Podia Avis 2023: Prix, DÉMo et essai gratuit

Les cours en ligne font partie des meilleurs modèles commerciaux pour les entrepreneurs numériques. La demande d’éducation augmente et les gens sont prêts à payer pour la commodité d’acquérir les compétences et les connaissances dont ils ont besoin dans le confort de leur foyer ou de leur bureau – et à leur rythme.

Si vous envisagez de créer un cours, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour commencer. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont les bons outils qui vous aident à créer, commercialiser, vendre et gérer votre cours en ligne.

Maisplutôt que d’essayer de faire fonctionner ensemble un ensemble d’outils différents, vous pouvez opter pour une plate-forme tout-en-un comme Podia qui a tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit.

Lis la suite de ça pourrait revoir pour en savoir plus sur les capacités de la plateforme, les fonctionnalités de gestion des étudiants, les intégrations, les avantages et les inconvénients et les tarifs.

Est-ce que Podia en vaut la peine ?

Podia a été lancé en 2014 et est depuis devenu l’une des plateformes de création de cours les plus populaires au monde. Il propose des outils conviviaux pour vous aider à créer, commercialiser et vendre votre cours en ligne, vos abonnements, vos téléchargements numériques et divers autres produits.

Vous n’avez besoin d’aucune compétence technique pour utiliser ce logiciel. Connectez-vous simplement et vous aurez tous ces outils à votre disposition pour tout gérer à partir d’un tableau de bord pratique.

Podia en vaut vraiment la peine pour les édupreneurs qui veulent profiter de leurs connaissances et de leurs compétences. Cette plate-forme unique remplace plus de cinq outils que les créateurs utilisent pour commercialiser et vendre leur travail.

Vous pouvez héberger et vendre des cours en ligne, des téléchargements numériques, des abonnements et bien plus encore. Vous pourrez faire tout cela avec zéro des maux de tête techniques et aucun frais de transaction. Vous obtenez également TOUT en illimité.

Pourrait
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Tous les outils dont vous avez besoin sont situés sur un seul tableau de bord, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de vous connecter à différentes applications ou outils logiciels pour faire votre travail.

Non seulement vous gagnez beaucoup de temps, mais si vous deviez acheter tous les différents outils dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de connaissances, cela vous coûterait beaucoup plus cher que ce que vous paieriez pour l’un des plans premium de Podia.

En d’autres termes, le logiciel s’amortira en économisant à la fois de l’argent et temps.

La meilleure partie est que vous pouvez essayer Podia gratuitement en vous inscrivant à un essai de 14 jours sur le site Web. Vous aurez un accès complet aux fonctionnalités du logiciel afin que vous sachiez avant de vous engager dans un plan payant si cette plateforme de cours en ligne est faite pour vous ou non.

Sidenote: Si vous utilisez Podia, je vous serais reconnaissant de me soutenir en en cliquant sur ce lien joindre.

À qui s’adresse Podia?

Podia est parfait pour différents types de créateurs. La plateforme dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour vendre n’importe quel type de produit numérique comme nous le verrons dans cette revue Podia, y compris :

Cours en ligne: Cette fonctionnalité vous permet d’héberger un nombre illimité de vidéos, de liens, de quiz, de PDF et de divers types de fichiers. Vous pouvez proposer des ventes incitatives et des plans de paiement à vos étudiants. Vous pouvez également diffuser du contenu et utiliser les commentaires des étudiants sur vos pages.

Communauté: Podia est idéal pour vous si vous souhaitez gagner un revenu récurrent en créant une communauté autour de votre contenu. La plate-forme vous permet de rassembler vos membres, vos produits et vos discussions en un seul endroit.

Téléchargements numériques: Vendez tout type de produits numériques que vous souhaitez, y compris des téléchargements ponctuels, tels que des feuilles de triche, des livres électroniques, des rapports, des livres blancs, des PDF, des listes de contrôle, des préréglages et bien plus encore.

Webinaires: Vous pouvez facturer des séances de coaching individuelles ou individuelles à l’aide des intégrations YouTube Live et Zoom sur la plateforme. Vous n’aurez plus jamais à vous soucier de faire fonctionner ensemble de nombreux outils différents de manière transparente, car tout est intégré.

Podia est parfait pour vous si :

  • Vous voulez une plateforme de cours tout-en-un intuitive, facile à utiliser et abordable
  • Vous souhaitez vendre des cours en ligne, des téléchargements numériques, des webinaires ou des abonnements
  • Vous souhaitez proposer un chat en direct sur vos propres pages de vente et storefFredt
  • Vous voulez un support client rapide, convivial et utile tous les jours de la semaine
  • Vous ne voulez pas de limites sur les fonctionnalités de votre forfait
  • Vous ne voulez pas payer de frais de transaction

Construire le site Web de votre école avec Podia

Créer un site Web pour une école peut être une tâche difficile, en particulier pour quelqu’un qui n’a jamais créé de site Web auparavant. Mais Podia facilite la création d’un environnement d’apprentissage grâce à son interface intuitive et conviviale pour les débutants.

La navigation est simple et une fois connecté, vous trouverez un tableau de bord bien structuré qui vous permet de voir quand vous devez aller en classe.

Voici quelques-unes des principales fonctionnalités de la plateforme pour créer un site Web d’école:

1. Facilité d’utilisation

C’est un gros problème, et Podia facilite la création de sites Web ou de pages d’école époustouflants, même sans expérience préalable.

Il existe un simple créateur de site Web par glisser-déposer que même les débutants complets peuvent utiliser facilement. Il existe également des tonnes de modèles parmi lesquels vous pouvez choisir afin que vous n’ayez pas à recommencer à zéro.

En quelques minutes, vous aurez une véritable page d’école avec toutes les fonctions dont vous avez besoin. De plus, vous n’avez pas besoin d’un site externe puisque la plate-forme vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer un site Web d’école entièrement fonctionnel.

2. Superbes modèles de site Web d’école

Podia propose une large gamme de thèmes et de modèles. Celles-ci couvrent tout, de la génération de leads aux ventes, et tout le reste.

Les catégories de modèles incluent:

  • Pages de destination de l’auteur et de la biographie
  • Pages de paiement
  • Modèles de consultation et de consultant
  • Pages de destination des événements
  • Ressource gratuite ou modèles de téléchargement
  • Génération et capture de leads (pages opt-in)
  • Webinaire et événement virtuel
  • Modèles de liste d’attente
  • Modèles de page de vente
  • Modèles de page de remerciement

Vous pouvez créer de belles pages pour le cours en ligne du site Web de votre école en sélectionnant simplement le modèle qui répond à vos besoins. Vous pouvez ensuite utiliser la fonctionnalité glisser-déposer pour ajouter des widgets sur vos pages afin d’ajouter des fonctionnalités.

Personnalisez la page avec vos propres images, textes, vidéos, etc. Vous pouvez également choisir les couleurs, les polices, etc., et les mises en page qui correspondent à votre marque. Vous obtenez:

  • Modèles réactifs
  • Bibliothèque de modèles cloud
  • 18 éléments de création de page
  • Intégrations ESP et CRM

…et beaucoup plus.

Aucune connaissance d’expert n’est requise, et en quelques minutes seulement, vous aurez un design inspirant avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, ainsi que toutes les illustrations et éléments de création de pages graphiques que vous souhaitez inclure à partir de la vaste bibliothèque de la plateforme.

Voici un exemple de modèle de page de destination de Podia que vous pouvez personnaliser avec vos propres couleurs, images et logo.

exemple de modèle de page de destination
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3. Créez un environnement d’apprentissage engageant

Lors de la construction de votre école en ligne, vous devez être en mesure d’intégrer les outils nécessaires pour maintenir l’engagement des étudiants.

Podia vous facilite la tâche en vous fournissant un riche ensemble d’outils pédagogiques intégrés qui vous permettent d’offrir une expérience d’apprentissage merveilleuse et d’obtenir des résultats phénoménaux pour les élèves.

Il existe également des intégrations profondes dans l’écosystème des créateurs qui vous permettent de fournir à vos étudiants et d’augmenter vos ventes.

L’académie de Natalie Sisson, L’entrepreneur de la valise, est un excellent exemple de site Web d’école populaire construit à l’aide des fonctionnalités puissantes de Podia:

Nathalie Sisson
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Capacités de création de cours

En plus de créer un site Web pour l’école, Podia vous permet également de configurer des cours autonomes que vos élèves peuvent acheter et suivre à leur propre rythme.

Vous pouvez également proposer des cours goutte à goutte pour vous donner plus de contrôle sur l’apprentissage de vos élèves.

Alternativement, vous pouvez proposer un cours basé sur une cohorte afin que tous vos étudiants puissent parcourir le matériel de cours en même temps.

Jetons un coup d’œil à certaines des fonctionnalités de création de cours de la plateforme:

1. Créer des cours est un jeu d’enfant

La configuration de vos cours en ligne est facile. Accédez simplement à votre tableau de bord et cliquez sur « Créer ».

création de cours
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Vous verrez un menu déroulant avec des options, sélectionnez « Produit ».

sélectionner un produit
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Dans la fenêtre contextuelle, vous pouvez ajouter un titre pour votre cours en ligne sous « Choisir un nom ».

Sélectionnez «Cours en ligne» et cliquez sur «Créer un produit».

créer un produit
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Dans le Contenu vous pouvez ajouter des sections, télécharger des fichiers, créer des quiz et bien plus encore.

onglet contenu
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Dans le Réglages vous pouvez catégoriser votre cours, définir une date de début et ouvrir/fermer l’inscription.

Settings tab
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Dans le Tarification vous pouvez définir le prix de votre produit ou choisir de le donner gratuitement.

Vous pouvez changer la devise en l’une des plus de 20 options de devise mondiales. Offrez à vos clients la possibilité de fractionner l’achat en plusieurs paiements en utilisant la fonction optionnelle Plan de paiement. Vous pouvez choisir le prix par paiement et le nombre de mensualités.

Ici, vous pouvez également proposer des ventes incitatives pour vous aider à augmenter vos revenus. Vous pouvez proposer tout type de téléchargement numérique à un prix réduit une fois que le client a acheté votre cours en ligne.

Une fois que vous êtes prêt à lancer, cliquez simplement sur le menu déroulant « Brouillon » en haut à droite de la page et sélectionnez « Publié ».

Dans cette revue Podia, nous explorons les fonctionnalités supplémentaires de la plateforme. Il offre également les fonctionnalités suivantes:

  • Optimisé pour le référencement: La plate-forme est livrée avec des fonctionnalités conçues pour vous aider à commencer à classer rapidement votre cours en ligne ou le site Web de votre école.
  • Mobile optimisé: Tous les sites Web Podia sont adaptés aux mobiles et sont magnifiques sur les appareils de toutes tailles.
  • Aperçus en direct: Créez des pages pour des publics et des intérêts spécifiques et voyez immédiatement les modifications que vous apportez à votre page.
Publish
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Maintenant que vous savez créer des cours sur Podia, regardons d’autres fonctionnalités supplémentaires qui se démarquent sur la plateforme :

2. Vendre tout type de téléchargement numérique

En plus des cours en ligne, vous pouvez également créer et vendre une large gamme d’autres téléchargements numériques.

Vous pouvez trouver l’onglet « Téléchargement numérique » sous « Produits ». Lorsque vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers la page ci-dessous:

Téléchargement numérique
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Alternativement, vous pouvez accéder aux téléchargements numériques sur la page de salutations, ainsi que les onglets « Cours en ligne » et « Adhésion ».

Cette fonctionnalité vous permettra de vendre du contenu téléchargeable, notamment:

  • livres électroniques
  • Guides
  • Fichiers PDF
  • Vidéos
  • Audios
  • Aide-mémoire
  • Listes de contrôle, etc.

Vous avez également la possibilité de donner les articles gratuitement en cochant le bouton approprié.

3. Intégrez des questionnaires tout au long de votre cours en ligne

Vous pouvez tester les connaissances de vos étudiants et vous assurer qu’ils assimilent correctement les concepts du contenu de votre cours en incluant des questionnaires attrayants et interactifs après chacun de vos modules de cours.

ajouter un questionnaire
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4. Maintenir l’engagement avec la fonction de contenu goutte à goutte

Une façon de garder les étudiants motivés à apprendre et de maintenir des niveaux élevés d’engagement consiste à leur fournir le contenu de votre cours à des intervalles spécifiques.

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de contenu goutte à goutte de la plate-forme pour diffuser automatiquement du contenu à des moments précis tout au long du parcours client.

5. Cours de pré-lancement et de pré-vente

Ces fonctionnalités sont idéales à utiliser lorsque vous souhaitez que votre idée de cours se finance d’elle-même. Vous obtiendrez des commentaires instantanés de votre public cible et vous pourrez créer une liste de clients au préalable.

Vous pouvez utiliser ces fonctionnalités pour créer de l’enthousiasme et un sentiment de FOMO qui encouragera davantage de personnes à s’inscrire à votre cours et, à son tour, augmentera votre productivité et vous incitera à vous lancer à temps.

6. Cours groupés avec d’autres produits

Vous pouvez regrouper votre cours avec d’autres produits afin d’inciter les utilisateurs à effectuer un achat.

Par exemple, vous pouvez proposer un cours supplémentaire sur un sujet connexe, puis proposer un prix réduit pour les deux cours.

Vous pouvez également proposer des essais gratuits, avec des options permettant de choisir le nombre de jours d’essai.

essai gratuit
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Marketing et vente de vos cours

La plateforme Podia dispose de puissants outils de marketing qui facilitent la commercialisation et la vente de votre travail. Il existe un large éventail de fonctionnalités pour vous aider à augmenter les ventes du pré-lancement au post-achat.

Ci-dessous, dans cette revue Podia, nous examinons certaines des principales capacités marketing de la plate-forme pour le marketing par e-mail de votre propre site Web et même le programme d’affiliation.

1. Site Web personnalisé

Grâce à l’éditeur Podia, vous pouvez facilement créer un beau site Web adapté aux mobiles pour votre marque sans avoir à apprendre à coder.

Aucune expérience en conception n’est requise pour créer un site Web d’aspect professionnel. Vous pouvez soit utiliser votre propre URL personnalisée, soit utiliser un sous-domaine Podia.

Dans tous les cas, vous pouvez créer un site Web personnalisé qui se démarque de tous les autres et commencer à vendre rapidement vos produits numériques.

2. Pages de vente à fort taux de conversion

La plate-forme propose une large gamme de modèles pour que vous n’ayez pas à vous contenter d’un seul type de produit numérique.

Vous pouvez créer une page d’accueil éblouissante qui vous aidera à faire une première impression puissante auprès de vos clients.

Choisissez parmi l’une des nombreuses pages prédéfinies et personnalisez-la ou créez la vôtre à partir de zéro en fonction de votre style et de votre entreprise.

3. Marketing par e-mail

Podia a des fonctionnalités intégrées telles que des diffusions et des campagnes, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous intégrer à de nombreuses plateformes de messagerie tierces.

Vous pouvez effectuer tous vos tests de marketing par e-mail à partir d’un seul tableau de bord, ce qui vous fait gagner du temps et de l’argent.

4. Marketing d’affiliation

Lancez votre propre programme d’affiliation pour transformer vos étudiants et vos fans en commerciaux. Définissez des commissions personnalisées et invitez des affiliés en un clic de souris.

Cette fonctionnalité vous permettra de créer votre propre armée de vente pour augmenter les revenus de votre entreprise de cours en ligne en vendant des cours en ligne.

Voici ce que propose la fonctionnalité de marketing d’affiliation de la plateforme:

  • Installation facile
  • Commissions personnalisées
  • Public ou sur invitation uniquement
  • Paiement en quelques minutes
  • Fonctionne avec tous les produits audio
  • Envoyez un e-mail à vos affiliés depuis la même plateforme
Affiliés Podia
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5. Utilisez le Fonction de messagerie pour engager des prospects

La plate-forme est livrée avec une fonctionnalité de chat en direct sur la page à utiliser dans votre activité en ligne. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui n’est disponible sur aucune autre plateforme de cours en ligne.

Il est entièrement intégré à votre entreprise et, contrairement aux plugins de chat tiers, il s’intègre parfaitement à votre site afin que vous puissiez avoir toutes vos conversations et données de vente au même endroit.

Cet outil vous permettra de connaître vos clients et de comprendre leurs défis, tout en étant activement engagé sur votre site ou connecté à l’un de vos produits.

Lorsque vous pouvez savoir ce que veulent vos étudiants, vous pouvez alors ajuster votre offre en conséquence pour augmenter la probabilité qu’ils fassent un achat.

Cette fonctionnalité vous permettra de faire tout cela et plus encore, notamment:

  • Transformez les visiteurs en clients
  • Interagissez avec votre public
  • Contactez-nous de manière pratique
  • Répondez aux questions des clients même lorsque vous n’êtes pas là

L’outil de chat prend en charge 11 langues, vous donnant la possibilité de parler à des clients du monde entier.

Vous pouvez activer les notifications de chat pour vous assurer de ne manquer aucune conversation importante. Lorsque vous n’êtes pas là (ou lorsqu’il est temps de faire la mise au point), vous pouvez les désactiver d’un simple clic.

Oh joie!  Académie
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Soutien aux instructeurs

Podia offre une assistance de classe mondiale à ses utilisateurs. La plateforme offre une assistance aux instructeurs de différentes manières, 7 jours sur 7. Ceux-ci inclus:

1. Démo hebdomadaire: Regardez une démonstration du fonctionnement de Podia tous les mardis à 14 h HE. Vous pourrez voir tous les aspects de Podia en action et rencontrer les personnes derrière la plateforme.

2. Questions-réponses hebdomadaires: Rejoignez l’équipe Podia pour des sessions de questions-réponses hebdomadaires gratuites en direct où vous apprendrez des experts Podia et obtiendrez des réponses à vos questions en direct.

Soutien aux instructeurs
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3. Centre d’aide: Le centre d’aide en libre-service de la plateforme est ouvert 24h/24 et 7j/7 avec plus de 150 articles pour vous aider à répondre à toute question ou à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer en utilisant la plateforme.

Centre d'aide Podia
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4. Courriel : L’équipe de support client est toujours disponible chaque fois que vous en avez besoin. Vous pouvez envoyer un e-mail à l’assistance à tout moment, et quelqu’un de l’équipe conviviale répondra à votre requête dans les 24 heures avec les fonctionnalités de marketing par e-mail de Podia par rapport aux autres plates-formes.

5. Chat en direct: Vous pouvez obtenir de l’aide via le chat en direct en semaine, entre 9 h et 18 h HE.

Chat en direct
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Gestion et soutien aux étudiants

Podia vous aide à créer une expérience d’apprentissage exceptionnelle pour vos élèves. Il existe des outils pour vous aider à maintenir l’engagement de vos étudiants dès le premier jour et à augmenter la probabilité qu’ils soient motivés pour terminer le cours.

Voici quelques outils qui vous aideront à gérer et accompagner vos élèves sur la plateforme.

1. Certificats de fin de cours

Il s’agit d’une fonctionnalité importante qui peut vous aider à motiver davantage vos étudiants et à augmenter le nombre d’achèvements de vos cours.

Les certificats donnent également à vos étudiants une représentation tangible de la réussite de votre cours en ligne.

Certificats de fin de cours
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Vous pouvez personnaliser vos certificats pour les aligner sur votre marque et une fois que les étudiants ont terminé vos cours, les certificats sont envoyés automatiquement pour reconnaître et récompenser leurs efforts.

Notez que cette fonctionnalité n’est disponible que sur le « Mixeur » et « Tremblement de terre » des plans.

Vous pouvez trouver des certificats en vous rendant sur votre tableau de bord. Cliquez sur « Produits », puis sur le bouton « Modifier » du cours pour lequel vous souhaitez créer des certificats.

Ensuite, cliquez sur l’onglet « Détails » et faites défiler vers le bas.

Dans la section « Options », cliquez sur le bouton qui indique « Fournir des certificats pour ce cours ».

fournir un certificat pour ce cours
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2. Prend en charge plusieurs langues

Vous pouvez changer la langue de navigation de votre site Web, ce qui signifie que vos clients verront leur langue préférée sur les pages du site, la caisse, le chat, etc.

Podia prend en charge plus de 11 langues et a l’intention d’en ajouter d’autres à l’avenir à mesure que de nouveaux créateurs se joindront à lui.

Les langues actuelles incluent:

  • Anglais
  • Français
  • portugais (brésilien)
  • Espagnol
  • Espagnol (Mexique)
  • Allemand
  • danois
  • Néerlandais
  • italien
  • suédois

3. Commentaires des étudiants

Cette fonctionnalité vous permet de voir les questions des étudiants, d’obtenir leurs commentaires et de démarrer des conversations en permettant simplement aux étudiants de « Comme» ou commentez directement dans les pages de votre cours en ligne.

Intégrations Podia

Bien que Podia remplace plus de 5 outils pour les créateurs de contenu, la plate-forme fournit également des intégrations avec de nombreux fournisseurs de logiciels de premier plan afin que vous puissiez facilement vous connecter aux outils que vous aimez.

Intégrations Podia
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1. Fournisseurs de services de messagerie

Vous pouvez suivre vos ventes directement depuis votre plateforme de messagerie et segmenter votre liste en fonction des types de produits achetés par vos étudiants.

Les intégrations de messagerie Podia incluent:

  • MailChimp: Tous les outils dont vous avez besoin pour développer votre entreprise, y compris le marketing par e-mail, les pages de destination, les publicités et le CRM.
  • ConvertKit: Automatisation du marketing par e-mail conçue pour vous aider à développer votre entreprise et votre blog.
  • Weber: Un puissant outil tout-en-un pour créer des pages de destination et des répondeurs automatiques à forte conversion.
  • Goutte: Établissez des relations personnelles et profitables avec vos étudiants et votre public à grande échelle.
  • Campagne active: Marketing et automatisation par e-mail intégrés, CRM pour petites entreprises et autres outils puissants.
  • MailerLite: Email marketing et automatisation pour les petites entreprises, les auteurs professionnels, les blogueurs, les créateurs de cours, etc.
  • Avoir une réponse: Envoyez des campagnes, des newsletters par e-mail, des sondages en ligne, des répondeurs automatiques de suivi, etc.
fournisseurs de services de messagerie
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2. Processeurs de paiement

Soyez payé instantanément sans frais de transaction supplémentaires facturés sur la plateforme.

Les intégrations de paiement incluent:

  • Bande: Traitement intelligent des paiements pour les entreprises en ligne de toutes tailles.
  • Pay Pal: Le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus sûr d’être payé en ligne.

3. Analytique

Voyez comment vos visiteurs interagissent avec votre site Web, vos pages de vente, etc. Effectuez des tests pour trouver des opportunités d’optimisation des conversions.

Les intégrations analytiques sur Podia incluent:

  • Google Analytics: Découvrez qui sont les visiteurs de votre site Web, comment ils accèdent à votre site et ce qu’ils font une fois qu’ils y sont.
  • Bocal chaud: Découvrez comment vos visiteurs utilisent réellement votre site Web et recueillez des commentaires pour vous aider à transformer davantage de visiteurs en clients payants.

4. Webinaires et diffusions en direct

Vendez des webinaires, des diffusions en direct et des réunions en intégrant votre plateforme vidéo préférée à Podia.

Les intégrations incluent:

  • YouTube en direct: Vendez des sessions YouTube en direct ou demandez aux étudiants de s’inscrire par e-mail pour des sessions gratuites.
  • Zoom: Utilisez cette intégration pour vous aider à vendre l’accès à vos webinaires et réunions Zoom.

5. Intègre

Intégrez rapidement et facilement le contenu de centaines de sites Web à l’aide de la fonction d’intégration iFramely native de la plateforme. Les intégrations incluent:

  • Formulaires Google: Recueillez les commentaires et les témoignages du public à partir de n’importe laquelle de vos pages de cours.
  • Spotify : Ajoutez vos chansons, listes de lecture et podcasts préférés à votre matériel de cours en ligne avec Spotify.
  • Viméo: Utilisez cette intégration pour ajouter des vidéos directement à votre groupe sur les pages de Vimeo.
  • Twitter: Ajoutez des tweets de votre flux directement dans vos cours et pages audio.
  • GitHubGists: Partagez du code, des extraits et des notes avec votre public à l’aide de GitHub Gists.
  • Dribble: Intégrez facilement votre portfolio Dribbble pour mettre en valeur votre travail de conception.
intègre
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6. Planification

Vendez des sessions de coaching à vos étudiants ou intégrez-les dans le contenu de votre cours. Il convient de noter que si vous disposez déjà d’un logiciel de réunion, vous pouvez l’utiliser à la place.

Les intégrations de planification sur Podia incluent:

  • Calendement: Planifiez des réunions de manière plus efficace et professionnelle.
  • Planification d’acuité: Logiciel de prise de rendez-vous avec disponibilité en temps réel.
  • YouCanBook.me: Application de planification en ligne pour les réservations des clients.
  • SavvyCal : Un outil puissant pour vous aider à planifier vos réunions et vos appels.

7. Publicité

Ces intégrations vous aideront à générer du trafic et des ventes avec des publicités payantes sur votre cours en ligne. Ils comprennent:

  • Annonces Google: Utilisez ces publicités en ligne pour atteindre les bons clients et faire évoluer votre entreprise.
  • Facebook: Des outils simples et en libre-service pour vous aider à créer et à exécuter des campagnes publicitaires Facebook à l’aide de Podia.
  • Pinterest: Utilisez les publicités Pinterest pour diffuser vos produits et votre contenu sur fFredt auprès d’un plus grand nombre de personnes lorsqu’elles naviguent, recherchent et découvrent.

Vous avez également la possibilité d’utiliser Zapier qui lui permet de connecter Podia à plus d’applications et d’outils sans code requis.

Ceux-ci incluent des outils tels que :

  • LeadPages
  • Trello
  • ProspérerCart
  • ré vous êtes triste
  • Feuilles Google

…et plein d’autres.

Vous pouvez également installer des applications via un extrait de code, y compris des applications telles que Sumo, Fomo et Deadline Funnel.

extraits tiers
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Rapports étudiants

Ici, nous examinons les capacités de rapport des étudiants de Podia.

1. Suivi des progrès des étudiants

Podia propose des rapports de progression solides pour les étudiants et vous permet de suivre des mesures telles que:

  • Dates et heures de connexion
  • Statut d’achèvement du cours
  • Vues vidéo

… et beaucoup plus

La plate-forme vous permet, à vous et à vos élèves, de suivre les progrès dans l’expérience de l’apprenant ainsi que dans les flux d’activités.

Vous obtiendrez des rapports de progression qui incluent toutes les informations relatives à un étudiant spécifique, y compris la date de sa dernière connexion, ses clés et les résultats de l’enquête, les mesures de performances vidéo, et bien plus encore.

Présentation des podiums
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2. Rassemblez des analyses avancées

Les capacités de suivi de la plateforme vous permettent également de collecter des analyses avancées pour votre site Web, vos ventes, votre marketing par e-mail, etc.

Vous bénéficiez également d’intégrations d’outils tels que Google Analytics pour donner encore plus d’informations sur vos étudiants et leur comportement sur votre site.

Prix ​​des podiums

Tarifs Podia
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En ce qui concerne les prix Podia, vous bénéficiez de la puissance de plus de 5 outils, le tout pour le prix d’un. Chacun des plans est livré avec un essai gratuit de 14 jours et aucune carte de crédit n’est requise pour commencer.

Voici un aperçu détaillé du modèle de tarification et des forfaits Podia:

  • Plan de déménagement: 39$/mois
    • Tout illimité, y compris les cours illimités
    • Aucun frais de transaction pour le processus de paiement
    • Migrations gratuites avec des produits numériques
    • Assistance 24h/24 et 7j/7
    • Coéquipiers supplémentaires à 20 $/mois chacun
    • Vendre des cours en ligne, des téléchargements numériques, des webinaires, etc.
    • Communauté d’accueil
    • Site Web personnalisé et boutique en ligne pour vendre des produits numériques
    • Ensembles de produits
    • Communauté gratuite avec un site d’adhésion
    • 1K membres de la communauté
    • 15 sujets communautaires
    • Abonnés e-mail illimités
    • 5 000 destinataires d’e-mails mensuels
    • Intégrations Zapier
  • Forfait Shaker : 79 $/mois
    • Tout dans le forfait « Déménageur » +
    • Vendre du coaching
    • Communauté payante
    • 15 000 membres de la communauté
    • Sujets communautaires illimités
    • Certificats de cours
    • Le marketing d’affiliation
    • Traitement facile des paiements Podia avec paiement intégré
    • 15 000 destinataires d’e-mails mensuels
    • Actions Zapier
    • Supprimer la marque Podia
  • Plan tremblement de terre: 179$/mois
    • Tout dans le plan « Shaker » +
    • 5 coéquipiers supplémentaires
    • 100 000 membres de la communauté
    • 50 000 destinataires d’e-mails mensuels
    • Agent d’assistance dédié
    • Appel d’embarquement personnalisé
    • Code tiers
    • Appel mensuel aux créateurs de groupe
    • 5 sièges d’équipe

La plateforme offre une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui vous donne la tranquillité d’esprit.

Cependant, si vous n’êtes toujours pas sûr du plan qui vous convient, Podia propose une présentation complète de chacun des plans.

La visite vidéo ci-dessous vous montre toutes les fonctionnalités et tous les services offerts sur la plateforme et vous permet de mieux comprendre quel plan vous convient le mieux.

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Je pourrais Alternatives

Autres alternatives à considérer

Avantages et inconvénients

La plupart des outils logiciels présentent une gamme d’avantages et d’inconvénients, et Podia n’est pas différent. Découvrez les avantages et les inconvénients ci-dessous afin d’avoir une meilleure idée de savoir si ce constructeur de cours vous convient ou non.

Avantages:

  1. Facile à utiliser: La plate-forme a une interface simple et intuitive et un constructeur par glisser-déposer qui la rend idéale pour les débutants mieux que les alternatives de podia.
  2. Solution tout-en-un: Tous vos produits et services sont situés dans un endroit pratique, ce qui signifie que vous n’avez pas à passer d’un outil à un autre, y compris l’hébergement vidéo illimité et le site d’adhésion, le support client et une boutique en ligne pour les produits numériques.
  3. StorefFredt et lecteur de cours intégrés: Ces deux fonctionnalités sont prêtes à l’emploi dès la sortie de la boîte et se présentent dans un style élégant et moderne.
  4. Aucun frais de transaction: Vous n’aurez jamais à payer de frais de transaction sur la plateforme, et vous bénéficiez également d’un accès illimité tout mieux que les autres alternatives Podia.
  5. Essai gratuit: Chaque plan est livré avec un essai gratuit de 14 jours afin que vous puissiez tester les fonctionnalités avant de souscrire à un plan payant.

Les inconvénients:

  1. Personnalisations limitées: Podia a un nombre limité d’options de personnalisation et de fonctionnalités avancées, mais il est important de noter qu’ils ajoutent continuellement de nouvelles fonctionnalités à mesure que la plate-forme se développe.
  2. Pas d’assistance téléphonique: La plate-forme manque de support téléphonique, ce qui peut parfois être assez gênant, et peut-être même un dealbreaker pour certains utilisateurs.
  3. Marque Podia: La Déménageur et Mixeur les plans ne vous donnent pas la possibilité de supprimer la marque Podia de votre site.

Est-ce que Podia est légitime ?

Cette plateforme tout-en-un a TOUT ce dont vous avez besoin pour commercialiser et vendre votre travail en ligne. Des cours en ligne aux téléchargements numériques, aux webinaires, à la création de communautés, au coaching et bien plus encore.

Que vous soyez un débutant ou un utilisateur expérimenté, vous serez opérationnel en un rien de temps.

Vous pouvez créer un site Web personnalisé, ajouter des affiliés, diffuser des publicités payantes et envoyer des campagnes de marketing par e-mail, le tout à partir d’un seul endroit pratique. La plate-forme est également livrée avec une tonne de ressources pour vous aider tout au long du processus, notamment un blog, un centre d’aide, des didacticiels vidéo, des guides, des outils gratuits, des démos en direct et bien plus encore.

Le logiciel de cours en ligne est actuellement utilisé par plus de 50 000 créateurs de contenu qui vendent des abonnements, des cours en ligne et une large gamme de téléchargeables.

Jetez un œil à ce que certains utilisateurs de Podia avaient à dire sur le logiciel :

Utilisateurs de Podia
Podia Avis 2023: Prix, DÉMo et essai gratuit 53

Si vous êtes prêt à créer et à vendre votre propre cours en ligne afin de pouvoir vivre de votre passion, inscrivez-vous pour un essai gratuit afin de pouvoir commencer sans risque.

Vous ne savez toujours pas si Podia est fait pour vous ? Découvrez mes comparaisons détaillées ci-dessous ou mon tour d’horizon des meilleures plateformes de cours en ligne.

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