EngageBay Avis 2023 – Est-ce la meilleure solution tout-en-un pour vous ?

En tant que propriétaire d’entreprise, vous devez comprendre l’intégralité du parcours client si vous souhaitez répondre efficacement aux besoins de vos clients. Des points de contact sur les réseaux sociaux, les e-mails et autres canaux de marketing aux soumissions de formulaires et aux achats de produits, votre entreprise doit faire face à de nombreuses pièces mobiles.

Malheureusement, si vous ne comprenez pas l’ensemble du tableau, il est très facile de rater des opportunités et de perdre des ventes. Vous trouverez également qu’il est presque impossible de faire évoluer votre entreprise dans une telle situation. Mais la bonne nouvelle est qu’avec les bons outils et systèmes en place, vous pourrez optimiser votre marketing, vos ventes et votre service client pour augmenter vos conversions et augmenter vos ventes.

Entrez EngageBay. EngageBay est un outil tout-en-un de marketing et de vente CRM (gestion de la relation client) simple mais puissant.

Lis la suite de ça EngageBay examen pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur le logiciel, y compris à qui il s’adresse, ses fonctionnalités de base, ses avantages et ses inconvénients, son assistance, ses tarifs et bien plus encore.

EngageBay en vaut-il la peine?

EngageBay
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EngageBay est conçu pour les petites entreprises et les startups et vous aidera à acquérir, engager et nourrir vos visiteurs Web, vous donnant l’occasion idéale de les convertir en clients heureux et satisfaits.

Sur la plateforme, vous trouverez une gamme d’outils d’aide à la vente que vous pouvez utiliser pour former une force de vente. De plus, la plateforme enregistre automatiquement toutes les communications avec les clients, que ce soit par e-mail ou par téléphone.

Après avoir essayé des dizaines de plateformes CRM d’envoi d’e-mails marketing, j’ai opté pour EngageBay pour mon entreprise, et aujourd’hui je vais partager mon expérience avec vous.

Tout d’abord, il s’agit d’un logiciel très efficace et efficace. Si vous recherchez un système CRM puissant à utiliser pour votre génération de prospects, votre marketing et vos ventes, c’est une excellente option à considérer.

EngageBay offre la solution la plus complète pour votre entreprise.

Vous obtenez un excellent rapport qualité-prix grâce à leur combinaison de fonctionnalités, de support client et de prix compétitifs.

Grâce à ce logiciel unifié, vous pouvez arrêter de payer des milliers de dollars chaque année pour différents outils de marketing, de vente et de support client que vous avez encore du mal à assembler avec du ruban adhésif.

Vous pouvez tout faire avec EngageBay.

can do all with EngageBay
do all with EngageBay
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La plate-forme répondra à tous vos besoins et vous aidera à atteindre vos objectifs commerciaux en remplaçant efficacement tous les outils et logiciels commerciaux essentiels dont vous avez besoin pour gérer et développer votre entreprise. un outil pratique.

L’équipe d’Engage Bay bénéficie d’un excellent soutien et vous êtes assuré d’une assistance rapide, utile et amicale chaque fois que vous en avez besoin. Pour faire court, EngageBay est un excellent outil pour les petites entreprises et les startups en démarrage avec un petit budget marketing.

Beaucoup d’autres CRM n’offrent que des fonctions de vente aux prix les plus élevés, sans gestion de campagne marketing supplémentaire, mais EngageBay vous offre tous ces outils et un prix très bas. Vous obtenez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin en une seule, et elles sont toutes connectées de manière transparente.

À qui s’adresse EngageBay?

EngageBay est parfait pour tous ceux qui recherchent une solution rentable pour tous leurs besoins de marketing, de vente et de génération de leads.

Cette plate-forme unique dispose d’une variété d’outils qui en font le choix numéro un des systèmes CRM pour de nombreux particuliers, petites entreprises et startups.

Voici quelques cas d’utilisation pour vous aider à comprendre ce que cette plateforme peut faire pour vous:

  • Identifiez de nouvelles opportunités: La plateforme vous permet de créer vos propres vues afin d’identifier de nouvelles opportunités pour satisfaire les besoins de vos clients.
  • Convertir les visiteurs: EngageBay vous permet de créer des pages de destination et des formulaires optimisés pour vous aider à convertir vos visiteurs de manière efficace.
  • Automatisez les ventes: Configurez facilement les flux de travail et l’automatisation pour gagner du temps, réaliser des ventes sur le pilote automatique et libérer plus de temps pour d’autres tâches commerciales.
  • Obtenez une vue globale du client: EngageBay vous donne une vue globale de toutes vos interactions avec les clients. Cela vous permet d’établir des relations avec les clients stFredger et d’obtenir des informations plus approfondies pour la vente croisée ou la vente incitative.
  • Offrir le bonheur des clients: La plate-forme vous permet de stocker un nombre illimité de contacts et de suivre les détails des clients en un seul endroit pratique afin que vous puissiez établir des relations stFredg.
Deliver customer happiness
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Fonctionnalité EngageBay

EngageBay s’engage à fournir aux entreprises une solution tout-en-un pour aligner les équipes de vente, d’assistance et de marketing.

La plate-forme vous fournira une vue plus combinée de chacun de vos clients, ce qui facilitera la prise de décisions commerciales éclairées qui génèrent des conversions.

Les fonctionnalités du logiciel se répartissent en quatre catégories, qui sont les suivantes:

  • Logiciel de commercialisation: Comprend l’automatisation du marketing, les formulaires et les pages de destination, les séquences d’e-mails, le générateur de modèles d’e-mails, etc.
  • Fonctionnalités CRM gratuites: Logiciel CRM, gestion des contacts, automatisation des ventes, gestion des transactions et fonctionnalités de prise de rendez-vous.
  • Logiciel de vente: Automatisation des ventes, logiciel de chat en direct, assistance instantanée, analyses prédictives, etc.
  • Logiciel d’assistance: Livré avec gestion des tickets, macro, vues et automatisation des tickets, entre autres fonctionnalités.

Ci-dessous, nous examinons de plus près les différents aspects qui composent chacune de ces catégories.

help desk software
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1. Facilité d’utilisation

Je considère que la facilité d’utilisation est la caractéristique la plus importante de tout logiciel. Donc, avant de jeter un coup d’œil aux différentes fonctionnalités offertes par EngageBay, voici un bref aperçu de la convivialité incroyable de cette plate-forme afin que vous puissiez avoir une meilleure idée du niveau avec lequel l’ensemble de fonctionnalités a été implémenté.

Dans la plupart des cas, la mise en place d’un CRM, d’automatisation du marketing, d’un système de messagerie et d’une solution d’assistance implique beaucoup de travail.

Vous devez consacrer beaucoup de temps et d’énergie pour apprendre à utiliser au mieux le logiciel et expérimenter divers outils pour tirer le meilleur parti de la plate-forme. Heureusement, EngageBay est conçu pour être extrêmement intuitif, ce qui réduit de moitié la courbe d’apprentissage.

Dès que vous vous connectez, vous verrez que tout est organisé de manière à vous permettre d’accéder facilement à ce dont vous avez besoin, et malgré un nombre impressionnant de fonctionnalités approfondies, la plate-forme a une interface simple et propre. , et interface moderne.

Voici à quoi ressemble le tableau de bord:

EngageBay dashboard
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2. Logiciel de GRC gratuit

EngageBay propose des fonctionnalités CRM gratuites pour vous aider à rester organisé et à établir des relations durables avec vos clients.

En plus de la pile complète de logiciels de marketing, d’outils de vente et de fonctionnalités de service client, vous bénéficiez également des outils de gestion des contacts, de la visualisation du pipeline des transactions, des tâches et des fonctionnalités de planification des rendez-vous.

free crm software
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D’autres outils incluent :

  • Commercialisation ciblée
  • Automatisation du flux de travail
  • Saisie automatique des données

Ces outils sont au cœur de la plate-forme et bien qu’ils soient puissants lorsqu’ils sont utilisés individuellement, vous constaterez qu’ils sont à leur meilleur et plus efficaces lorsqu’ils sont utilisés ensemble.

En utilisant la plateforme CRM intégrée, vous serez en mesure d’éliminer les désalignements et les problèmes de communication entre vos équipes. Transférez en toute transparence les prospects du marketing aux ventes et n’avez jamais à vous soucier des processus de transfert complexes ou des mesures déroutantes.

Désormais, tout le monde peut être sur la même page lorsqu’il s’agit de choses telles que:

  • Attirer un public ciblé grâce à l’utilisation de fonctionnalités d’engagement Web sur la plate-forme, la notation des prospects, les campagnes SMS et les campagnes multicanaux.
  • Engager les visiteursse connectant avec eux en temps réel et répondant à toutes leurs questions via le logiciel intuitif de chat en direct.
  • Capturer des prospects en affichant le bon message au bon moment grâce à des pop-ups non intrusifs lorsque les visiteurs naviguent sur votre site.
  • Nourrir les prospects en utilisant des e-mails automatisés, des modèles avancés, des séquences d’e-mails et des e-mails personnalisés.
  • Transmettre des prospects qualifiés avec le plus grand potentiel de conversion en utilisant les fonctionnalités Predictive Score, Automated Lead Score et Lead Score by Source sur la plateforme.
  • Conclure plus de ventes en utilisant les outils de vente de gestion des propositions de la plateforme qui vous permettent de suivre le comportement des utilisateurs et d’envoyer des factures depuis le CRM.
  • Encourager plus d’ambassadeurs de la marque en fournissant un support exceptionnel pour garder les clients heureux et satisfaits.

3. Marketing par e-mail

EngageBay dispose de fonctionnalités de synchronisation des e-mails qui vous permettent de lier votre CRM à votre fournisseur de solution de messagerie pour vous aider à suivre les communications entre vous et vos prospects.

EngageBay email marketing
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Il existe également une fonction de diffusion par e-mail pratique qui vous permet d’envoyer des messages personnalisés pour obtenir plus d’engagement de la part de vos contacts.

Depuis le tableau de bord EngageBay, vous disposez d’un moyen simple de gérer vos prospects et clients.

Vous trouverez des automatisations et des flux de travail pour mettre en place des campagnes de goutte à goutte pour nourrir vos prospects et augmenter les conversions.

La plate-forme propose des dizaines de formulaires et de modèles d’e-mail conçus par des experts et vous trouverez facile de créer vos propres séquences d’e-mails uniques avec le générateur de modèles d’e-mail simple mais puissant.

La meilleure chose à propos de la fonctionnalité de messagerie d’EngageBay est que vous n’êtes pas limité au marketing par e-mail uniquement. La solution d’automatisation vous permet également d’automatiser les processus de synchronisation des données et le suivi des événements, ainsi que de supprimer et de désabonner les clients, et bien plus encore.

4. Automatisation du marketing

EngageBay dispose de solides services d’automatisation du marketing. Sur le tableau de bord, vous trouverez différentes sections pour les rapports liés à tout, de votre liste de contacts et pages de destination aux formulaires, séquences et diverses autres fonctionnalités.

Vous pouvez personnaliser chacun de ces rapports et utiliser la fonction glisser-déposer pour les organiser en fonction de vos besoins.

Gagnez du temps en automatisant tous vos processus marketing. Vous pouvez le faire visuellement sur la plateforme.

Marketing automation
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Utilisez les outils intuitifs de la plate-forme tels que les fenêtres contextuelles Web et les pages de destination pour capturer des prospects sur votre site Web.

Automatisez les tâches manuelles de routine, telles que la synchronisation des données et le marquage des contacts, la mise à jour des scores des prospects et bien d’autres tâches.

New automation
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5. Marketing des médias sociaux

Gérez et planifiez votre contenu de médias sociaux à l’aide de la plateforme EngageBay. Il n’est pas nécessaire d’intégrer des outils tiers pour rester au top de vos campagnes de marketing sur les réseaux sociaux.

La plate-forme dispose même d’une fonctionnalité intéressante qui vous permet de créer des « flux » pour vous tenir au courant de types de contenu spécifiques sur les différentes plates-formes de médias sociaux.

add stream
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Vous pouvez également gérer vos publicités sur les réseaux sociaux et accéder à des outils marketing pour gérer tous vos profils à partir d’un seul endroit. Suivez tout ce qui se passe, y compris vos profils sur Twitter, Facebook et Instagram.

En plus de cela, EngageBay a également fonctionnalités de marketing multicanalqui est un autre facteur de différenciation qui permet à la plateforme de se démarquer de ses concurrents CRM.

Vous pouvez créer et automatiser des messages de site Web, des notifications push et des messages SMS, le tout en quelques clics.

  • Messagerie du site: Suivez immédiatement les visiteurs du site Web à l’aide de la fonction de messagerie en direct.
  • Commercialisation par SMS : Communiquez avec les clients à l’aide de messages personnalisés basés sur des déclencheurs prédéfinis.
  • Notifications push: Utilisez des notifications push intelligentes et adaptées aux appareils pour engager les clients où qu’ils se trouvent.
multichannel marketing features
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6. Pages de destination

Les pages de destination sont les pages sur lesquelles les utilisateurs accèdent après avoir cliqué sur votre annonce ou votre lien. Ces types de pages peuvent faire ou défaire votre campagne marketing, c’est pourquoi il est crucial de s’assurer que toutes vos pages de destination sont optimisées pour les conversions les plus élevées.

EngageBay fait un excellent travail en vous aidant à créer des pages attrayantes qui convaincront les clients de se connecter et de se convertir.

Non seulement il existe une multitude d’options parmi lesquelles choisir, mais aucune expérience technique n’est requise et vous n’aurez pas besoin d’apprendre une seule ligne de code pour créer de superbes pages de destination pour votre entreprise.

Landing pages
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Cliquez simplement sur « Pages de destination » dans la barre de navigation supérieure, choisissez un modèle et commencez à faire glisser et déposer des éléments pour créer de belles pages réactives et à forte conversion.

click on landing pages
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7. Logiciel de vente

Sales Software
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Utilisez le logiciel de vente de la plateforme pour contacter vos prospects, passer des appels et envoyer des e-mails directement.

Certaines fonctionnalités vous permettent d’envoyer des messages de suivi en fonction du comportement de l’utilisateur. Suivez visuellement les prospects dans votre pipeline de ventes, établissez de meilleures relations avec vos clients et concluez des affaires plus rapidement.

send follow up messages features
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Si vous êtes prêt à vendre comme les pros, vous adorerez ce qu’EngageBay a à offrir. Il existe une suite exhaustive d’outils de vente, notamment:

  • Gestion des contacts
  • Suivi des e-mails
  • Séquences d’e-mails
  • Prise de rendez-vous
  • Téléphonie
  • Gestion de projet
  • Gamification
  • Plusieurs pipelines de queue
  • Automatisation des ventes

… et beaucoup plus.

La gestion des contacts, en particulier, est un outil extrêmement utile qui vous donnera une vue à 360 degrés de vos clients en vous permettant de suivre toutes les interactions et de les stocker en un seul endroit.

Vous serez en mesure de hiérarchiser vos prospects à l’aide d’un système de notation intelligent et votre équipe de vente n’aura plus jamais à perdre de temps à rechercher des prospects froids. En fin de compte, cette fonctionnalité vous aidera à créer une clientèle plus heureuse.

customer base
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8. Logiciel d’assistance

Alignez vos équipes de marketing, de vente et de service client pour créer une expérience client inoubliable.

EngageBay vous fournit tous les outils de suivi des interactions avec les clients afin que vous puissiez gérer vos relations et vos attentes avec vos clients à partir d’un seul endroit pratique.

helpdesk software
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Offrez un service client exceptionnel à toutes vos équipes en gardant le client au centre de votre entreprise.

Commercialisez mieux, vendez plus rapidement et assistez plus intelligemment, le tout à partir d’une seule plateforme.

Transformez les clients en ambassadeurs de la marque en utilisant le chat en direct sophistiqué, le service d’assistance et la puissante base de connaissances de la plateforme.

live chat and helpdesk
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L’outil de billetterie intuitif vous permet d’apporter un support efficace qui ravira vos clients.

Le logiciel de service d’assistance est livré avec les fonctionnalités populaires suivantes:

  • Gestion des billets
  • Macro
  • Vues
  • Automatisation des tickets

Votre équipe peut utiliser des macros comme raccourcis lorsqu’elle doit fréquemment répondre à des requêtes. De cette façon, vous pourrez libérer une grande partie du temps de l’agent afin qu’il puisse se concentrer sur les tickets et éviter les tâches banales ou répétitives.

Grâce à la pile transparente de fonctionnalités de service de la plate-forme, telles que les formulaires de commentaires des clients, la base de connaissances, les réponses standardisées, etc., votre équipe d’assistance sera en mesure de mieux se connecter avec les clients et de résoudre les problèmes plus rapidement.

En fin de compte, ces outils vous aideront à garder vos clients heureux et satisfaits, augmentant ainsi vos chances de fidéliser ces clients toute leur vie.

En plus de cela, la plate-forme dispose également d’un widget de chat que vous pouvez utiliser sur plusieurs sites Web.

chat widget
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Augmentez la satisfaction des clients et augmentez les conversions en offrant de l’aide sur votre site Web dès que les clients en ont besoin. Vous pouvez utiliser la fonction de personnalisation du formulaire de chat pour vous assurer que votre chat correspond à votre marque.

Recevez des notifications instantanées vous permettant de fournir à vos clients des réponses rapides. Ce produit de service client a également des messages contextuels qui peuvent être affichés sur différents sites

Dans l’ensemble, vous bénéficiez d’un contrôle intelligent sur EngageBay, ce qui signifie que vous serez en mesure de résoudre les requêtes plus rapidement tout en offrant une assistance exceptionnelle à vos clients.

Affichez les tickets nouveaux, ouverts et fermés et suivez facilement le statut à partir d’un seul endroit.

Vous pouvez également constituer une bibliothèque de modèles de réponses à toutes vos questions fréquemment posées, offrant à votre équipe un moyen rapide et facile de fournir des réponses et des secondes. Cela vous aidera également à maintenir la cohérence du message de votre marque.

Mieux encore, la plate-forme dispose de «règles de qualité de service» qui vous permettent de définir des règles d’escalade et de surveiller l’achèvement de chaque tâche d’assistance afin de vous assurer que votre équipe de service client fournit un service de qualité.

Avantages et inconvénients d’EngageBay

Comme avec tous les autres outils logiciels sur le marché, EngageBay est livré avec son propre ensemble d’avantages et d’inconvénients, notamment les suivants:

Avantages:

  1. Interface intelligente et conviviale: Le tableau de bord d’EngageBay est simple et facile à naviguer. Même les débutants trouveront l’interface intuitive beaucoup plus facile à utiliser que la plupart des autres systèmes CRM ou outils d’automatisation du marketing.
  2. Très rentable: Il s’agit d’une plate-forme tout-en-un avec des fonctionnalités incroyables. Il englobe le marketing, les ventes, la gestion des prospects, etc., le tout à un prix abordable.
  3. Capacité de stockage élevée: La plate-forme a une grande capacité pour répondre à vos besoins de stockage de contacts, d’images et d’autres informations.
  4. Notifications push: La plateforme vous permet d’envoyer rapidement et facilement des notifications push attrayantes à vos contacts.

Les inconvénients:

  1. Modèles de page de destination limités: EngageBay n’a pas autant d’options de modèle de page de destination que vous pourriez attendre d’un outil de son calibre. Cependant, la plateforme améliore continuellement ses offres.

Concurrents d’EngageBay

Le monde du marketing regorge d’innombrables outils pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles. Et bien qu’EngageBay offre la suite de fonctionnalités marketing la plus complète à un prix abordable, ce n’est pas le seul outil qui puisse répondre à vos besoins.

Voici un bref aperçu de trois des principaux concurrents d’EngageBay à considérer.

1. EngageBay contre ClickFunnels

ClickFunnels
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Bien que ClickFunnels excelle dans la création de pages de destination uniques et efficaces, EngageBay est le grand gagnant car il a plus de fonctions et de fonctionnalités, dont le principal est l’outil CRM. En fait, par rapport à ClickFunnels, EngageBay a de meilleures fonctionnalités, un prix plus abordable et une plus grande capacité de stockage pour les images, les contacts, etc.

2. EngageBay contre ConvertKit

ConvertKit
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Convert Kit est excellent pour le marketing par e-mail et l’automatisation de la génération de leads. Mais par rapport à EngageBay, la plate-forme ne dispose pas de la solution CRM complète dont la plupart des petites entreprises et des startups ont besoin.

Alors que Convertkit est parfait pour les blogueurs professionnels qui ont besoin d’outils tels que les formulaires d’inscription, les e-mails goutte à goutte et les pages de destination, Engagebay a des fonctionnalités plus avancées et un CRM intégré qui vous en donne le plus pour votre argent.

3. EngageBay contre HubSpot

HubSpot
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Bien que les deux plates-formes offrent bon nombre des mêmes fonctionnalités, EngageBay est nettement moins cher que HubSpot. C’est aussi beaucoup plus facile à utiliser.

La courbe d’apprentissage est plus courte et vous pouvez créer rapidement et facilement des pages de haute qualité et à conversion élevée sur EngageBay. Mieux encore, l’automatisation du marketing de la plateforme est conçue pour être intuitive, ce qui signifie que vous pouvez créer des flux de travail efficaces sans aucune connaissance avancée requise.

Tarification

EngageBay pricing
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L’une des meilleures choses à propos d’EngageBay est qu’il vous permet de choisir si vous souhaitez obtenir la totalité de la pile ou simplement les pièces dont vous avez besoin. Cela signifie que vous ne payez que pour les fonctionnalités que vous utilisez.

Par exemple, vous pouvez choisir le plan tout-en-un, ou vous pouvez opter pour le plan marketing ou le plan CRM et Sales Bay.

Vous bénéficiez d’un service de migration gratuit et sans tracas lorsque vous passez d’une autre plateforme à une autre. Il existe également un plan gratuit qui est parfait pour les débutants et les petites entreprises. Vous pouvez ensuite passer à l’un des plans payants à mesure que votre entreprise se développe.

Cette plateforme d’automatisation marketing exceptionnelle a la structure de prix suivante:

  • Forfait gratuit : 0 $/mois
    • Gratuit pour 15 utilisateurs, aucune carte de crédit requise
    • Gestion des contacts
    • Vue de contact à 360 degrés
    • Offres
    • Tâches
    • Suivi des e-mails
    • Prise de rendez-vous
    • Intégration GSuite
    • Chat en direct
  • Plan de base: 11,99$/mois
    • Tout dans le plan « Gratuit » +
    • Modèles d’e-mails
    • Pop-up Web
    • Générateur de pages de destination
    • Notation des leads
    • Marketing par SMS
    • Intégrations tierces
    • Suite sociale
    • Gestionnaire de balises
  • Plan de croissance: 39,99$/mois
    • Tout dans le plan « Basique » +
    • Automatisation du marketing
    • Notifications push
    • Messages du site
    • Test A/B de diffusion
    • Test A/B de la page de destination
    • Domaine personnalisé
    • Enregistrements d’appels
    • Automatisation des services
    • Des produits
    • Les propositions
  • Forfait Pro: 79,99$/mois
    • Tout dans le plan « Croissance » +
    • analyses d’audience Internet
    • Analyse des propositions
    • SSO (authentification unique)
    • Gestion des rôles
    • Buts
    • Rapports personnalisés
    • Gestionnaire de compte dédié
    • SLA de disponibilité
    • Assistance téléphonique

Support produit

Nous avons passé au crible des dizaines de critiques en ligne et le thème dominant est qu’EngageBay fournit un excellent support client.

Les problèmes sont résolus en temps opportun et le personnel de soutien est compétent et amical.

Sur la plateforme, vous pouvez obtenir de l’aide des manières suivantes:

  • E-mail/service d’assistance
  • Base de connaissances
  • Assistance téléphonique
  • Représentant en direct 24h/24 et 7j/7
  • Discuter

Vous trouverez également une tonne de formations en ligne, y compris des webinaires utiles, des vidéos et même des formations en direct en ligne et en personne.

Note importante: Les niveaux de support sur EngageBay diffèrent selon le plan sur lequel vous êtes.

  • Sur le Plans gratuits et de basevous bénéficiez d’une assistance par e-mail et d’une assistance par chat.
  • Les utilisateurs sur le Plan de croissance bénéficiez d’une assistance par e-mail et chat, de sessions d’intégration gratuites et d’un gestionnaire de compte dédié.
  • Ceux sur le Forfait professionnel obtenir tout cela, aussi bien que Assistance téléphonique.

Configuration requise

EngageBay est une plate-forme SaaS (logiciel en tant que service) basée sur le cloud. Vous pouvez l’utiliser sur Windows et Mac, ainsi que sur mobile (Android, iPhone et iPad).

Intégrations

EngageBay Integrations
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La plate-forme dispose d’une gamme impressionnante de partenaires d’intégration, notamment:

  • Zapier
  • Grille d’envoi
  • MailGun
  • Mandrill
  • Xéro
  • Shopify
  • Services Web Amazon
  • Bande
  • Quickbooks
  • Appel puissant
  • AnneauCentral
  • Twilio
  • BigCommerce
  • Pensif
  • LinkedIn
  • DocuSign

…et plein d’autres.

EngageBay est-il légitime?

Selon de nombreuses critiques de la plate-forme en ligne, EngageBay est une décision marketing tout-en-un sans prise de tête.

Ce n’est pas surprenant si l’on considère que la plate-forme est livrée avec tous les outils dont vous avez besoin pour le marketing, les ventes et le support sont proposés à un prix abordable.

En fait, vous pouvez commencer à utiliser EngageBay gratuitement, ce qui en fait l’un des meilleurs outils CRM tout-en-un gratuits. Cela signifie également que la plate-forme est parfaite pour les petites entreprises en croissance.

De plus, le logiciel est extrêmement facile à utiliser. avec une interface moderne et épurée avec des fonctionnalités intuitives qui le rendent parfait pour les utilisateurs de tous niveaux, même les débutants.

Vous pouvez configurer rapidement et facilement des flux de travail et une automatisation utiles grâce aux nombreuses intégrations et outils intégrés de la plate-forme, ce qui vous permet d’économiser beaucoup de temps, d’efforts et d’argent.

Découvrez ce que cet utilisateur avait à dire sur la plateforme:

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Si vous êtes prêt pour une solution unique pour toutes vos activités, Inscrivez-vous pour un essai gratuit à l’heure actuelle.

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