Thrivecart Avis 2023 ⚠️ N'ACHETEZ PAS tant que vous n'avez pas lu ceci

Girl in Pink and White Shirt Sitting Beside Brown Wooden Table

Thrivecart est connu dans de nombreuses communautés en ligne comme l'une des meilleures options de panier d'achat en ligne disponibles.

Après avoir utilisé Thrivecart moi-même, je comprends exactement pourquoi et j'aime beaucoup le produit tel qu'il est m'a aidé à gagner des milliers de dollars au cours des années.

Mais, même si Thrivecart a travaillé pour moi, est-ce bon pour vous? Ou seriez-vous mieux avec une plateforme comme Samcart ?

Après avoir utilisé Thrivecart moi-même et passé plus de 8 heures à créer ceci en profondeur Examen de Thrivecart avec des captures d'écran des fonctionnalités et mettant en évidence ses fonctionnalités, c'est exactement ce que je vais vous aider à décider.

Dans ce examen, je vais expliquer les avantages et les inconvénients de la plate-forme, les principales fonctionnalités, les intégrations, les concurrents, les prix, le support et répondre à quelques questions fréquemment posées. Plongeons dedans.

ThriveCart en vaut-il la peine?

ThriveCart a aidé les entrepreneurs à générer plus de 2,0 milliards de dollars dans les ventes à ce jour. Il est livré avec un arsenal d'outils conçus pour vous aider à augmenter vos conversions et vos ventes, ce qui signifie que ce produit sera rapidement rentabilisé avec un ROI (retour sur investissement) prouvable.

Exécuter une seule campagne avec une seule augmentation ou vente incitative pourrait être tout ce dont vous avez besoin pour payer pour ce logiciel pour toujours. Cette campagne la paierait probablement plusieurs fois, et c'est pourquoi je pense que Thrivecart est un excellent investissement.

De plus, le fait qu'il ait l'offre à vie Thrive sans frais récurrents est un ÉNORME avantage. Lorsque vous comparez Thrivecart à Samcart, c'est clairement l'une des principales raisons pour lesquelles vous pouvez déclarer Thrivecart comme le gagnant.

Vouloir en savoir davantage? La vidéo ci-dessous devrait vous aider à comprendre de quoi Thrivecart est capable.

Thrivecart video

À qui s'adresse ThriveCart?

ThriveCart est un panier d'achat en ligne très polyvalent, idéal pour de nombreux cas d'utilisation différents. ThriveCart fonctionnera pour vous si:

  • Vous êtes un entrepreneur en ligne
  • Vous dirigez une entreprise de conseil
  • Vous vendez des produits physiques qui nécessitent une expédition
  • Vous vendez des produits d'information (cours en ligne, e-books, logiciels, livres audio, etc.)
  • Vous gérez un site d'adhésion
  • Vous vendez des produits d'abonnement récurrents qui nécessitent une refacturation mensuelle
  • Votre agence de marketing numérique organise des campagnes pour diverses autres entreprises

Si vous vendez des produits numériques, cela pourrait être l'outil parfait pour vous. La plate-forme est conçue explicitement pour vendre des cours en ligne, des livres électroniques, des vidéos, etc. De plus, elle vous donne accès à des intégrations robustes de marketing par e-mail pour automatiser la livraison de vos produits.

Le logiciel a tout ce dont vous avez besoin, y compris des outils de gestion d'affiliation intégrés pour aider vos efforts de marketing à augmenter vos ventes et vos revenus.

ThriveCart est NE PAS un bon choix pour vous si:

  • Votre boutique en ligne a plusieurs produits physiques (auquel cas Shopify ou WooCommerce serait une bien meilleure option pour vous)
  • Les fournisseurs de paiement pris en charge (PayPal, Stipe, etc.) ne peuvent pas être utilisés dans votre pays
  • Votre entreprise n'implique pas la vente de tout type de produit en ligne (Duh!)

Bien que ThriveCart boîte vendez également des produits physiques, cela ne fonctionne bien que si vous avez une poignée de produits. Vous pouvez configurer chacun d'eux dans ThriveCart avec des liens de paiement dédiés, mais la plate-forme est principalement conçue pour le numérique.

Cependant, les choses deviendront plus compliquées si vous avez une bibliothèque plus étendue. À cet égard, ThriveCart ne se compare pas et ne peut être utilisé comme alternative, sauf si vous utilisez un site comme Shopify ou WooCommerce pour afficher vos produits, puis les lier à une caisse ThriveCart.

Heureusement, ThriveCart travaille sur une mise à jour pour les produits physiques, offrant aux utilisateurs plus de flexibilité lors de la vente de produits physiques.

En fin de compte, bien qu'il s'agisse d'une nouvelle plate-forme de panier d'achat, ThriveCart dispose déjà d'une liste de fonctionnalités qui en font un candidat digne d'une place sur la liste des meilleures plates-formes de panier d'achat sur le marché.

Avantages et inconvénients de ThriveCart

Il existe de nombreuses raisons d'aimer ThriveCart. Il offre l'une des meilleures expériences de panier d'achat et de nouvelles fonctionnalités régulières.

Bien sûr, comme tout autre logiciel, ThriveCart présente également son propre ensemble d'inconvénients. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des avantages et des inconvénients de ce logiciel.

Avantages de ThriveCart

  1. Interface conviviale: L'interface de ThriveCart est propre et facile à comprendre pour les débutants. Vous n'avez pas besoin de codage ou de connaissances techniques pour utiliser l'outil.
  2. Intégrations multiples: La plate-forme s'intègre à toutes les principales passerelles de paiement.
  3. Plusieurs options de tarification: ThriveCart propose des modèles de paiement flexibles, notamment des abonnements, des essais et des forfaits.
  4. Prend en charge les offres Bump: Vous pouvez utiliser des offres avantageuses (compléments sur les pages de paiement pour augmenter la valeur moyenne des commandes), des ventes incitatives en un clic, des ventes à la baisse, etc. dans votre marketing.
  5. Contrôle granulaire des coupons: La plate-forme vous donne un contrôle absolu sur les remises et les coupons.
  6. Gestion d'affiliation intégrée: Si vous souhaitez configurer des affiliés pour vendre vos produits, ils disposent de fonctionnalités intégrées.
  7. Rapports faciles: ThriveCart propose un tableau de bord de création de rapports avec des filtres avancés simples à utiliser et fournit des informations détaillées pour améliorer vos résultats marketing.
  8. Documents détaillés: ThriveCart dispose d'une bibliothèque remplie d'articles d'assistance détaillés, de didacticiels pratiques et bien plus encore pour résoudre tous les problèmes possibles.
  9. Communauté Facebook : Il existe un groupe communautaire Facebook actif pour poser des questions et réseauter avec d'autres personnes partageant les mêmes idées.
  10. Non dépendant du CMS: Fonctionne avec toutes les plateformes CMS, y compris WordPress. Cependant, il s'intègre à de nombreux plugins WordPress.

Inconvénients de ThriveCart

  1. Sélection de modèles limitée: La sélection de modèles de ThriveCart pour les pages de paiement à forte conversion est assez limitée, et je pense qu'ils devraient en concevoir/en proposer davantage.
  2. Manque de fonctionnalités de personnalisation: Il lui manque les fonctionnalités de personnalisation robustes que l'on trouve dans d'autres options de panier d'achat.
  3. Aucun paiement en crypto-monnaie: Lorsque vous utilisez ThriveCart, vous devez trouver un autre moyen d'accepter les paiements en crypto-monnaie.
  4. Pas d'assistance d'urgence: ThriveCart n'offre pas de chat en direct ni d'assistance téléphonique en cas d'urgence.
  5. Pas idéal pour vendre des produits physiques: Si votre entreprise vend plusieurs produits physiques, ce n'est pas la meilleure solution pour vous.
  6. Inadapté à la vente de services: La plate-forme n'est pas conçue pour vendre des services, bien qu'il soit toujours possible de la faire fonctionner si vous le souhaitez.

Fonctionnalités de ThriveCart

Dans cette section, nous allons examiner de plus près les différents aspects des fonctionnalités de ThriveCart pour vous aider à comprendre quelles fonctionnalités existent et comment elles fonctionnent.

Upsells et Downsells sur la page de paiement

La vente incitative signifie simplement persuader ou coup de coude un client d'acheter un produit supplémentaire ou plus cher lorsqu'il accède aux différentes pages de paiement de votre site. Il s'agit d'un moyen éprouvé d'augmenter les ventes et d'augmenter la valeur à vie de votre client. Ils ont même une option de paiement contextuelle si nécessaire.

Si vous ne vendez pas à vos clients peu de temps après leur achat dans le panier, vous laissez des tonnes de revenus sur la table.

L'outil de ThriveCart pourrait être la seule chose dont vous avez besoin pour augmenter vos ventes et vos revenus.

Cela est particulièrement vrai si l'on considère que selon des statistiques récentes, la probabilité de vendre un produit à un nouveau prospect n'est que de 5 à 20 %, alors que la probabilité de vendre à un client existant est de 60 à 70 % !

statistiques récentes

En mettant la bonne offre de vente incitative dans fFredt de votre client au moment où il est sur le point de passer à la caisse, vous générerez probablement beaucoup plus de revenus. ThriveCart facilite ce processus grâce à sa fonction de vente incitative en un clic.

Vous pouvez rapidement et facilement ajouter une vente incitative à n'importe quel page de produit en un seul clic. Faites-le une fois, et cela se reflétera sur chaque page, sauf si vous définissez des exceptions.

Dans le tableau de bord de ThriveCart, vous pouvez soit utiliser la page de vente incitative fournie avec le panier, soit créer votre page en fonction de votre image de marque et de votre style.

Voici le processus simple en trois étapes pour savoir comment cela fonctionne:

Étape1: Le client accède à la page de paiement. Il peut s'agir d'une page en une ou deux étapes, selon vos préférences.

Étape2: Vous leur présentez une page de vente incitative personnalisée

Étape3: Après avoir effectué l'achat, ils sont redirigés vers la page « merci » (notez qu'ils voient toujours cette page même s'ils ne le faites pas accepter « l'offre de vente incitative »).

page de remerciement

Que le client réponde oui ou non à la première offre de vente incitative, vous pouvez toujours lui proposer une autre vente incitative ou une vente incitative en un clic.

Cette fonctionnalité est si robuste qu'elle mérite presque sa propre critique.

La capacité à le faire est cruciale. En tant que spécialistes du marketing, si vous n'êtes pas en mesure de les vendre sur un produit principal, vous voulez pouvoir les vendre sur autre chose.

Cette fonctionnalité vous permet de le faire!

Et nous n'avons même pas encore accès aux offres promotionnelles!

Si vous ne le savez pas, une offre «choc» est utilisée sur la page de paiement pour tenter d'inciter l'utilisateur à ajouter un autre article au panier, généralement de moindre valeur que le produit qu'il achète, afin d'augmenter la taille moyenne de la commande. .

offre de prime
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Bien que la fonction « offre de remplacement » ait beaucoup moins de flexibilité que la fonction de coupons et de remises, il est important de noter que la possibilité de l'utiliser sur votre page de paiement n'est pas prise en charge dans tous les autres logiciels de panier d'achat sur le marché. Cela constitue un autre gros avantage pour ThriveCart.

En plus de prendre en charge les ventes incitatives, les ventes inférieures et les «bosses», le logiciel prend également en charge les offres d'essai, les abonnements et les paiements multiples, ce qui vous offre un large éventail d'options possibles pour utiliser des tests fractionnés sur vos produits et augmenter la valeur à vie de vos clients ( LTV).

Pages de paiement à haute conversion Thrivecart

En tant que spécialiste du marketing, vous savez déjà à quel point la page de paiement est importante pour convertir les prospects. Mais, même si amener les gens à la page de paiement va certainement dans la bonne direction, les amener à cliquer sur le bouton « acheter » est une toute autre bataille.

C'est pourquoi il est important d'avoir une page de paiement conçue pour des taux de conversion élevés. Si les clients ont une mauvaise expérience de paiement, cela peut amener même les prospects les plus qualifiés à renflouer au dernier moment.

Comme indiqué sur leur page d'accueil, ThriveCart propose des « pages de panier à conversion élevée » qui vous aideront à optimiser l'expérience du panier pour vos clients et à faire monter en flèche votre rentabilité.

Voici une comparaison d'une page de paiement de JVZoo:

page de paiement de JVZoo

La source

Et un de ThriveCart:

croissance des membres

La source

Il est clair que la page de paiement de ThriveCart est plus moderne et optimisée pour les conversions. Au-delà de cela, ils vous permettent de mettre en place des messages de suivi automatisés par e-mail pour ceux qui ont abandonné leur panier sans acheter.

Modèles de modèles de panier d'achat en ligne

ThriveCart propose quatre modèles de panier à conversion élevée, chacun ayant été minutieusement testé et éprouvé pour stimuler les conversions.

Vous pouvez les personnaliser en fonction de votre marque et des produits que vous proposez. Mais, encore une fois, cela peut être fait rapidement en quelques clics de souris, même pour les personnes non averties en technologie.

Bien que les options soient limitées pour le moment, l'équipe ThriveCart ajoute plus de modèles et d'options de personnalisation au panier. Je mettrai à jour cette section avec de nouvelles informations dans les mois à venir.

Vous avez le choix entre quatre modèles de conception:

modèles de conception

Selon le type de produit et le prix, il y a existe plusieurs façons de présenter votre panier :

  • Standard : Il s'agit de la page de formulaire de commande typique, et elle est excellente pour les articles coûteux.
  • Panier de vente: il s'agit d'une page de destination et un panier sur une seule page.
  • Intégrable: vous pouvez l'ajouter à n'importe quelle page existante via l'intégration ThriveCart à l'aide de la fonction d'intégration.
  • Popup: Il s'agit d'un formulaire de commande contextuel qui s'affiche en cliquant sur un bouton, idéal pour les articles à bas prix ou à achat impulsif.

Il est important de noter que les quatre modèles de conception de panier sont liés à des comportements de paiement très différents.

Par exemple, si vous souhaitez utiliser un paiement en une étape sur ThriveCart, vous devrez opter pour le premier modèle.

Si vous préférez utiliser la page de paiement contextuelle afin que les clients puissent payer directement sur la page de vente de votre site Web (sans être redirigés vers le panier hébergé de Thrivecart), vous devrez choisir le dernier modèle, etc.

Bien sûr, les modèles sont personnalisables, mais la personnalisation ne concerne que le contenu de la page, pas le globalement apparence de la page de paiement.

En plus d'être conçues pour se connecter émotionnellement avec les clients, toutes les pages de paiement et de panier, les conceptions et les mises en page de ThriveCart sont adaptées aux mobiles.

ThriveCart est réactif pour les mobiles

Conceptions entièrement personnalisables

Une chose que je pense qu'il est important de noter ici est que même si vous êtes « coincé » avec les modèles de panier, vous pouvez entièrement personnaliser l'apparence de vos pages de paiement réelles.

Cela signifie que vous devrez conserver les zones de modèle telles qu'elles sont, mais vous pouvez ajouter des images/boutons, ajuster le texte et les couleurs de la page elle-même.

Ceci est important à comprendre car cela vous permettra de créer une page sur le point avec votre marque, de sorte que cela ne ressemble pas à une expérience utilisateur étrange et réduit les conversions.

Création de programme d'affiliation

Comme mentionné précédemment, la plate-forme dispose d'un centre de programme d'affiliation intégré où vous pouvez créer des affiliés pour les produits que vous vendez. De plus, il existe une suite complète intégrée au logiciel dédié à la gestion des affiliés.

création de programme d'affiliation

La principale chose que vous remarquerez dans la fonction d'affiliation de ThriveCart est le tableau de bord de rapport clair et convivial, facile à naviguer et à lire. De plus, il offre une mine de données à exploiter pour obtenir des informations utiles.

Il y a cinq onglets dans le centre de programme d'affiliation intégré:

  • Aperçu
  • Paiements
  • Mes affiliés
  • Choix du produit
  • Règles

En approfondissant chacun de ces onglets, vous découvrirez des options qui vous donneront encore plus de contrôle sur la façon dont vous gérez vos affiliés, leurs paramètres de paiement et bien plus encore.

Vous pouvez même avoir des commissions personnalisées pour différents affiliés de votre équipe. Vous pouvez également définir des récompenses de programme d'affiliation de deuxième niveau pour les ventes réalisées par les personnes référées par vos affiliés.

commissions personnalisées

Il s'agit d'un outil inestimable lorsqu'il s'agit de commercialiser vos produits, et c'est encore une autre raison qui place ThriveCart au-dessus des autres solutions de panier d'achat.

Intégrations ThriveCart

Il est essentiel de pouvoir intégrer correctement votre panier d'achat au reste de votre pile de ventes et de marketing.

La profondeur de vos intégrations (ou son absence) peut être un facteur déterminant dans le succès ou l'échec de votre entreprise.

ThriveCart a une longue liste d'intégrations pour rivaliser avec certains des grands noms de l'industrie. C'est assez impressionnant compte tenu de l'âge de ThriveCart en tant qu'offre de produits.

Processeurs de paiement

L'une des questions qui vous viennent probablement à l'esprit en ce moment est la suivante: « Dans quelle mesure Thrivecart accepte-t-il différents paiements? »

ThriveCart s'intègre à tous les processus de paiement importants et permet plusieurs options de paiement, notamment:

  • Pay Pal
  • Bande
  • Autoriser.net
  • Payer Apple

Tous ces éléments sont assez standard pour les paniers d'achat. Cependant, le logiciel offre également des intégrations plus profondes que celles que vous trouverez dans de nombreux autres chariots. Ceux-ci incluent les ventes incitatives ou les ventes incitatives en un clic à travers Pay Pal.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur les processeurs de paiement Thrivecart ici.

Paiement Thrivecart

Si vous souhaitez accepter les paiements en crypto-monnaie, vous devez noter que Stripe vous permet d'accepter ces paiements, même si ThriveCart ne fonctionne pas avec cela ou toute autre crypto-monnaie.

Cela dit, ThriveCart fonctionne très bien avec les principaux processus de paiement actuellement disponibles sur le marché. Et il y a des intégrations à venir, telles que Braintree, et une option pour les virements bancaires directs en préparation.

Modèles de paiement

Pendant que nous parlons d'intégrations de paiement sur ThriveCart, nous pouvons également jeter un œil aux modèles de paiement qui sont à votre disposition.

ThriveCart offre un haut niveau de flexibilité sur les modèles que vous pouvez utiliser pour les paiements de produits.

Vous avez le choix entre plusieurs options, notamment:

  • Frais uniques
  • Plans de paiements fractionnés ou multiples
  • Donne-moi ton prix
  • Abonnements (mensuel/trimestriel/annuel)
  • Période d'essai gratuite
  • Taxe de vente automatique
  • Limites de quantité de produit
  • Prise en charge de 22 devises différentes

ThriveCart dispose de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à augmenter vos ventes, notamment des comptes à rebours, des remises et des coupons. De plus, il a une sous-section entière dédiée à la création et à la gestion des coupons, ce qui signifie que vous avez un niveau de contrôle important même sur des détails mineurs.

Caractéristiques de Thrivecart

Vous pouvez définir un montant fixe ou un pourcentage. Vous pouvez également faire expirer le coupon après un nombre fixe d'utilisations ou une période de temps définie.

De plus, vous avez la possibilité d'automatiser l'attribution à un affilié, d'appliquer un coupon à un seul produit ou à tous vos produits, et bien plus encore.

Dans l'ensemble, les modèles de paiement et les intégrations de ThriveCart vous offrent une grande flexibilité en vous permettant d'appliquer des règles indépendantes à n'importe quelle offre à un niveau très granulaire.

Cela inclut différents modèles de paiement, tels que des frais uniques ou des abonnements, des paramètres facultatifs pour la quantité de produits et même l'ajout d'un essai à votre offre de vente incitative.

La meilleure partie de leurs modèles de paiement et des passerelles de paiement avec lesquelles Thrivecart s'intègre est que, quelle que soit la complexité de votre entonnoir de vente; l'interface utilisateur est si simple et facile à naviguer que même un débutant complet pourra facilement terminer le processus de configuration.

Plateformes d'adhésion

ThriveCart s'intègre aux plateformes d'adhésion suivantes:

  • Membre de la liste de souhaits
  • MembreSouris
  • Enseignable
  • MembrePresse
  • Passe d'accès numérique
  • OptimizeMember
  • LifterLMS
  • Pensif
  • Apprenti prospère
plateformes d'adhésion

Bien qu'il s'agisse de l'un des domaines d'intégration les plus importants pour ce logiciel de panier d'achat, il semble un peu dépouillé par rapport aux autres options du marché.

Si vous utilisez une plate-forme d'adhésion différente qui ne figure pas dans la liste, vous pouvez toujours utiliser ThriveCart tout en intégrant votre site Web d'adhésion à votre fournisseur de messagerie.

Ainsi, par exemple, si vous utilisez l'un des sites d'adhésion populaires, comme Memberium, vous pouvez l'intégrer à ActiveCampaign, qui s'intègre parfaitement à ThriveCart.

Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire que le site d'adhésion et ThriveCart communiquent. Donc, techniquement parlant, si vous essayez de gagner de l'argent sur YouTube, ThriveCart pourrait être une option incroyable pour vous permettre de contourner complètement la création d'un site Web.

D'autres solutions, telles que Thinkific (vous pouvez trouver une critique complète de Thinkific ici) et d'autres plateformes de cours en ligne, peuvent être facilement intégrées à l'aide de Zapier. Bien qu'il ne soit pas aussi simple que l'intégration directe, il s'agit toujours d'un processus très simple.

Vous pouvez en savoir plus sur le processus d'intégration du site d'adhésion ici.

Fournisseurs de marketing par e-mail

La majorité des intégrations de ThriveCart sont actuellement sous marketing par e-mail, et la liste comprend la plupart des fournisseurs de messagerie populaires, tels que :

  • Goutte
  • MailChimp
  • ActiveCampaign
  • ConvertKit
  • Aweber
  • Avoir une réponse
  • Aéroport
  • InfusionSoft
  • HubSpot
  • MailerLite
  • Sablonneux
  • Moosend

Vous pouvez intégrer votre répondeur automatique dans votre panier pour vous aider à augmenter vos ventes. Les intégrations de répondeur automatique sont faciles.

Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans « Paramètres »:

Paramètres ThriveCart

Cliquez sur « Afficher » à côté des intégrations.

voir

Ensuite, localisez « Répondeurs automatiques » dans la liste des intégrations. Cliquez sur le bouton « Afficher les paramètres », comme indiqué dans l'image ci-dessous:

paramètres d'affichage

Trouvez votre répondeur automatique dans la liste, puis suivez les instructions.

répondeurs automatiques

Pour terminer le processus, cliquez sur « Intégrer maintenant », et c'est tout, vous avez terminé! Vous pouvez désormais envoyer des e-mails automatisés à vos clients et abonnés.

Si vous ne voyez pas votre fournisseur de messagerie dans la liste, vous pouvez toujours effectuer l'intégration à l'aide du formulaire HTML. Alternativement, vous pouvez configurer votre répondeur automatique via Zapier.

Dans tous les cas, cela signifie que vous pouvez intégrer pratiquement n'importe quel fournisseur de services de messagerie avec ThriveCart.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les intégrations de messagerie de ThriveCart.

Services d'exécution

ThriveCart n'est pas seulement destiné à vendre des produits numériques, et si vous utilisez le logiciel de panier d'achat pour vendre des produits physiques, vous pouvez choisir parmi d'innombrables services d'exécution, notamment:

  • Disk.com
  • Cuisiner
  • Feuilles Google
  • Lulu
  • Imprimable
  • Shippo
  • Shopify
  • ShipStation
  • Lié
  • Zapier

Bien que ThriveCart ne soit pas conçu pour les produits physiques pour le moment, je suis confiant dans l'avenir ; ils seront en mesure de mieux gérer cette partie de l'activité en ligne.

Vous pouvez en savoir plus sur les fournisseurs de services d'exécution de ThriveCart ici.

Plateformes de webinaires

Les intégrations de webinaires de ThriveCart n'ont qu'un seul service répertorié : Demio. Et, étant donné que ce n'est pas l'une des plates-formes les plus populaires, c'est certainement un aspect de ThriveCart qui peut bénéficier de certaines améliorations.

plateformes de webinaires

Vous pouvez en savoir plus sur les intégrations de webinaires ThriveCart sur cette page.

Bien que ThriveCart n'offre pas une longue liste d'intégrations dans ce domaine, gardez à l'esprit que vous pouvez utiliser Zapier pour intégrer de nombreux autres systèmes de webinaires selon vos besoins.

Je dois souligner que la qualité et la rapidité de mise en œuvre des intégrations dont ils disposent sont impressionnantes.

Heureusement, étant donné que ThriveCart est pris en charge par Zapier, cela signifie que vous avez des centaines d'intégrations possibles avec toutes les applications de la bibliothèque en croissance constante de Zapier.

ThriveCart met davantage l'accent sur l'intégration profonde pour permettre aux utilisateurs beaucoup plus de flexibilité et de contrôle sur la façon dont les applications fonctionnent les unes avec les autres.

En ce qui concerne l'intégration des piles, ThriveCart comprend clairement exactement ce dont ses clients ont besoin, et il est très probable que la liste des applications prises en charge par la plate-forme continuera de croître à un rythme rapide en fonction des commentaires des clients.

ProspérerCart Alternatives

Bien que Thrivecart soit un excellent panier d'achat en ligne, les concurrents ne manquent pas. Après tout, avec Thrivecart, vous essayez de trouver un moyen de traiter les commandes en ligne et il existe des dizaines de plates-formes qui intègrent cette fonctionnalité dans leur logiciel.

Cela dit, Thrivecart est l'une des rares plates-formes qui se concentre sur l'optimisation du processus de paiement, mais il y en a d'autres qui méritent d'être mentionnées et que vous devriez également considérer.

ThriveCart contre SamCart

samcart image
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Remarque: Vous pouvez lire mon examen complet de ThriveCart vs Samcart ici.

SamCart fait partie des rares options logicielles de panier d'achat qui peuvent se comparer étroitement à ThriveCart. Les deux plates-formes ont des conceptions similaires basées sur th La prémisse est d'aider les spécialistes du marketing et les entrepreneurs en ligne à mieux gérer et optimiser leurs ventes.

Il existe des fonctionnalités pour aider à glaner des informations plus approfondies sur les clients, augmenter les conversions, augmenter la valeur de chaque transaction, et bien plus encore.

La principale différence entre les deux options logicielles de panier d'achat est que ThriveCart est beaucoup plus abordable que SamCart. ThriveCart ne coûte que des frais uniques de 495 $, tandis que SamCart a des frais mensuels de 199 $ pour l'accès à un ensemble similaire de fonctionnalités.

L'un des principaux avantages de SamCart par rapport à ThriveCart est qu'il propose une merveilleuse sélection de modèles de paiement. Mais, avec l'équipe de ThriveCart travaillant à augmenter les options de modèle et de personnalisation, ainsi que la possibilité d'obtenir des modèles partagés par d'autres, cela ne sera plus un problème pour longtemps.

Il ne fait aucun doute que SamCart est une excellente plate-forme qui peut faire le travail, mais en fin de compte, c'est un peu plus cher avec les 199 $ par mois pour accéder aux fonctionnalités similaires que vous obtenez sur ThriveCart pour un paiement unique du prix.

ThriveCart vs Clickfunnels

clickfunnels homepage
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Clickfunnels est l'une des solutions les plus populaires pour créer des entonnoirs de vente depuis quelques années. Il permet aux utilisateurs de choisir parmi une grande variété de modèles à utiliser comme ils l'entendent, y compris des modèles pour les ventes, l'abonnement, la capture de prospects, les événements, les pages de compression, etc.

Vous pouvez personnaliser chacun de ces modèles en fonction de votre image de marque et de votre style. ThriveCart n'est PAS un constructeur de pages de destination, ni un système complet d'entonnoir de vente. Par conséquent, il n'est pas juste de comparer les deux à moins qu'en regardant seulement au panier et aux fonctionnalités de gestion des affiliés.

Voici quelques-uns des avantages de Clickfunnels:

  • Le générateur de page intuitif par glisser-déposer permet une personnalisation facile du panier
  • Suite complète d'entonnoirs de vente, idéale pour ceux qui veulent tout sous un même toit
  • Propose des ventes incitatives et inférieures en un clic, ainsi que des offres avantageuses pour augmenter les profits
  • Système de gestion d'affiliation intégré
  • Rapports robustes pour les revenus spécifiques de l'entonnoir de vente

Clickfunnels présente également des inconvénients importants par rapport à ThriveCart.

Par exemple, la plate-forme n'offre pas d'intégration PayPal directe. Il n'y a pas de support Google Pay ou Apple Pay, et le logiciel n'est pas conforme dans l'UE pour la taxe de vente numérique. Le système de marketing d'affiliation n'est disponible que dans la suite Etison au prix de 297 $ par mois.

En bout de ligne, qu'est-ce qui vous convient le mieux: Clickfunnels ou ThriveCart?

Il est clair que ThriveCart est la solution de panier d'achat et l'outil de gestion d'affiliation les meilleurs et les plus abordables si vous vous concentrez uniquement sur un panier d'achat.

Bien qu'il puisse avoir quelques limitations, telles que l'absence d'une fonctionnalité de glisser-déposer pour une personnalisation avancée du panier et des modèles de paiement, ce sont des fonctionnalités qui arrivent bientôt, ce qui laisse toujours ThriveCart comme mon choix préféré.

Thrivecart contre Shopify

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Comme je l'ai déjà mentionné, si vous vendez des produits physiques, la création d'une boutique de commerce électronique sur une plate-forme comme Shopify est probablement une meilleure option pour vous.

D'un autre côté, si vous vendez principalement des produits numériques, alors ThriveCart est probablement une meilleure solution, plus abordable et plus facile à gérer que Shopify.

Le prix actuel le rend imbattable en terme de rapport qualité prix. Dans l'ensemble, ThriveCart est meilleur que Shopify pour les entrepreneurs en ligne vendant des produits numériques.

Thrivecart Apprendre+

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Bien que peu connu, Thrivecart dispose d'une plateforme de cours en ligne appelée Thrivecart Learn et Thrivecart Learn+. La meilleure chose à ce sujet est que Thrivecart Learn est inclus gratuitement pour tous les clients Thrivecart.

Thrivecart Apprendre est une plate-forme qui permet aux clients de créer et de vendre des formations et des cours en ligne à leurs propres abonnés dans le but de générer des revenus commerciaux supplémentaires.

Cette plate-forme vous permet d'offrir des cours instantanés ou goutte à goutte, la possibilité de gérer les étudiants, ainsi que des options de flux de travail de contenu de cours pour rendre la création de cours encore plus facile.

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L'autre version est Thrivecart +, qui offre de nombreuses options plus puissantes mais a un coût supplémentaire.

Thrivecart Apprendre+ vous permet de tout faire depuis Thrivecart Learn, mais aussi la possibilité de créer des ensembles de cours et d'ajouter des membres d'équipe. Dans l'ensemble, bien qu'il s'agisse d'une plate-forme de cours en ligne simpliste et qu'il existe de meilleures alternatives de cours en ligne si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, je dirais que Thrivecart Learn est un excellent complément pour ceux qui recherchent une solution de cours simple sans frais récurrents.

Tarification

En termes simples, Thrivecart est une excellente plate-forme de panier d'achat en ligne qui dispose de tout ce dont vous avez besoin pour exécuter avec succès le commerce électronique sur votre site. Dans un secteur dominé par les structures de tarification des abonnements mensuels, Thrivecart est le seul à proposer une option d'accès à vie exceptionnelle pour les lève-tôt que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Tarification ThriveCart

Thrivecart Standard (495 $ / durée de vie): Offres de choc, ventes incitatives, tests A / B, panier en deux étapes, paniers vidéo, suivi automatique, mises à niveau de produits, paniers illimités, URL de coupons et coupons, générateur d'entonnoir de vente, intégrations de répondeur automatique, liste noire des clients, RGPD, options de paiement et capacités physiques du produit.

Thrivecart Pro (690$/à vie): Fonctionnalités standard plus un centre d'affiliation, un économiseur d'abonnements (relance), le calcul de la taxe de vente, des projections commerciales automatiques, des contrats JV, une gestion avancée des utilisateurs, des droits d'utilisation client et un nom de domaine personnalisé.

Comme vous pouvez le constater lorsque vous comparez Thrivecart à Thrivecart Pro, la version pro dispose d'excellentes fonctionnalités supplémentaires qui méritent d'être prises en compte avant d'effectuer un achat.

Cela dit, je ne sais pas combien de temps ThriveCart proposera une offre à vie et j'ai vu des discussions sur le fait qu'ils passeraient éventuellement au modèle de tarification mensuelle, donc si vous êtes sur la clôture, je recommande FORTEMENT de faire en sorte que ThriveCart se verrouille maintenant le prix.

Support produit

Étant donné que le panier joue un rôle essentiel dans votre entreprise, il est crucial que vous ayez le soutien dont vous avez besoin si vous rencontrez des obstacles.

Qu'il s'agisse de comprendre le logiciel et de trouver des moyens d'en tirer le meilleur parti, ou si vous rencontrez des difficultés techniques, telles que des problèmes de configuration ou des temps d'arrêt imprévus, il est important que vous obteniez de l'aide lorsque vous en avez besoin.

Heureusement, la documentation de ThriveCart regorge d'articles d'assistance détaillés, de didacticiels pratiques, etc.

Assistance produit ThriveCart

Cela prendra en charge la plupart des problèmes élémentaires que vous pourriez rencontrer lors de l'utilisation de ce logiciel de panier d'achat (en particulier si vous n'êtes pas familier avec le fonctionnement du logiciel de panier d'achat).

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Vous pouvez également utiliser le groupe Facebook officiel de ThriveCart, où vous pouvez interagir avec l'équipe ThriveCart et une communauté engagée de plus de 5 000 membres.

Groupe Facebook officiel ThriveCart

Sur Facebook, l'équipe ThriveCart répond activement à toutes les questions des membres, ce qui signifie que vous obtiendrez probablement les réponses dont vous avez besoin rapidement.

Bien que ce ne soit toujours pas un moyen d'assistance fiable, en particulier face à une situation d'urgence, il est toujours utile de savoir que vous pouvez toujours trouver quelqu'un sur cette plate-forme prêt à participer et à offrir un coup de main à toute heure du jour ou de la nuit.

Malheureusement, ThriveCart ne dispose pas actuellement de chat en direct, d'assistance téléphonique ou de toute autre ligne de communication directe.

Cela signifie que si vous avez besoin d'une assistance immédiate ou si vous faites face à une situation urgente, le seul moyen d'obtenir une assistance directe est de soumettre un ticket. Étant donné que cela peut prendre jusqu'à 24 heures (hors week-end), ce n'est certainement pas idéal pour les urgences.

Mais, il est logique qu'ils le fassent étant donné qu'il s'agit d'un paiement unique et non d'une facture mensuelle récurrente.

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FAQ

Thrivecart est-il légitime ?

Le logiciel a subi plus de quatre ans de développement et possède une longue liste de fonctionnalités qui plaira même aux spécialistes du marketing les plus sceptiques.

Mis à part quelques éléments qui pourraient être améliorés, tels que le manque de prise en charge de la crypto-monnaie et la personnalisation limitée, Thrivecart offre toujours l'une des expériences de paiement les meilleures et les plus flexibles que j'ai vues dans les logiciels de panier d'achat.

Il dispose d'un arsenal d'outils pour vous aider non seulement à réaliser plus de ventes, mais également à augmenter la valeur de chaque vente – ET il est proposé à un tarif unique considérablement réduit.

En bout de ligne: Je pense que cette revue Thrivecart montre que Thrivecart est légitime et que c'est l'une des meilleures solutions de panier d'achat sur le marché. Si vous envisagez Thrivecart, il est maintenant temps de l'acheter avant la fin de leur offre spéciale.

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