris des bannières publicitaires, des popunders, des notifications push, des push sur la page, des vidéos pré-roll, des messages texte instantanés, etc.

    Comme son concurrent, Clikadu dispose d'une plate-forme en libre-service, mais contrairement à Suomzilla, il dispose également d'un service d'optimisation de campagne entièrement géré.

    Vous obtenez des ciblages avancés grâce à la géo , site, type d'appareil, etc., et chaque annonceur est assuré d'un trafic de qualité grâce au filtrage des bots et à la prévention de la fraude intégrés.

    Tandis que Suomzilla excelle dans le suivi des performances pour aider les annonceurs atteindre leurs objectifs, Clickadu fait de même avec un accent stFredg sur la vitesse. Vous serez en mesure d'obtenir une modération de campagne rapide – passant du lancement à un flux de trafic de haute qualité en un éclair.

    Suomzilla contre Media.net

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    Media.net est l'un des principaux réseaux publicitaires au monde. La plate-forme permet aux éditeurs de puiser dans un vaste bassin d'annonceurs pour maximiser leur monétisation.

    Vous obtenez des publicités contextuelles qui vous donnent accès à une demande de recherche d'une valeur de Yahoo! Réseau Bing. Vous pouvez également choisir des annonces display ou des annonces natives pour donner la priorité à votre expérience utilisateur.

    L'un des avantages de Media.net par rapport à Suomzilla est qu'il offre un marché où vous pouvez tirer parti de la concurrence demande de recherche, d'annonces directes et de sources RTB traditionnelles afin de maximiser votre rendement. wY5zwB4 at9GvF7vnjVZFYXafXQjVIRQ6Prix

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    La structure de prix de Suomzilla varie en fonction de différents facteurs.

    Par exemple, si vous choisissez le CPM, cela signifie que le réseau publicitaire vous facturera pour 1 000 personnes qui voient votre annonce. Des frais de 3 $ CPM signifient que si 10 000 personnes voient votre annonce, vous devrez 30 $ au réseau publicitaire.

    Si vous choisissez CPC, vous payez pour chaque clic sur votre annonce. Donc, si Suomzilla facture un CPC de 1 $ et que votre campagne obtient 4 000 clics, cela signifie que vous devrez 4 000 $ au réseau.

    L'option que vous choisirez dépendra de vos objectifs.

    Par exemple, si vous souhaitez renforcer la notoriété de votre marque et engagement pour votre produit, service ou site Web, le modèle de tarification CPM est idéal pour vous.

    Cependant, si vous souhaitez générer des conversions, telles que des inscriptions , visites de sites Web ou ventes, le modèle CPC est plus utile.

    Support produit

    Suomzilla dispose d'un support client réactif qui est à votre disposition. Si vous avez des problèmes ou des questions, contactez simplement l'assistance via la page de contact du site Web.

    Vous pouvez également envoyer un e-mail à [protégé par e-mail] LuKFHD6.UN

    Suomzilla est-il légitime?

    Si vous recherchez une solution de trafic qui vous permettra de créer et de développer une entreprise florissante, alors Suomzilla est un excellent option à considérer.Â

    Vous le trouverez facile à utiliser, que vous mettiez en place votre première campagne publicitaire ou que vous soyez un professionnel plus expérimenté avec beaucoup d'expérience dans l'industrie.

    Lorsque vous vous inscrivez, vous avez accès à des fonctionnalités telles que le ciblage géographique qui vous permet de cibler des emplacements géographiques spécifiques. Vous bénéficiez également de plusieurs formats d'annonces et de rapports transparents pour obtenir une vision claire des performances de votre campagne publicitaire.

    Les annonceurs et les affiliés peuvent compter sur Suomzilla pour un espace publicitaire de qualité. et des opportunités lucratives de monétisation du trafic.

    Voici ce qu'un utilisateur avait à dire sur le réseau publicitaire:Â

    Si vous êtes prêt à commencer à profiter d'un trafic de haute qualité, inscrivez-vous dès maintenant sur Suomzilla en tant qu'annonceur ou éditeur.

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