Outgrow Avis 2023 ⚠️ (À LIRE AVANT D'ACHETER)

Aujourd’hui, le marketing numérique est le nom du jeu et les acteurs les plus efficaces sont ceux qui utilisent le marketing de contenu comme élément central de leur stratégie de marketing numérique. Selon Demand Metric, le marketing de contenu coûte 62 % de moins que le marketing traditionnel tout en générant environ 200 % de prospects en plus.

Cependant, de nombreuses entreprises se tournent vers le marketing de contenu dans le cadre de leur stratégie marketing globale. Malheureusement, cela signifie que vous ne pouvez pas créer rapidement du contenu et le partager sur Facebook ou Twitter. Vous devez créer engageant et interactif contenu que les gens veulent voir et avec lequel interagir.

Vous avez besoin de chatbots, d’aimants principaux, de quiz interactifs, d’enquêtes, de sondages, de jeux-questionnaires et d’outils similaires pour attirer l’attention des gens, les faire interagir avec votre marque et capter leur attention pendant plus d’une seconde rapide lorsqu’ils parcourent leurs flux sociaux.

La création de ces outils par vous-même peut être un processus fastidieux qui nécessite une connaissance approfondie du codage. Heureusement, il existe des outils comme Dépasser, qui facilitent la création, le partage et la monétisation de contenu interactif sur divers canaux de marketing numérique. Lisez le reste de cette revue Outgrow pour savoir si l’outil vous convient ou non, ses caractéristiques et fonctionnalités, ses avantages et ses inconvénients et les intégrations prises en charge.

Qu’est-ce qu’Outgrow.co ?

Outgrow est une plate-forme fantastique qui vous permet de créer sans effort différents types de contenu très attrayant, coloré et, espérons-le, interactif, comme des quiz interactifs, des évaluations, des enquêtes, des calculatrices, etc.

Idée originale de deux experts technologiques de Wharton/UPenn, la plateforme compte plus de 50 membres d’équipe et a aidé les entreprises et les spécialistes du marketing à créer plus de 50 000 calculatrices interactives depuis sa création en 2015.

Avec cet outil sans code, vous pouvez vous concentrer sur le résultat final en moins d’une semaine au lieu d’avoir à vous soucier du savoir-faire technique de la création de contenu interactif.

Lisez le reste de cette revue pour en savoir plus sur Outgrow et comment vous pouvez l’utiliser pour dynamiser vos efforts de marketing de contenu. Ou regardez la vidéo ci-dessous.

Outgrow en vaut-il la peine?

Si vous recherchez un moyen simple de stimuler l’engagement des clients, d’augmenter la génération de prospects, d’accélérer la croissance du trafic et de générer de nouvelles conversions (qui ne le fait pas?!?!), cet outil est fait pour vous.

Il est parfait pour les petits créateurs de contenu qui souhaitent exploiter la puissance du contenu interactif de manière abordable. Cela vous aidera à offrir un réel rapport qualité-prix à vos utilisateurs et à améliorer leur expérience, ce qui se traduira par de réels résultats pour votre marque.

Est-ce que Outgrow en vaut la peine

Compte tenu du nombre d’applications que vous obtenez, il s’agit d’un outil indispensable pour les créateurs de contenu sérieux. Cela en vaut certainement la peine et fournira un retour sur investissement très élevé en vous aidant à collecter des prospects et à rassembler des prospects hautement qualifiés de plusieurs manières.

Vous pourrez créer un large éventail de types de contenu, notamment:

  • Quiz
  • Calculatrices
  • Enquêtes
  • Évaluations
  • Les sondages
  • Recommandations
  • Cadeaux
  • Chatbots
  • Formes
  • Anecdotes
  • Questionnaires

… et beaucoup plus.

Comme vous pouvez le voir, cette plate-forme vous fera économiser beaucoup de temps et d’argent si vous souhaitez créer différents types de contenu interactif car elle a tout ce dont vous avez besoin.

Vous n’aurez pas à rechercher un outil de génération de leads tiers supplémentaire qui qualifie les leads et les applications d’optimisation du taux de conversion pour mener à bien vos projets. Au lieu de cela, vous pouvez tout faire à partir d’un seul endroit pratique.

De plus, la plate-forme est conçue dans un souci de facilité d’utilisation, ce qui la rend parfaite pour les utilisateurs de tous niveaux.

À qui s’adresse Outgrow?

Outgrow est parfait pour tous ceux qui souhaitent améliorer leurs résultats marketing grâce à un contenu interactif.

Voici quelques cas d’utilisation pour vous aider à mieux comprendre à qui cet outil est le plus adapté.

1. Créez des quiz sans code

En utilisant Outgrow et ses outils de génération de leads, même les utilisateurs à la pointe de la technologie pourront créer des quiz de haute qualité et générer des leads en pilote automatique. Les quiz Outgrow offrent des opportunités pour la croissance de votre entreprise. Il existe de nombreux modèles optimisés prédéfinis parmi lesquels choisir, ce qui signifie que votre quiz sera prêt en quelques minutes.

2. Augmentez les taux de conversion en quelques clics

Outgrow vous aidera à augmenter vos taux de conversion de prospects jusqu’à 40% et à attirer des tonnes de nouveaux clients grâce à des dizaines de modèles optimisés et accrocheurs sur la plate-forme.

booster les taux de conversion

3. Qualifiez vos prospects

La plateforme vous permet d’offrir des réponses personnalisées à chacune des requêtes les plus urgentes de vos clients, ce qui signifie que vous pouvez ajouter de la valeur pour l’argent tout en qualifiant des prospects.

4. Segmentez votre public

Vous pouvez utiliser la large gamme d’outils d’Outgrow pour vous aider à obtenir des informations sur les clients tout en les aidant à segmenter votre public à l’aide de centaines d’intégrations différentes sans avoir à quitter un groupe démographique précieux.

5. Publiez n’importe où en quelques minutes

En quelques clics et une courbe d’apprentissage minimale, vous pouvez intégrer votre contenu d’Outgrow sur n’importe quelle page sous forme de pop-up, d’intention de sortie, de chat, etc., ou sur votre sous-domaine. Cela en fait l’outil parfait pour le marketing moderne.

Vous pouvez également intégrer facilement du contenu interactif d’Outgrow sur WordPress et d’autres créateurs de sites Web.

Comme vous pouvez le voir, Outgrow permet à tout le monde de profiter facilement des opportunités offertes par le contenu interactif.

Caractéristiques et fonctionnalités de Outgrow

Dans cette section, nous examinons certains des meilleurs aspects de cette plate-forme riche en fonctionnalités.

Mais d’abord, voici ce que l’utilisation des (nombreuses) fonctionnalités d’Outgrow peut faire pour vous:

Diminuer le taux de rebond

Plus les gens interagissent avec vos pages et pages de destination, plus ils restent longtemps sur votre site Web, ce qui diminue finalement votre taux de rebond. Avec des tonnes de types de contenu différents sur Outgrow, vous pouvez trouver quelque chose qui convient à chaque segment de votre public.

diminuer le taux de rebond

Augmenter les taux de conversion

Grâce au tableau de bord facile à utiliser de la plateforme et aux excellentes analyses et recommandations de performances, vous pourrez utiliser votre contenu interactif pour augmenter considérablement vos taux de conversion.

Construisez votre liste de diffusion pour la génération de leads

Les quiz, sondages, enquêtes, formulaires et autres outils Outgrow sur la plateforme sont parfaits pour vous aider à attirer ciblé abonnés afin que vous puissiez créer et développer votre liste de diffusion et envoyer des e-mails de suivi avec du contenu que vos lecteurs seront ravis de voir dans leur boîte de réception.

Augmentez les partages sociaux pour votre contenu

La fonction d’intégration sociale de la plateforme permet aux utilisateurs de partager extrêmement facilement votre contenu sur diverses plateformes sociales. Cela exposera votre entreprise de taille moyenne et votre petite entreprise à de nouveaux publics et vous aidera à développer votre liste de diffusion. Tout au long de son cycle de vie, cela garantit une expérience positive et conviviale avec le contenu Outgrow.

Augmentez les backlinks pour générer des leads

Les backlinks sont un aspect crucial de l’optimisation des moteurs de recherche, et les outils d’Outgrow vous aident à créer de nombreux backlinks de haute qualité vers votre site. Par exemple, les gens aiment les données originales, et si vous collectez des adresses e-mail et proposez des données spécifiques à l’industrie (enquêtes, sondages, etc.) et que vous les affichez sur votre page, d’autres y feront probablement un lien.

Et maintenant, jetons un coup d’œil à certaines des fonctionnalités principales de la plate-forme:

1. Application Smart Builder

Cet outil puissant et essentiel avec une courbe d’apprentissage minimale accélère le développement de contenu interactif en quelques minutes seulement. Avec cet excellent outil, vous pourrez facilement créer quelques curseurs, questions et options grâce à l’interface simple et intuitive avec les fonctionnalités suivantes:

  • Saisie de texte
  • Sélection unique/sélection multiple
  • Curseur numérique
  • Échelle d’opinion/notation
  • Sélecteur de date/heure
  • Téléchargement de fichiers

… et plus.

application de construction intelligente

2. Modèles

Plutôt que d’avoir à créer votre contenu interactif à partir de zéro, vous pouvez utiliser l’un des dizaines de modèles préconçus sur la plateforme.

modèles

Vous pouvez rechercher des modèles par secteur ou par type d’outil. Lorsque vous effectuez une recherche par secteur, vous obtenez des exemples réels des modèles utilisés, ce qui facilite encore plus votre choix.

Voici un aperçu de chacun des différents modèles de contenu parmi lesquels choisir:

Calculatrice numérique

Cela vous permet d’utiliser des formules mathématiques complexes pour donner des projections, des estimations, des devis, des économies de coûts, un retour sur investissement, etc. Par exemple, « Combien économisez-vous en achetant une Tesla ? »

calculatrice numérique

Logiciel de quiz sur les résultats

Ce type de quiz propose une logique « si/alors ». Cela signifie qu’au lieu d’envoyer tous les participants au quiz sur un chemin, vous pouvez les envoyer sur plusieurs des chemins (et éventuellement des issues différentes) en fonction des réponses à vos questions. De cette façon, les gens se segmentent lorsqu’ils répondent aux questions de votre quiz.

logiciel de quiz sur les résultats

Évaluations

Cet outil vous permet de fournir à votre public cible des scores basés sur la façon dont chaque utilisateur répond aux questions. Vous pouvez être interactif à travers des évaluations de quiz et éventuellement des résultats avec des tests ou des quiz notés et des calculatrices et même suggérer des quiz fractionnés. Voici un exemple d’Outgrow qui vous permet de tester votre anglais :

évaluations

Sondage/enquête

Les sondages et les enquêtes sont un excellent moyen d’augmenter l’engagement du contenu de votre site Web ou de votre blog. Les gens veulent toujours voir les résultats, ce qui peut également vous aider à générer des liens. Consultez ce modèle pour un sondage simple sur Outgrow:

enquête de sondage

Recommandation de commerce électronique

Il s’agit d’un excellent ajout à plusieurs plates-formes que vous pouvez utiliser et qui vous permet de poser des questions pour fournir des recommandations avancées en filtrant une large gamme de produits et services. C’est un outil puissant à avoir si vous exploitez une boutique de commerce électronique.

Voici quelques modèles avec des exemples du type de contenu interactif que vous pouvez créer:

Recommandation de commerce électronique

Pour tous les acteurs du commerce électronique, la plate-forme offre une expérience d’achat unique, un engagement client amélioré, une valeur moyenne des commandes (AOV) plus élevée et une réduction des paniers abandonnés.

Chatbot

Cette fonctionnalité vous permet de poser des questions dans une formation de chat pour fournir des recommandations ou des résultats à vos utilisateurs. Par exemple, vous pouvez l’utiliser pour répondre à la question « Combien de temps pouvez-vous prendre votre retraite? » ou « Quel régime suivre ?” Voici un exemple tiré du site Web :

Cadeaux/Concours

Si vous organisez régulièrement des cadeaux sur votre site Web ou sur les réseaux sociaux, cet outil peut vous aider à générer plus de prospects sur le pilote automatique en facilitant l’attribution de récompenses aux utilisateurs qui partagent votre contenu. Voici un exemple de modèle de cadeau préconçu:

cadeaux

Formulaires/Enquêtes

Avec cet outil, vous pouvez collecter des leads et collecter des données auprès de prospects, clients, employés, etc. Vous pouvez l’utiliser pour créer des enquêtes de satisfaction des employés ou créer des formulaires de contact professionnels pour des partenariats de marque. Vous pouvez même l’utiliser pour collecter des e-mails pour votre liste d’abonnés.

formulaires/enquêtes

3. Intégrations par e-mail et réseaux sociaux

Le marketing par e-mail et le marketing sur les réseaux sociaux sont deux des canaux de marketing les plus importants pour la plupart des grandes et petites entreprises.

Outgrow s’intègre à de nombreux outils marketing et toutes les intégrations vous aident à créer votre campagne de marketing par e-mail pour créer votre liste, segmenter vos abonnés, etc.

La plate-forme permet également à vos utilisateurs de partager facilement votre contenu sur différents réseaux sociaux, ce qui augmente la probabilité que votre contenu interactif devienne viral.

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4. Intégration facile du site Web

Au lieu d’héberger votre contenu interactif sur la plate-forme d’Outgrow, vous avez la possibilité de l’intégrer sur les pages de votre propre site Web.

Vous pouvez le faire facilement en allant au Général Onglet Paramètres pour tout contenu que vous créez sur la plateforme.

Clique sur le « Intégrer sur une page Web” et suivez les invites.

intégration de site Web facile

5. Performances

Cette catégorie vous montre à quel point vous vous débrouillez sur la plateforme Outgrow. Cette fonctionnalité unique vous donne une idée claire de si Outgrow en vaut la peine pour vous.

Vous serez en mesure d’éviter d’avoir à passer par les paramètres pour consulter manuellement les analyses. Au lieu de cela, la plate-forme vous montre directement ce que vous pouvez faire pour tirer le meilleur parti de son utilisation et augmenter votre retour sur investissement.

performance

Ceci comprend tous aspect de votre compte à vos processus de lancement, promotions, etc.

Que vous soyez un spécialiste du marketing chevronné ou que vous soyez nouveau dans le monde du contenu interactif, vous apprécierez cette perspective objective pour vous assurer que vous êtes toujours sur la bonne voie.

6. Analytique

analytique

Si vous avez du contenu interactif sur votre site, c’est ici que vous pouvez aller pour vérifier ses performances.

Vous trouverez l’onglet d’analyse situé à côté de Tableau de bord et Performance onglets de l’interface Outgrow.

Une caractéristique unique de la plate-forme est qu’elle offre des visualisations faciles pour obtenir des informations à partir de vos données en un coup d’œil.

Voici quelques actions que vous pouvez effectuer avec les différentes fonctionnalités d’analyse:

  • Aperçu: Obtenez un aperçu de vos visiteurs et de vos conversions.
  • Détails de l’utilisateur: Consultez les analyses détaillées et les réponses des utilisateurs.
  • Entonnoirs utilisateur: Obtenez des métriques détaillées sur les flux d’utilisateurs.
  • Comparer: Comparez les résultats recueillis sur Outgrow.
  • Rapports: Examinez et envoyez des rapports PDF personnalisés.
  • Relater: Trouvez des relations entre les données recueillies sur Outgrow.
fonctionnalités d'analyse

7. Fonctionnalités avancées

L’objectif principal d’Outgrow est de vous fournir des outils sans code pour créer du contenu interactif. Cependant, vous avez également accès à des fonctionnalités avancées qui vous permettent de créer des formules complexes si vous le souhaitez facilement.

Par exemple, vous pouvez créer une calculatrice personnalisée et utiliser les outils de calcul avancés d’Outgrow pour calculer tout ce qui a quelque chose à voir avec les calculs mathématiques ou les statistiques avec les calculatrices interactives, notamment:

  • Hypothèques, obligations et intérêts
  • Instructions if/else et « if » imbriquées
  • Pourcentages et remises
  • Maths téléchargées à partir d’Excel

… et beaucoup plus.

Il est maintenant évident que cet outil a beaucoup à offrir.

Toutes les fonctionnalités décrites ci-dessus effleurent à peine la surface avec toutes les possibilités avec cette plate-forme.

Vous bénéficiez également de fonctionnalités de suivi et d’événements, d’outils de référencement, d’aimant de plomb, de localisation, de restrictions d’utilisateurs et bien plus encore.

Découvrez ce didacticiel vidéo Outgrow qui explique plus en détail comment le contenu Outgrow peut vous aider à développer votre entreprise.

Outgrow Review: analyse de la concurrence

De nos jours, de nombreuses personnes utilisent un logiciel de création de contenu pour leur donner un avantage concurrentiel dans l’espace en ligne encombré.

Il existe des tonnes de solutions différentes disponibles, dont certaines constitueront d’excellentes alternatives à Outgrow en fonction de ton besoins spécifiques.

Dans nos revues de synthèse, nous avons exploré les fonctionnalités et les outils d’Outgrow, mais voici les 3 meilleures alternatives d’Outgrow :

Croissance contre contact constant

Contact constant

Il est difficile de trouver un outil qui puisse rivaliser avec l’énorme richesse d’applications d’Outgrow pour créer du contenu interactif.

Cependant, lorsque l’on compare certaines fonctions marketing, telles que les enquêtes auprès des clients, la planification d’événements, l’automatisation du marketing, Constant Contact offre une alternative viable à Outgrow.

Outgrow possède des fonctionnalités uniques telles que des outils de prospection, des données en temps réel, des rapports en temps réel et un tableau de bord d’activité qui met la tête et les épaules au-dessus de tout le reste.

En termes de prix, Constant Contact commence à partir de 20 $/mois, mais compte tenu du nombre nettement inférieur de fonctionnalités proposées, il est clair qu’Outgrow offre un meilleur rapport qualité-prix.

Dépassement vs. Flet de terre

Flet de terre

Landbot est encore une autre alternative avec de nombreuses fonctionnalités en commun avec Outgrow. Tout en développant votre entreprise, un chatbot peut éventuellement vous aider, et le constructeur propose également la messagerie SMS, la communication multicanal et la gestion des e-mails.

Si ces fonctionnalités sont essentielles à la gestion de votre petite entreprise, cela pourrait être l’option la plus attrayante.

D’autre part, Outgrow offre des fonctionnalités uniques telles que la gestion de la distribution, la gestion des formulaires, la segmentation des campagnes et la gestion du contenu que vous ne trouverez pas sur Landbot.

En ce qui concerne les prix, Outgrow a une tonne de fonctionnalités supplémentaires et vous aide à atteindre beaucoup plus de fonctionnalités et d’objectifs commerciaux que Landbot, ce qui le rend plus intéressant.

Outgrow contre Salesforce Marketing Cloud

Nuage marketing Salesforce

Salesforce est bien connu dans le domaine des logiciels de marketing. La plateforme Salesforce Marketing Cloud a de nombreuses fonctionnalités en commun avec Outgrow et certaines sont propres à la plateforme.

Par exemple, en plus des enquêtes clients et de la forme étendue des formulaires Web, Salesforce Marketing Cloud propose des tests multivariés, la gestion des métadonnées, des pages de destination, etc.

Certaines plateformes demandent d’énormes sommes d’argent pour très peu de prospects. Pendant ce temps, les fonctionnalités uniques d’Outgrow incluent les rapports sur le trafic Web, la gestion des commentaires, la création de graphiques et la capture de prospects.

Bien que les deux plates-formes aient beaucoup à offrir pour vous aider à attirer plus de prospects et à augmenter les conversions, le prix de 4 800 $ de Salesforce pourrait être rebutant pour de nombreuses entreprises et spécialistes du marketing.

Vous pourrez obtenir presque tous les outils proposés sur la plate-forme Salesforce pour seulement une fraction du montant sur la plate-forme Outgrow.

Avantages et inconvénients de Outgrow

Cet outil de création de contenu interactif vaut sans aucun doute l’investissement avec tant de fonctionnalités. Mais, comme avec tous les autres outils en ligne, Outgrow est livré avec son propre ensemble d’avantages et d’inconvénients, que nous examinons ci-dessous :

Avantages:

  1. Produit riche en fonctionnalitésOutgrow prend en charge une grande partie de l’intégration tout en étant une plate-forme puissante qui ajoute régulièrement de nouveaux outils pour vous aider à créer encore plus de types de contenu interactif.
  2. Des tonnes de modèles de contenu interactifIl existe de nombreux modèles prédéfinis parmi lesquels choisir, vous n’avez donc pas à créer de contenu à partir de zéro. Chacun de ces modèles peut également être optimisé avec des mises en page personnalisables.
  3. Excellent support de croissanceLa plate-forme dispose d’une équipe technique réactive et compétente en tant qu’équipe de support client et d’un bureau d’assistance et de nombreux articles et tutoriels YouTube pour répondre à toutes vos questions.
  4. Aucune programmation nécessaireVous pouvez créer n’importe quel outil sans apprendre à coder ou embaucher des développeurs coûteux.
  5. Permet une intégration complèteLa plate-forme vous permet d’intégrer n’importe quel contenu que vous créez sur votre site Web en quelques clics seulement.
  6. Suite diversifiée de IntégrationsOutgrow vous permet d’intégrer facilement la plateforme à la plupart des outils de messagerie et à plus de 1 000 services de gestion de la relation client (CRM) et de marketing.

Les inconvénients:

  1. Plate-forme compliquéeLorsque vous démarrez avec Outgrow pour la première fois, cela peut être écrasant en raison du grand nombre d’outils disponibles.
  2. Des vendeurs insistantsSelon certains rapports en ligne, certains vendeurs insistants sur la plate-forme essaient constamment de vous faire mettre à niveau.
  3. Grand écart de prixLes plans de tarification Outgrow ont un écart important entre les plans d’entrée et les niveaux supérieurs. Par exemple, passer du forfait Freelancer au forfait Business ajoutera 575$ par mois à votre facture! C’est une augmentation de 2400%!
  4. Dépenses SaaS continuesOutgrow est un logiciel en tant que service, ce qui signifie qu’au lieu de simplement acheter le produit, vous devez payer pour l’utiliser tous les mois. Pour le forfait Freelancer, cela ne va pas trop ronger vos coûts mensuels, mais à 600 $ pour le plan d’affaires, vous envisagez un coût assez décent pour votre budget.

Tarification

Tarification dépassée

Outgrow propose un essai gratuit limité et même des tarifs inférieurs. Aucune carte de crédit n’est requise pour acquérir un essai gratuit, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre e-mail et vous pouvez commencer à utiliser la plateforme immédiatement.

Pour déverrouiller toutes les fonctionnalités du logiciel (telles que la génération de prospects, les options pour les tests interactifs de quiz et de calculatrices, l’équipe de support de dépassement et plus de fonctionnalités) à partir de l’essai gratuit, vous devez passer à l’un des plans premium et sélectionner votre propre package , qui sont les suivants :

Freelancer Limited (14 $/mois)

Les plans Outgrow commencent à 14 $/mois pour trois types de contenu, un utilisateur, 12 000 prospects par an et cinq éléments de contenu.

Freelance (25$/mois)

Forfait indépendant pour 25 $ / mois, vous obtenez sept types de contenu, un utilisateur, jusqu’à 12 000 prospects par an et six éléments de contenu.

Essentiels (95 $/mois)

Ce plan comprend huit types de contenu, 90 000 prospects qualifiés par an, des éléments de contenu illimités et trois membres d’équipe.

Entreprise (600$/mois)

Vous pouvez obtenir la suite complète d’outils Outgrow en passant au plan Business, qui est payé annuellement pour 600 $/mois.

Support produit

Le support Outgrow offre un excellent support client de différentes manières, même lorsque vous avez un essai gratuit et pendant la durée d’un test gratuit. Pour les débutants, il existe une tonne de documentation sur le site Web pour vous aider dans tous les domaines, de la création d’un compte Outgrow aux stratégies de contenu avancées pour tirer le meilleur parti de la plate-forme.

Vous obtiendrez autant de support client que nécessaire grâce aux tutoriels et aux conseils, mais vous pouvez également obtenir de l’aide des supports réactifs d’Outgrow, et l’équipe peut communiquer par e-mail ou par chat.

Intégrations

Vous pouvez booster vos entonnoirs de marketing et de vente avec les intégrations Outgrow. La plate-forme vous permet de créer incroyablement facilement des intégrations lors de vos déplacements.

Par exemple, avec l’intégration alimentée par Zapier, vous pourrez vous connecter à plus de 1 000 outils et applications Web pour tout, de la gestion des informations sur les prospects aux données d’analyse et tout le reste.

Les intégrations Outgrow incluent:

  • Google Analytics
  • Hubspot
  • Vendre
  • ActiveCampaign
  • Goutte
  • Trello
  • GoogleAgenda
  • MailChimp
  • Evernote
  • Pipedrive
  • Page Facebook
  • Google Drive

…et des centaines d’autres applications pour le marketing, les processus de vente et de vente, le service client, l’analyse de données, etc.

intégrations

Outgrow s’intègre à des outils tiers (autres que Google Analytics). Tout ce que tu dois faire est:

  • Accédez à l’interface du tableau de bord Outgrow.
  • Cliquez sur votre nom en haut à droite de la page pour accéder aux paramètres du compte.
  • Ensuite, sélectionnez « Paramètres » dans le menu déroulant, et vous trouverez la clé API sur la page des paramètres.
page des paramètres

Vous pouvez ensuite cliquer sur l’option « Générer/Régénérer » pour accéder à la clé API de l’entreprise et de l’ensemble de l’organisation que vous souhaitez intégrer via Zapier.

Générer/Régénérer

Outgrow.co est-il légitime ?

Outgrow est un outil puissant et facile à utiliser pour créer du contenu interactif qui conduira à un engagement plus élevé sur votre site et à une plus grande génération de prospects pour les moyennes et petites entreprises.

La plate-forme a aidé des milliers d’entreprises, grandes et petites, à stimuler l’engagement et la génération de prospects. Il a été utilisé par de grands noms comme Adobe, Tesla, State Farm, etc.

C’est tout aussi efficace pour les petites entreprises que pour les grandes entreprises.

Quel que soit votre secteur d’activité ou votre niveau d’expertise, il s’agit d’un excellent outil à avoir dans votre arsenal si vous vous engagez dans le marketing de contenu et entrant. Alors cliquez ici pour essayer Outgrow.co aujourd’hui avec un essai GRATUIT de 7 jours.

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